|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : MORROWIND:dites moi ou vous avez trouvé de belles épées |
sepiroth Transactions (0) | pasque je me coltine un marteau alors que mon perso est plutot versé dans l'art de la longue épée...
--------------- PC : RTX 4090/7800X3D/32Go 6400/B650E/LG C3=42"/Asus 49"32:9 CAISSES : Corvette C7 GS track car (620HP NA Full aero et suspattes/slicks) / Tesla Model S Plaid 1020HP |
Publicité | Posté le 11-06-2002 à 08:11:06 |
impulse Transactions (0) | T'as dépouillé les vaults de Vivec ?
|
sepiroth Transactions (0) | a mon avis ca m'ira (je ne suis que level 4) --------------- PC : RTX 4090/7800X3D/32Go 6400/B650E/LG C3=42"/Asus 49"32:9 CAISSES : Corvette C7 GS track car (620HP NA Full aero et suspattes/slicks) / Tesla Model S Plaid 1020HP |
impulse Transactions (0) | Franchement les vaults de Vivec c'est le paradis des voleurs (au debut du jeu en tout cas) : tu vois une salle remplie d'armes et d'armures qui brillent avec de la thune et des coffres... j'ai pas pu resister Il faut quand meme une bonne competence en crochetage ou un bon sort open lock (la premiere chose que j'ai fait moi c'est demander a un spellmaker de me faire un sort open lock 100 comme ça je suis plus emmerdé par aucune serrure dans le jeu Je rate le sort 1 fois sur 2 mais c'est pas bien grave. Par contre faut pas se faire choper par les ordinators sinon tu vas morfler (lvl 4 c'est leger).
|
Drizzt Transactions (1) | Bah invisibility + Scret master lockpik, ya pas de secret pour les portes |
impulse Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) | En etant invisible on peut faire 1 seule action sans etre vu (il faut quand meme faire sneak, mais le sneak est sûr a 100%)
|
Drizzt Transactions (1) | pour crocheter une porte, un coffre, ou enlever un piege, invisibility ca marche (une fois par sort)
Message édité par Drizzt le 06-11-2002 à 10:35:41 |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | C'est quoi les "vaults" de Vivec ? |
|
Publicité | Posté le 11-06-2002 à 11:14:06 |
sepiroth Transactions (0) | Sinon l'epée a suran je la trouve pas ....je viens d'y passer 2 heures --------------- PC : RTX 4090/7800X3D/32Go 6400/B650E/LG C3=42"/Asus 49"32:9 CAISSES : Corvette C7 GS track car (620HP NA Full aero et suspattes/slicks) / Tesla Model S Plaid 1020HP |
Message édité par impulse le 06-11-2002 à 11:28:45 |
Drizzt Transactions (1) | East tower a Balmora, pas a suran
|
Drizzt Transactions (1) | je précise paske si on le sait pas, c vraiment dur a la voir sur larmoire etant donné que dans mon cas y'avait un pixel visible qui brillait. |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) | heu je sais pas du tout,
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Ah ouais vivement que je trouve un Katana ou un Daikatana bien ou que je puisse enchanter avec l'esprit de Vivec |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
impulse Transactions (0) | J'ai retrouvé la meme épée a Suran (sous le lit).
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb : reboot intempestif sous Morrowind | Carte son & Morrowind |
Bug dans Morrowind | [Morrowind] meilleur jeu jamais créé ??? |
Trouvé un truc pour GTA3 !!! | nwn ou morrowind ? |
Morrowind : PB barter | Morrowind: question |
patch pour morrowind | J'ai (enfin) trouvé un câble RVB pour NGC avec sorties audio ! |
Plus de sujets relatifs à : MORROWIND:dites moi ou vous avez trouvé de belles épées |