|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : nwn ou morrowind ? |
Majca Jalasu Transactions (0) | Voilà, je ne sais pas trop lequel acheter...
|
Publicité | Posté le 05-06-2002 à 20:46:57 |
Houla ! Transactions (0) | Vu que NWN ne va pas sortir avant plusieurs mois, le choix est vite fait...
|
Majca Jalasu Transactions (0) | Il sort dans 2 semaines aux USA...
|
Houla ! Transactions (0) | Tient j'etais persuade qu'il avait ete encore repoussé M'enfin tant mieux |
chipp Citation personnelleTransactions (0) | t'en achete un et tu voles l'autre je vois pas où est le bleme |
Habu Transactions (0) | heu Majca, t'es sur de ton info, parce qu'il me semblait qu'il était repoussé en fin d'année. |
Houla ! Transactions (0) |
|
Houla ! Transactions (0) |
Majca Jalasu Transactions (0) | Fin d'année => pour la VF apparemment.
|
Habu Transactions (0) | Merci pour les réponses, jamais je pourrais attendre la traduc. la vache, entre Morrowind et Neverwinter night, l'été va être RPG. |
Publicité | Posté le 05-06-2002 à 21:12:22 |
Majca Jalasu Transactions (0) | np...
|
Houla ! Transactions (0) | http://www.dvdboxoffice.com/
|
Majca Jalasu Transactions (0) | euh... il n'y a rien d'un peu moins aléatoire au niveau délais de livraison ? mdr |
gentle Transactions (0) | nwn: il EST (!) fait par ceux qui ont créé baldur 2 ??? Message édité par gentle le 06-05-2002 à 22:15:12 |
nicoch Transactions (0) | Morrowind ET NWN
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2002 à 23:00:54 bah tu dl morrowind et tu testes, mé une fois gouté à ce chef d'oeuvre tu oublieras vite NWN qui ne sera pas aussi bien qu'on l'espérait je crois :-/ |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ben neverwinter night, faudras qu'on le test avant de se prononcer
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
trexmaster Transactions (0) | Pour avoir fait importer Morrowind (merci à ma cousine) j'y joues depuis un mois maintenant et je peux affirmer que c'est le meilleur jdr sur PC auquel j'ai joué depuis Daggerfall. J'ai également tous les Baldur, les Fallout et Planescape Torment et ya pas photo Morrowind remporte la palme haut la main. Non seulement le jeu est superbe mais en plus la liberté d'action offerte est sans équivalente. Ca fait du bien de pouvoir passer une journée (temps réel) entière sans taper quoi que ce soit dans un jeu. Certains diront que ce jeu est trop facile mais des patches, mis au point grace au langage de script du jeu par des joueurs, permettent de fixer cela aisément (on charge et on décharge les patches à volonté au lancement du jeu).
|
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | Comme l'on dit certains , si tu veux la version française de NWN ben faut attendre donc tu as le temps de te faire Morrowind en sous titré Fr.
--------------- AztechXX |
obe Transactions (0) |
|
koulip31 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2002 à 20:02:51 pour les donjons, jeune homme, faudrait encore essayer de visiter autre chose que des caves... |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
|
Majca Jalasu Transactions (0) | Oki, c'est très beau et très grand. Cependant, ce qui m'a surtout sauté au yeux c'est le manque de vie...
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2002 à 09:57:12 Tant pis en effet
|
|
koulip31 Transactions (0) | avant tout pour moi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2002 à 10:06:17 J'espere aussi
|
dofor :FTransactions (0) | attends nwn... morrowind est trop plat niveau scenar... pour un rpg c un peu dommage... moi je veux un fallout avec le moteur de morrowind! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2002 à 11:19:54 ben franchement, j'espere que nwn sera autre chose que BG question scenar...
|
starone l'europe c'est bien, mangez-enTransactions (0) |
|
dofor :FTransactions (0) | l'histoire est moyenne franchement...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2002 à 13:12:34 fallout est pas super exceptionnel comme univers non plus... bien pompe sur car wars de steve jackson et autres mad max.
|
dofor :FTransactions (0) | oui mais tu le dis, c classique
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2002 à 13:18:47 hehe dans ce cas, joue en pen and paper. Pas sur PC.
|
dofor :FTransactions (0) | bon ben je v attendre fallout 3 alors... si jamais il sort un jour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2002 à 13:21:34 oui, mais la aussi tu seras decu, tu connaitra trop l'univers. La magie de la decouverte ne marchera plus !
|
impulse Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2002 à 13:47:45 Fallout reste tres bien, mais son univers est on ne peut plus classique quand meme
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |