PHOeNXReBRTH a écrit a écrit :
Ah? Je savasi pas qu'on pouvait enchanter des objets avec... Ca marche comment ?
Autre prob : Je suis allé jusqu'à punabi pour chercher le fric d'une fille et elle me suggère de payer tout seul... Je suis revenu à la guilde des mages et celle qui m'a demandé de faire la quête me répète la même chose. Help!
Sinon j'ai rien capté au système de magie. Vous pouvez m'expliquer'????????
|
Bon alors, pour les enchantements, ta 2 solutions, sois t fort en skill enchant et tu le fe toa meme, sois tu cherche un mage ki propose enchant et tu lui demande de t enchanter tes items.
Pour les 2 solutions, il te fo:
- un objet a enchanter
-une soul gem, avec une ame a l'interieur
-des sorts de magie
et des thunes si tu le fe pas par toa meme
Pour la mage a punabi, il fo ke tu insiste (avec persuasion), elle va finir par te filer les thunes
Quant o systeme de magie, appuie sur F1, c le raccourci pour les magies, dedans tu peux mettre des sorts ou des scrolls, apres tu appuie sur la touche pour faire de la magie, tu selectionne le sort ke tu veux lancer (avec les touches de 0 a 9) et tu appuie sur la touche pour frapper.
Si ta chance de lancer le sort est bonne (max : 100%), tu le lance, si c un parchemin, yu le lance tt le tps, ca foirejamais
voila, si tu veux plus d infos, va lire le topic officiel de Kenshiro (le debut), tu trouveras plein de trucs!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par azrael le chat le 25-05-2002 à 12:41:15--[/jfdsdjhfuetppo]