Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
951 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Mods Quake 3... Questions...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°90638
sliverb

Transactions (0)
Posté le 01-04-2001 à 03:34:14  profilanswer

Par nostalgie, je l'ai réinstallé (surtout pour mater ce que donne ma nouvelle carte graphique dessus en fait... Je suis plutôt Cs et UT.). Patch 1.27 et tout le tralala de mods (CTF, Requiem, Western, RA, Q3F, Alliance, Painpak, etc...) et là, gros buzs!!
Western et Painpack plantent (écran blanc, mais avec le son qd même, s'il vous plait!...). Des suggestions? (NB : ma carte graphique -Geforce- est bien configurée et TOUS les autres jeux que je possède marchent nickel avec.) Des problêmes de compatibilités avec le 1.27 peut-être?...  

Sinon, une autre question me turlupine et ce depuis des lustres : Comment utiliser la molette de ma souris dans CS, UT et Q3? Elle apparait dans les réglages par défaut de ces jeux (genre Mouse Wheel Up pour changer les armes...) mais ne marche jamais. En essayant de l'utiliser pour des actions, j'ai en général un retentissant "mouse button 1"...  

Voilou.
Et merci d'avance.

@+

mood
Publicité
Posté le 01-04-2001 à 03:34:14  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Sujets relatifs
Quel matos pour jouer à Quake III à 2 en local ?Questions simples sur UT
un truc bizarre à quake 3CHERCHE CD KEy pour Quake 3!! PLEASEEEE! pour mod
faut faire quoi pour connaitre les FPS dans Quake 3Comment on enregistre les options dans Quake III !
faut faire quoi pour connaitre les FPS dans Quake 3Quake III : mieux que CS ? (oui)
demo de quake 3 et fpsPlusieurs questions sur THE SIMS.
Plus de sujets relatifs à : Mods Quake 3... Questions...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR