|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel matos pour jouer à Quake III à 2 en local ? |
Lex Transactions (0) | Salut !
|
Publicité | Posté le 31-03-2001 à 00:06:48 |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | cable serie ? ché meme plus si ca existe lol
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Mouais c'est pratique mais realtek j'ai tjs eu des blemes avec (enfin mes potes , moi j'ai jamais eu que du 3com et une intel) |
Lex Transactions (0) | Cool Merci pour vos réponses.
[edit]--Message édité par Lex--[/edit] |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | jamais testé mais a prioris pas de bleme , car si tu vois a la LA5 yavais a peu pres de tout comme os ! |
Lex Transactions (0) | Okay, merci [edit]--Message édité par Lex--[/edit] |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Si t'as des blemes avec le rezo
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | c vrai : y'a presque aucune chance pour que tu vois ton pote dans le voisinage réseau...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 31-03-2001 à 14:44:56 |
Lex Transactions (0) | Le mieux, c'est de leur donner les IP 192.168.0.1 et 192.168.0.2, non ? (les seules IP non routées, je crois...)
|
Bender Transactions (0) | Luthor, pour jouer à deux, je dirais un bon cable parallèle DB 25, DB 25 (les 2 femelles) qui coute environ 50 F (ou un peu plus).
[edit]--Message édité par Bender--[/edit] |
Lex Transactions (0) | Le cable parallèle, ça marche bien ?
|
Bender Transactions (0) | C clair que ça marche (enfin, au moins pour moi). J' ai pas mal joué à Q3 et je n' ai pas eu de pb, je pense que pour 2 joueurs on a des perfs à peine moins bonnes (mais on ne peut pas voir la différence je pense) qu' avec des cartes ethernet mais on ne peut jouer qu' à deux, c' est, à mon avis, le seul vrai point faible. Mais si tu envisage d' acceuillir un jour un 3e PC, choisis les cartes + hub.
Dion AcceuilTransactions (0) | Tiens ça me fait penser, une lan PC-Mac, c'est possible, enfin |
Lex Transactions (0) | En fait, je n'envisage que 2 joueurs, et je cherche la solution al plus économique, et pas forcément la plus performante techniquement.
|
Sars Transactions (0) | les cartes realtek sont moins chères et ne posent aucun problème.Mes potes et moi on a tous ça.les LAN marchent nickel et pour moi l'ADSL tourne aussi nickel (j'ai deux realtek) aussi bien sous 98 que sous 2000. |
Dion AcceuilTransactions (0) | Lex, je m'étais dit la même chose au début, mais bon, quand tu auras essayé, tu voudras peut être passé à plus. |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | comme je l'ai dit au début, g testé les realtek sous 5 ou 6 os différents, no pb à chaque fois...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Bender Transactions (0) | Ouah, je vois que personne n' a réagi alors que j' ai sorti une grosse connerie: C' est bien DB25/DB25 mais les 2 mâles et pas femelles. ARGHH! Damned! Arrière Satan! Je suis possédé:crazy:...
|
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Mouais j'ai 4 ou 5 3com , dont 2 en isa si ca peut t'arranger , le bleme c'est que je suis de mars |
Bender Transactions (0) | J' ai regardé un peu les prix des câbles // et ça tourne autour 30 ou 40 balles (sur internet).
Lex Transactions (0) | Merci pour toutes ces précisions [edit]--Message édité par Lex--[/edit] |
Dion AcceuilTransactions (0) | Et pour ma configuration des Ip sur mac, quelqu'un pourrait m'aider. |
Lex Transactions (0) | Jubijub > je viens de te mailer |
Bender Transactions (0) | Ouah, encore une connerie que j' ai dite (euh, je veux dire que c' est un poisson d' Avril...), cette fois sur le SCSI, alors voilà, pour me rattrapper, les specs:
Master_Jul Transactions (0) | Dossier clair et complet pour monter son rezo local et le configurer, screen shot à l'appui sur www.hs-center.net --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Lex Transactions (0) | okay... je vais voir ! |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dûTransactions (0) | le mieux, c'est peut-etre de "winipcfg" sur le mac (ou équivalent) histoire de connaitre l'ip et de donner un truc similaire au noveau du PC.. comme ça chaque machine se voit.. non ? --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Master_Jul Transactions (0) | BeTtASpLeNdEnS> Arf, les ips du rezo local doivent être effectivement spécifiques :
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Lex Transactions (0) | Master_Jul >>>> et ben ouais... chuis allé sur ton site
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |