|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Squad Buster |
---|
philipppe Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 16-09-2024 à 18:41:04 ![]() ![]() |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
maelr Transactions (0) | Depuis le maj d'aujourd'hui ça rame à mort à partir milieu de partie. Vous aussi ? |
philipppe Transactions (0) | C’est déjà le cas regarde la description des persos |
fishinou Somalien BlancTransactions (0) | Ils ont deja commencé à accélérer le bordel j'ai l'impression. On vient de se faire dégueuler dessus de bordel avec la maj transformers.
|
philipppe Transactions (0) | Pas encore de 4 étoiles de mon côté mais plusieurs 3 étoiles. |
maelr Transactions (0) | Je ne comprends pas pourquoi depuis la maj le jeu rame autant. Soit ils ont un souci soit il y a trop de choses à afficher et mon huawei p30 n'en peut plus. Ça rame aussi chez vous ? |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | Ça rame aussi en fin de partie, mais ça reste jouable. J'ai l'impression que c'est parce sur la dernière minute il y a beaucoup plus de gemmes et d'or. --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
fishinou Somalien BlancTransactions (0) | La chance bordel, Jessie c'est ma besta !! |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
![]() Publicité | Posté le 18-09-2024 à 09:17:29 ![]() ![]() |
philipppe Transactions (0) | Un lien pour la pignata
Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 19-09-2024 à 13:51:18 |
philipppe Transactions (0) | C’est good |
philipppe Transactions (0) | GG pour la pignata |
philipppe Transactions (0) | Rejoignez ma piñata dans Squad Busters ! https://link.squadbusters.com/en/Jo [...] ionaryPloP
Message édité par philipppe le 26-09-2024 à 12:05:29 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Message édité par philipppe le 27-09-2024 à 18:04:53 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | J'y joue toujours à fond, mais je trouve que c'est vraiment trop P2W.... Quand tu tombes face à des mecs full perso ulti tu te fait dégommer en un rien de temps... Le jeu est vraiment tuné à 100% pour sortir la CB, c'est juste impossible de maxer les persos normalement... Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 30-09-2024 à 19:43:33 --------------- BFV / STRAVA |
philipppe Transactions (0) | Pignata as usual |
fishinou Somalien BlancTransactions (0) |
|
GrosseGamelle Transactions (0) | Suffit de voir le nombre de joueurs qui finissent avec des centaines de top5 d'affiliée. --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
philipppe Transactions (0) | Recherche gens bien pour la pignata |
5cyl Transactions (0) | Bonjour a tous,
|
philipppe Transactions (0) | J’ai cliqué ça t’ajoute en ami et c’est tout ? |
philipppe Transactions (0) | Yes je viens de t’accepter |
|
|
|
|
philipppe Transactions (0) | Hello |
yopbuble YopYopYopTransactions (0) | YopYop c'est moi |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | La forêt avec greg, c'est pas un évènement ? C'est nul comme map je trouve, et elle tombe bien trop souvent. --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
philipppe Transactions (0) | Pas fan non plus de ce mod. Idem pour le mod avec les coffres à 1 po j’aime pas trop. |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | J'adore celui à 1 po, ça rend le jeu bien nerveux. --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
maelr Transactions (0) | Vous en faites quoi de tout vos gold? |
philipppe Transactions (0) | Pour l’instant rien à part prendre des coffres quand je joue. |
maelr Transactions (0) | Les skin si je ne dis pas de bêtises c'est avec les ticket rouge. J'en achète pas , après je ne reconnait pas mes personnages |
yopbuble YopYopYopTransactions (0) | Idem, F2P je prends des coffres et je maintiens la série de victoires.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |