|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Squad Buster |
---|
varlocke Transactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le 18-06-2024 à 13:45:53 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
J'ai trop d'autres trucs à faire, en jeu répétitif j'ai déjà idle slayer --------------- Topic de vente de trucs divers |
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) | Bon visiblement je ne suis pas le seule à avoir des problèmes de performance sur Google Pixel. C'est vraiment en fin de game que ça rame. |
ecirbaf Transactions (0) |
|
dragonza Transactions (0) | Salut Joueur aussi de squad buster Mon pseudo ingame : DragonZa
|
fishinou Somalien BlancTransactions (0) | Hello, Je pose ça la au cas où : SturdyFishinou Pour la pinata si j'ai bien compris : https://link.squadbusters.com/en/Jo [...] dyFishinou Message cité 2 fois Message édité par fishinou le 28-06-2024 à 17:50:35 |
philipppe Transactions (0) | J’ai cliqué. Ça marche comment on joue chacun de notre côté et ça cumule les bâtons ?
|
vini59 ViniTransactions (0) |
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
wam Transactions (0) | Salut!
Message cité 1 fois Message édité par wam le 30-06-2024 à 11:59:31 --------------- Daïlaïte Da Discussions |
philipppe Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 12:05:10 |
fitfoxio Transactions (0) | Bonjour je vien sur votre forum car je vien de commencer Squad buters.
|
vini59 ViniTransactions (0) | Vous avez débloqué tous les monstres dans le Livre ?? --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
fitfoxio Transactions (0) |
|
fitfoxio Transactions (0) |
|
fitfoxio Transactions (0) | Moi je pense qu'il devrait être bannit cet émoji on irait il fait un doigt d'honneur |
Dans le livre des succès, dans l'onglet Monstres, j'en suis à 42/43 --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
vini59 ViniTransactions (0) | c'est le Super esprit de glace qui me manque --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | J'ai croisé quelqu'un qui avait 121 victoires d'affilées Le jeu est sympa mais c'est parfois les choix dans les coffres sont frustrants, que du corps à corps ou distance. --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
vini59 ViniTransactions (0) | j'avais pas fait gaffe que l'Aventure Squad a été changée et du coup rallongée --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
philipppe Transactions (0) | La même pallier 83. J’utilise les dés de temps en temps pour reroll les coffres. J’arrive à faire relativement souvent des winstreak à 10 mais pas beaucoup plus. |
|
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (3) |
philipppe Transactions (0) | Ce n’est pas un jeu d’équipe. Mais tu as le lien pinata juste au-dessus si tu veux. |
GrosseGamelle Transactions (0) |
|
maelr Transactions (0) | J'ai pas mal de thune. Vous vous en servez pour acheter des perso afin de les lvl up ? Des coffres ? |
vini59 ViniTransactions (0) | L'or à utiliser pour des tickets, rien d'autre --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
yopbuble YopYopYopTransactions (0) | |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
yopbuble YopYopYopTransactions (0) |
Maximotepp Transactions (4) | Vous pouvez m'ajouter aussi ? ID: Maximotep --------------- ID Steam: maximotep |
philipppe Transactions (0) | Un lien de pignata https://link.squadbusters.com/en/Jo [...] ionaryPloP |
philipppe Transactions (0) | Leon avec l’invisibilité c’est trop drôle. Grosse maj qui va dans le bon sens j’ai l’impression. |
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
freval13 Transactions (0) |
philipppe Transactions (0) | Oui
Message édité par philipppe le 14-08-2024 à 22:44:57 |
vini59 ViniTransactions (0) | Effectivement j'avais pas vu la maj desolé Je viens d'avoir le mod "gardien de poussins"... Assez bizarre a gérer la queueleuleu de poussins, mais bon, ça change --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
Publicité | Posté le |