|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ANDROID-IOS] Star Wars Force Arena - May the clash be with you |
stefaninho Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 13-01-2017 à 13:58:46 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 13:56:02 |
stefaninho Transactions (2) | Obi --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) | Wan Kenobi --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
0b1 There's good in himTransactions (1) | On m'appelle?
|
stefaninho Transactions (2) | Guilde hfr créé ingame. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
maelr Transactions (0) | Drap en cour d'installation ! |
spirou59 Transactions (2) | Un peu bizarre ce système de map.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
foul Amiga forever...Transactions (0) | drap et HFR rejoint ! --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
Kizoma Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 20:14:01 |
343 guilty park Coin coinTransactions (0) |
Message édité par 343 guilty park le 14-01-2017 à 06:58:13 --------------- Si la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. Si l'oeuf tombe sur la pierre, malheur à l'oeuf. |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | J'ai quasiment aucune troupe de mélée avec l'empire, pas évident de construire un deck viable |
stefaninho Transactions (2) | En guilde on peut faire que de l'amicale apparemment donc sans récompense. Quelqu'un a réussi à passer les deux missions qui demande d'ouvrir un pack joueur ? J'ai l'impression d'avoir ouvert tout ce qui peut exister en pack et rien. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
maelr Transactions (0) | Ça change quelque chose de jouer avec l'empire ou les rebelle ? Je me dis que c'est mieux de lvl qu'un seul camp. Vous avec eu les 10000 truc or gratos ? |
stefaninho Transactions (2) | T'as des missions des deux côtés, donc pour l'instant je monte les deux. J'ai eu des bonus et or et cristaux, mais j'étais preinscrit. Côté rebelle je vous conseille le tireur d'élite, pour l'instant les héros adverses ne le focus pas, il reste à l'arrière et les décime, ultra rentable. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
lef Supportix dans la vie...Transactions (0) |
maelr Transactions (0) | Pour l'instant je ne saisie pas toutes les subtilité du combat. J'y vais en mode bourrin |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Bien de la merde la maniabilité quand même. Difficile de placer les unités exactement où on veut. Et quand on veut mettre à l'autre bout de la map c'est mission impossible. On pose à moitié au pif, et on a de la chance si on a pas la barre de notif Android qui se pointe avec |
lef Supportix dans la vie...Transactions (0) | c est vachement brouillon quand même je trouve |
Elche41 Transactions (0) |
D'ailleurs le fait de savoir que c'est un p2w me fait juste arrêter après 2 haure Et les rebelles sont imba Message édité par Elche41 le 14-01-2017 à 17:31:31 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | drap
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Pour que vous ne fassiez pas la même bêtise que moi : |
stefaninho Transactions (2) | J'utilise Leia aussi, j'ai eu son partenaire unique, mais je la trouve pas vraiment utile. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | L'entraînement il est vraiment nul à chier, c'est consternant |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Je commence doucement ce jeu. La guilde HFR, c'est celle de ce topic ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
stefaninho Transactions (2) | Oui, hfr tout simplement. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Webdk dk-Transactions (0) |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | tain une fois le booster chromium gratos passé c'est vraiment la grosse misère le jeu... --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
spirou59 Transactions (2) | Y'a la boutique qui permet d'échanger des cartes. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
stefaninho Transactions (2) | Oui mais c'est une récompense aléatoire non ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Oui.
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
juc74 Transactions (0) | Hello j'ai rejoint la guilde même si pour le moment j'accroche moyennement au jeu |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Ouais, ca vaut pas Clash Royale je trouve (même si pour l'instant je roule sur tout le monde). |
foul Amiga forever...Transactions (0) | du monde pour jouer en 2VS2 coop ??? je trouve jamais personne :\ Message édité par foul le 18-01-2017 à 11:26:41 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Ya moyen de voir le level d'un adversaire d'un précédent combat ? Je me suis littéralement fait One shot à répétition par un grand inquisiteur |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
La force feedback de mon volant T300RS bug completement | [VDS] PS5 édition standard (avec disque) + SSD 1To Samsung 980 Pro 1To |
[VDS] XCOM2 20€ / Star wars Battlefront 10€ | [Vendu] Gear Of Wars 4 PC |
Star Wars: Battlefront jouable en solo ? | [VDS] Clé Steam Dragon Ball Xenoverse 2 |
[VDS] Gears of War 4 (XB1/W10) | [VDS] [PC] Gears Of Wars 4 > 25€ |
Plus de sujets relatifs à : [ANDROID-IOS] Star Wars Force Arena - May the clash be with you |