Quelques règles a respecter
Citation :
* Je me réserve le droit de retirer une annonce a tout moment. * Mon feedback atteste de mon sérieux (enfin je crois ^^). * N'oubliez pas de respecter la charte et les règles de bonne tenue. Merci. * Vente en Lot prioritaire, donc je me réserve le droit de la privilégier. * Vente sur d'autres supports en même temps. * Paiement par Espèces / virement / PayPal (entre proche) * Pas de paiement en plusieurs fois [b][/b]* Si vous me proposez un échange, précisez directement les rajouts svp * Vente en main propre possible et prioritaire chez moi à Maurepas (78310) , voir Paris 15/16eme .
|
Hello
Je vends une PS5 édition standard (avec disque) quasi neuve + SSD 1To Samsung 980 Pro 1To déjà branché dessus
Je l’avais acheté chez Sony le 26/12/2022, et j’ai du jouer moins de 50h en tout .. comme un con je l’ai acheté 2 semaines après la naissance de mon fils , je pensais avoir le temps
Dans la boîte avec les accessoires et la manette en excellent état aussi
Prix : 380€ l ensemble , ou 330€ sans le SSD 1To
En mains propres chez moi à maurepas (78) , sinon à Paris (idéalement 14eme ou 16eme) , mais si vous êtes sympa et pas très loin je vous la dépose chez vous
Vous pouvez voir mes feed-back en hardware si cela rassure un peu plus …
Message édité par skalli07 le 28-11-2024 à 11:30:50