Tout est dans le titre.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Samanosuke--[/jfdsdjhfuetppo]
Non Parceke j'en ai déjà une
pt-etre s'il a de superbe critique
GT3 m'en avait fait acheté une mais pas MGS 2 pas de thunes
non carrement pas.
Tu veux dire une critique des joueurs? sur le forum par ex, parce que ds la presse je crois qu'il a ete plutot bien accueilli.
t'es un pigeon si tu achete psx2 pour ça
Pour ma part j'en ai deja une.
ya un cheque de 600 euros inclus dans la boite de mgs2
non.
alors c est non, mais ce n est qu a cause de l etat de mes finances
Sur pc on a déja tout les meilleurs jeux de monde
Sinon c'est le jeu qui t'aurai fais "craquer" ?
Oui on a the sims...
Les jeux sur PC sont excellents mais la on parle de MGS2.
non, en fait, je suis trop "vieux" (dans ma tete) pour craquer comme ca faudrait vraiment que je sois large en euros pour l acheter et là, ce ne serait pas "craquer"
Perso, je vais en prendre une mais pas uniquement pour ce jeu ! Même s'il motive un minimum, il est vrai !
Est-il vrai qu'on passe plus son temps à regarder des cutscenes plutot qu'a jouer ?!?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vsfa--[/jfdsdjhfuetppo]
UNE AUTRE UNE AUTRE UNE AUTRE
oui et non... t'es pas dans the bouncer non plus... mais bon il m'arrive de jouer des heures rien que pour m'amuser avec les gardes... ou le snipping de mouettes
babaorum a écrit : -------------------------------------------------------------------------------- Sur pc on a déja tout les meilleurs jeux de monde
c'est toi qui le dit ca, je partage pas trop ton point de vue
Parait que les moettes elle font kaka sur snake, cai vrai?
bah pas sur snake... mais oui les salopes elles peuvent te chier dessus et si tu fais pas attention tu peux meme glisser sur leurs chiasses combien de fois je suis mort avec raiden a cause de ces salopes !!! alors c'est clair que des que tu choppe le snipper c'est l'extermination de mouettes !!
faudrait vraiment avoir soit du fric a claquer ou etre un fils a papa pour acheter une PS2 uniquement parceque un jeu est sortie perso j'ai une PS2 mais si j'en avais pas c pas parceque MGS2 est sortie que j'en aurais acheter une
ca s'appelle du guano
c'est de la balle mgs2 si demain en allant chercher les crokete pour mon chat je le vois je le prendrais
Pas forcement, mais la sortie de MGS2, pour qqun qui hesitait peut etre un facteur declenchant pour l'achat d'une PS2.