|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Le meilleur jeux de caisse sur PC |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2001 à 20:41:04 |
Manu-fr-tlse Transactions (0) | Tout dépend de ce que tu recherches, si c'est une simulation c'est pas compliqué il n'en existe que 2 voire 3 :
|
fatman32 Transactions (0) | Alors la vous etes tous a cote de la plaque..............
|
le tertre Transactions (0) | Z'aimez pas Sport Car GT ??
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Perso :
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | ford racing ! |
Manu-fr-tlse Transactions (0) | Nascar 4 .. heu désolé j'avais oublié .. une simu top top aussi ..moi j'aime modérément car les ovaux US j'apprécie pas trop mais ce jeu est top c vrai ..
|
Thocan La loi du silenceTransactions (0) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | F1GP2, c'est very vieux, mais je me suis éclaté à donf la dessus.
--------------- -= Fight =- |
SyD Transactions (0) | Le jeux avec lequel on a joué le plus, c'est lui le meilleur! |
Publicité | Posté le 16-10-2001 à 11:34:38 |
joulpouille Transactions (2) | [Mode hostile ON]
|
silvertekk Transactions (0) | Alors NFS 5 ca c'est un jeu avec des sensations sympas et je susi resté collé dessus ...
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | parle vraiment pas assez de motor city online !
|
Prodigy Transactions (0) | Dethkarz.
|
origan63 Transactions (0) | Pour moi,
[edtdd]--Message édité par origan63--[/edtdd] |
wonder_link Transactions (0) | de temps en temp un petit destruction derby ca defoule un peu... dommage que y a plus ce genre en jeu maintenant... |
marsupilami En chair et en poils!Transactions (0) | Moi j'accroche + au fun/arcade qu'a la simu pure.
[edtdd]--Message édité par marsupilami--[/edtdd] |
origan63 Transactions (0) | réponse ici aussi au cas où tu oublierais de voir l'autre topic: j'ai le MS et il est parfait vu son prix. |
corpMAX Transactions (0) | ben moi le jeu qui m'a laissé les meilleurs souvenir c'est NFS sur 3DO |
zorggy Transactions (0) | EXCESSIVE SPEED !
|
Jerome3 Transactions (0) |
|
n1nja Transactions (0) |
mcflyjr Par le Peteore De Mes Gaz !!!Transactions (0) | 1-Colin 2
--------------- |
vachefolleTT SCSI powa !!!Transactions (0) | meilleur simu
|
tignet What the hell ...Transactions (0) | Mouais. Voila ce que j'en dis pour les jeux que je connais.
|
Kurupt Transactions (0) | OutRun |
Bender Transactions (0) | rc2000 jouabilité de merde??
|
marioguiraud Transactions (0) | D'accord avec corpMAX. Le premier NFS, mais sur pc pour moi ! J'ai fait toutes les routes (des vraies routes avec un point de départ et un point d'arrivée distincts, pas des circuits...) et presque toutes les routes et circuits supplémentaires trouvables sur le net à l'époque. Sinon, les suivants m'ont un peu déçu, cette bande de faignasses de développeurs ont supprimé les routes ouvertes pour les remplacer par des circuits, snif. Bon ok, le 3 et 4 étaient quand même pas si mal. Le cinq est mieux, on revient un peu à l'esprit du 1, mais du coup ils ont enlevé des trucs intéressant comme les poursuites avec les flics si ma mémoire est bonne...
|
Bender Transactions (0) | rac2000 est le seul jeu de rally où les tracés correspondent à de vrais tracés de rally.
|
petrus63 Transactions (0) | OUI, Rally Championship 2000 est vraiment le plus intéressant jeu de voitures auquel j'ai pu joué ; le seul problème que j'ai rencontré malgré mon "acharnement" et celui d'un pote c'est qu'il est bien difficile et que les étapes sont longues : il ne faut pas avoir trop d'accidents ! C'est en même temps que la conduite, la gestion de la voiture, contrairement à Colin McRae 2.0 où l'on peut trop facilement tout réparer.
|
sielfried Transactions (0) | En simu, Grand Prix Legends For Ever |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | "Empileur de caisses 2002" est pas mal --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | Colin Mac Rae 2 et F1 Racing : sur un bon PC : le mien par exemple c'est de la bombe ! - GT3 sur PS2 est très jouissif au gameplay, mais pour les graphismes "in game" surtout vu de près et zoomé : il se fait exploser par les jeux que je cite - la finesse des graphismes est incomparable (on est très loin de l'image de synthese promis sur PS2, c'est même très dégueu sur un zoom) ... mais le jeu est super cool, no comment --------------- Only GamePlay makes the Difference |
fcoll Transactions (0) | Screamer Rally sur 3dfx... |
drakkeng Transactions (0) |
|
ravaillac Transactions (0) | Salut,
--------------- Perdu dans la grande nébuleuse de |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |