|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pbs avec jeux DC import ORIGINAUX !!! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Salut
|
Publicité | Posté le 13-10-2001 à 11:12:54 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Mmmmmm... |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | pas sur --------------- A base de popopop |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Mais encore, megannounette de spontex ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | xsssss xsssss xssssss scrumbllll prrrrhhshhhh sccccccxx |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je vais prendre ça comme un non !
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | sseb
[edtdd]--Message édité par plouf02--[/edtdd] |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-10-2001 à 12:11:42 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je vois pas le problème de "modération" qu'il peut y avoir avec les imports. ça n'est pas vraiment illégal sinon toutes les boutiques qui en vendent seraient fermées.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | cai poor ça que j'ai mis
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | bon, quand MADAME p voudra bien donner une réponse non normande, on avisera !
[edtdd]--Message édité par sseb22--[/edtdd] --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | j'ai un péty doute moa pis chuis pas infaillible heink!!
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je fais ce que je veux avec mes questions !!!! p
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | pis il ne s'ai po faire des recherche! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | pis l'a qu'à demander sur PPC d'abord lol: |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
|
|
douille le casse-couilles!Transactions (0) |
--------------- Trés merci beaucoup! |
[edtdd]--Message édité par Meganne--[/edtdd] |
RN113 Transactions (0) | je vois k'1 fois de + meganne cherche à imposer sa dictatoriale... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | rhôôôô l'enfoired! |
douille le casse-couilles!Transactions (0) |
--------------- Trés merci beaucoup! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ben cai poor ça que je demande cai paske j'ai un doute quand à l'utilisation du cd de Boot pas le jeu import.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | "Sseb m'a un peu prise de court": c'est pas forcément mieux quand c'est long |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | c bon on a resolu le pb et ca marche. |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) |
|
|
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | je te le fais pas dire!
[edtdd]--Message édité par plouf02--[/edtdd] |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | RN > c pas cool --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | cai un exceeeeeeeeeeeeeeeellent jeu soa!
[edtdd]--Message édité par Meganne--[/edtdd] |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | sinon l'action replay cdx shark apparement ça passe si le cd de boot veut pas enfin bon les soluces tu les connais je te les ai filed
|
douille le casse-couilles!Transactions (0) | et capcom vs snk2 en import original, il passe avec le cd de boot??? |
douille le casse-couilles!Transactions (0) | et y passe lui??? --------------- Trés merci beaucoup! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | un cd boot na rien d illegal.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | la question est :
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le |