|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Jeux de rôles : aidez-moi! |
Thocan La loi du silenceTransactions (0) | Ben voilà... J'ai enfin un peu de temps pour jouer alors je me suis lancé il y a qq temps dans Baldur's gate2.
|
Publicité | Posté le 12-10-2001 à 00:15:56 |
fred2k Transactions (0) | la notice de BG2 est énorme,mais bon apparement t'as oublié de la photocopier |
kokolekoko Transactions (0) |
|
Infernal Maniac Transactions (0) | (et c pas la notice qui va m'aider, vu son contenu plus que réduit)
|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Il y a un tutorial assez clair il me semble. |
maxi17 Transactions (0) |
|
Infernal Maniac Transactions (0) |
|
maxi17 Transactions (0) |
|
Infernal Maniac Transactions (0) |
|
meteor Deronquez vous les or'sssTransactions (0) |
--------------- Meteor, |
Publicité | Posté le 12-10-2001 à 12:54:46 |
Thocan La loi du silenceTransactions (0) | Arf...Alors comme ça on me traite de pirate??? |
Infernal Maniac Transactions (0) | Eu htu dis d'abord que la notice est petite...... |
reivax59 Transactions (0) | le cd? y'en a pas plusieurs? ou c la version DVD (comme moi ) et à ce moment la notice est in the box (avec une carte un résumé et je sais plus quoi encore)et très bien faîte... pour lire en 2 j et à ne pas jeter dans un coin tt de suite |
kokolekoko Transactions (0) |
|
Thocan La loi du silenceTransactions (0) |
|
Thocan La loi du silenceTransactions (0) | Allez! Hop! Je veux des excuses...
|
Thocan La loi du silenceTransactions (0) | Pour en revenir au sujet initial :
|
fred2k Transactions (0) |
|
Thocan La loi du silenceTransactions (0) | OK, je vais y jeter un oeil... (mais bon, cet enchainement de tableaux,moi, je m'y perds... savais pas que les jeux de rôle étaient si intello! )
|
Infernal Maniac Transactions (0) | lorsque que tu t'enfuit au départ tu as des armes +1, il fo des armes magiques pour toucher certain monstre..
|