Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2417 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

MARRE DES CHEATER A CS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°116602
Circenses

Transactions (0)
Posté le 30-05-2001 à 22:01:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ca signifie quoi "rodave" ?
 
thc> Pour ce qui est de tuer en un coup au flingue, c'est tout a fait possible. Ca m'est deja arrive plein de fois, et j'ai d'ailleurs un copain qui snipe au Desert Eagle. (Sisi, c'est vrai ! et la vache, ca fait mal !)
 
 Pour ce qui est de vider ton chargeur, ben fais l'experience suivante : tu prends la kalash (bonne exemple) avec les munitions, tu te mets face a un mur "propre", pas trop loin (quelques metres) et tu tires en continu, SANS BOUGER LA SOURIS (le curseur doit pas bouger !).
Resultat : les 3 premieres balles sont pile sur le curseur, les 3 suivantes sont situees a la vertical au dessus, et les 24 autres forment un nuage diffus largement au dessus du point vise.
 
Conclusion : ca sert a rien de vider son chargeur, on arrose partout, sauf la ou on veut.
 
 En revanche, je pense qu'il y a des bugs "d'impacts" dans CS. Plusieurs fois il m'est arrive d'avoir en gros zoom d'Artic la tete d'un gars mal planque (ou ses pieds), je suis parfaitement immobile, je vise bien, je m'applique, mais rien. 3 balles de suite, et a chaque fois rien. :??:
 
 Et pourtant je touche un peu a l'Artic... :)
 
C'est normal ?


---------------
www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947)
mood
Publicité
Posté le 30-05-2001 à 22:01:59  profilanswer
 

n°116605
bigfoot10

Transactions (0)
Posté le 30-05-2001 à 22:06:41  profilanswer
 

unptitdiable a écrit a écrit :

Pour le tire en pleine tete quand tu vois le gars, je dis pas mais merde, quand le mec est derriere un mur, faut pas deconner.
 
Perso, je vois pas a travers les murs et j'ai du mal a faire un tire en pleine tete si le gars, je le vois pas.
 
M'enfin, peut etre que je suis vraiment tres mauvais pourtant, je score pas mal !!!!




 
 
croisement de texture peut etre!!! M'enfin je pense qu'en fait CS c du 80% de moule et du jeu en team ...quand je suis avec des bon je frag et quand je joue avec des merdes je suis une merde!!!!par contre les mecs qui arrive a faire basculer les " WINS" d'une team a lui tt seul c strange mais bon pk pas!!faut voir....ce matin je suis arriver sur un server et je me suis pris un 0-5 je me suis motiver et essayer de motiver les autres de ma team et j'ai reussi a faire pas mal de frag et apres c 'etaos bon on avait de la tune et la c'etais mieux !! mais les gars en face pas con ils ont changer de strategie....donc j'ai eu mal car mais mecs avait un peu la polio ( comme moi parfois)....et j'ai comme meme fini a 10-8 ...donc...

n°116607
Circenses

Transactions (0)
Posté le 30-05-2001 à 22:10:12  profilanswer
 

Pourquoi je suis tombe en bas de page moi ?
 

Circenses a écrit a écrit :

Ca signifie quoi "rodave" ?
 
thc> Pour ce qui est de tuer en un coup au flingue, c'est tout a fait possible. Ca m'est deja arrive plein de fois, et j'ai d'ailleurs un copain qui snipe au Desert Eagle. (Sisi, c'est vrai ! et la vache, ca fait mal !)
 
 Pour ce qui est de vider ton chargeur, ben fais l'experience suivante : tu prends la kalash (bonne exemple) avec les munitions, tu te mets face a un mur "propre", pas trop loin (quelques metres) et tu tires en continu, SANS BOUGER LA SOURIS (le curseur doit pas bouger !).
Resultat : les 3 premieres balles sont pile sur le curseur, les 3 suivantes sont situees a la vertical au dessus, et les 24 autres forment un nuage diffus largement au dessus du point vise.
 
Conclusion : ca sert a rien de vider son chargeur, on arrose partout, sauf la ou on veut.
 
 En revanche, je pense qu'il y a des bugs "d'impacts" dans CS. Plusieurs fois il m'est arrive d'avoir en gros zoom d'Artic la tete d'un gars mal planque (ou ses pieds), je suis parfaitement immobile, je vise bien, je m'applique, mais rien. 3 balles de suite, et a chaque fois rien. :??:
 
 Et pourtant je touche un peu a l'Artic... :)
 
C'est normal ?




---------------
www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947)
n°116610
bigfoot10

Transactions (0)
Posté le 30-05-2001 à 22:10:56  profilanswer
 

Circenses a écrit a écrit :

Ca signifie quoi "rodave" ?
 
thc> Pour ce qui est de tuer en un coup au flingue, c'est tout a fait possible. Ca m'est deja arrive plein de fois, et j'ai d'ailleurs un copain qui snipe au Desert Eagle. (Sisi, c'est vrai ! et la vache, ca fait mal !)
 
 Pour ce qui est de vider ton chargeur, ben fais l'experience suivante : tu prends la kalash (bonne exemple) avec les munitions, tu te mets face a un mur "propre", pas trop loin (quelques metres) et tu tires en continu, SANS BOUGER LA SOURIS (le curseur doit pas bouger !).
Resultat : les 3 premieres balles sont pile sur le curseur, les 3 suivantes sont situees a la vertical au dessus, et les 24 autres forment un nuage diffus largement au dessus du point vise.
 
Conclusion : ca sert a rien de vider son chargeur, on arrose partout, sauf la ou on veut.
 
 En revanche, je pense qu'il y a des bugs "d'impacts" dans CS. Plusieurs fois il m'est arrive d'avoir en gros zoom d'Artic la tete d'un gars mal planque (ou ses pieds), je suis parfaitement immobile, je vise bien, je m'applique, mais rien. 3 balles de suite, et a chaque fois rien. :??:
 
 Et pourtant je touche un peu a l'Artic... :)
 
C'est normal ?




 
heu man moi a bout portant je le vide mon chargeur et le mec a pas le temps de capter !! mais de lion c logique si tu tire comme un goret tu touches jamais....et pour les bugs d'impacts !!! c clair yen a plein genre le mec il me vois pas je suis a 20-30 au commando je l'ailgne il me vois commence a me shouter( moi je lui vide en raffale le chargeur) et il me tue et pouratant j'ai 100 partout ...!!!! bizare!!
 :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:

n°116646
Circenses

Transactions (0)
Posté le 30-05-2001 à 22:48:03  profilanswer
 

bigfoot10> A bout portant y a pas de probleme. :) Mais "l'experience" que je propose a simplement pour but de montrer que par defaut les balles vont n'importent ou (sauf les premieres).
 
Quant-a ton probleme avec le Sig, ben c'est un peu normal : le sig a tres fortement tendance a "monter" les balles, et pour peu que le gars en face soit habile, il t'a sans probleme. :) J'ai deja vecu ca, et des deux cotes du sig. :)
 
Mais mon probleme est vraiment bizarre, pasque immobile a l'Artic, sur une cible elle meme immobile, au gros zoom, et avec 3 balles coup sur coup (en reseau local en plus !) sans RIEN entre lui et moi, ben c'est franchement louche de pas le toucher (surtout pour la deuxieme balle et la troisieme, ou je me suis VRAIMENT applique).


---------------
www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947)
n°116672
armagedon3​000

Transactions (0)
Posté le 30-05-2001 à 23:10:21  profilanswer
 

je confirme, le cheat d'invincibilité n'est pas tout a fait un mythe, il en existe bien un, mais au lieu d'etre invincible tu resiste 5 fois plus au balles

n°116711
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 30-05-2001 à 23:33:39  profilanswer
 

Moi je suis un newbie a CS [COUILLOS] ben ouais on joue comme des couillons....mais pour ce qui est des frag a travers le mur c'est courant: sinon ca servirait a rien d ht de la munition supplémentaire en général on creve avant... alors on anticipe:  
on repère la zone de conflit, et on vide des chargeur en couvrant les autre..... et quand les vilain ct arrive avec 5pts de vie.. le frag est (presque assuré) pour eux....(ben ouais chaque fois ou presque ils nous HeadShot grave.....
 
Le cheat je suis pour dans pratiquement tout les autre jeux,mais une fois que le jeu a été fini....mais le cheat en multi: c'est :gun:   ca sert a rien...
 
et pis j'en profite pour faire de la pub a ce topic: http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] ache=cache


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°116851
brolysan2

Transactions (0)
Posté le 31-05-2001 à 08:58:44  profilanswer
 

faut me dire comment sniper au desert, je suis intéressé, t'as pas un screen? Avec le viseur surtout! :D

n°116935
MC
retour à la raison
Transactions (0)
Posté le 31-05-2001 à 11:11:02  profilanswer
 

Circenses a écrit a écrit :

bigfoot10> A bout portant y a pas de probleme. :) Mais "l'experience" que je propose a simplement pour but de montrer que par defaut les balles vont n'importent ou (sauf les premieres).
 
Quant-a ton probleme avec le Sig, ben c'est un peu normal : le sig a tres fortement tendance a "monter" les balles, et pour peu que le gars en face soit habile, il t'a sans probleme. :) J'ai deja vecu ca, et des deux cotes du sig. :)
 
Mais mon probleme est vraiment bizarre, pasque immobile a l'Artic, sur une cible elle meme immobile, au gros zoom, et avec 3 balles coup sur coup (en reseau local en plus !) sans RIEN entre lui et moi, ben c'est franchement louche de pas le toucher (surtout pour la deuxieme balle et la troisieme, ou je me suis VRAIMENT applique).




 
C'est le bug du crouch + wall ou crouch + corner: si tu es contre un mur en crouch, tu es quasiment intouchable a la tête. C'est apparu avec la 1.0 je crois.
 
Moi les cheateur me font moyen chier, le pire ca reste quand même la très mauvaise qualité du jeu: la gestion des impacts et des tirs est calamiteuse. Ce qui avantage enormement les snip et la M4 (c'est fou ce que je fait comme frag avec quand je l'ai).
 
Tiens la derniere fois que j'ai joué, une partie excellente ou je fragais sans pb. Puis passage a vertigo, même joueurs, pas de cheater (enfin presque car j'ai eu ensuite un gros doute de wall hack), et la nul, impossible de faire un frag. J'arrive devant un mec, je commence a lui tirer dessus (a la M4) et paf il me bute (même ping en plus) a l'ak: en fait j'entend un coup mais en réalité plusieurs partent.

n°117070
bigfoot10

Transactions (0)
Posté le 31-05-2001 à 12:46:59  profilanswer
 

MC a écrit a écrit :

 
 
C'est le bug du crouch + wall ou crouch + corner: si tu es contre un mur en crouch, tu es quasiment intouchable a la tête. C'est apparu avec la 1.0 je crois.
 
Moi les cheateur me font moyen chier, le pire ca reste quand même la très mauvaise qualité du jeu: la gestion des impacts et des tirs est calamiteuse. Ce qui avantage enormement les snip et la M4 (c'est fou ce que je fait comme frag avec quand je l'ai).
 
Tiens la derniere fois que j'ai joué, une partie excellente ou je fragais sans pb. Puis passage a vertigo, même joueurs, pas de cheater (enfin presque car j'ai eu ensuite un gros doute de wall hack), et la nul, impossible de faire un frag. J'arrive devant un mec, je commence a lui tirer dessus (a la M4) et paf il me bute (même ping en plus) a l'ak: en fait j'entend un coup mais en réalité plusieurs partent.




 
oui je vois tt a fait ce que tu veux dire!!!

mood
Publicité
Posté le 31-05-2001 à 12:46:59  profilanswer
 

n°117113
king_jay
Chef de l'Agence Touriste
Transactions (0)
Posté le 31-05-2001 à 13:19:25  profilanswer
 

Pour le frag à travers le mur c'est un bug de cs. Je le dis sans honte, mais sur certaines maps (assault et assault2k entre autres) on se prive pas pour l'exploiter avec des Flashes. En fait il te faut te mettre dans un angle entre deux murs et balancer ta flash dans l'angle. La flash traverse le mur et aveugle tout ce qu'il y a derriere.
 
De même pour le "mur de grenades" à assault et prod : tu te met à un endroit où tu peux acheter, tu te fait un bind pour acheter les HE automatiquement et tu balance-t'achete-tu balance-t'achete
 
Ceci étant je ne pense pas que cela fasse de nous un clan de cheateurs, car ce sont là soit des bugs internes à cs, soit des tactiques à adopter.


---------------
http://www.agt.fr.fm ---> ZE site of ZE Agence Touristes !
n°117156
murdocks

Transactions (0)
Posté le 31-05-2001 à 13:45:41  profilanswer
 

les frags a traver le mur c est pas  un BUG c est fait EXPRES !!!
 
moi je trouve ke nivo cheat ca c est enormement amélioré !!!
 
 
moi g tou vu en cheat :
 
- le mec ki tire a l artic aussi vite k avec une kalash et ki tu la team en moin d 'une minute avec le couto (speedhack)
- le mec totalement invisible (mais pas invincible)
- le mec ki se fait passer pour un terros en changeant le skin et ki massacre toute la team (apres ca fout une ambiance de parano tout le monde se tirait dessus...)
ect...
 
mais jamais vu de cheat invincible
 
c est simple, si le mec meurt au moins une fois c est kil a pas de cheat d invincibilité (ki existe pas je repete !!
 
 
moi je trouve ke CS ca c est beaucoup amélioré nivo cheat, compare a l epoque ou tout le monde avait le speedhack ct relou a force .
 
alors arretez de raller, si moi je peut toujours faire des 30/5 sans cheater, c ke le cheat c pas si terrible !!
 
 
et je rappel que le jeu et buggé !!
 
l autre soir j ai abbatu 4 mecs alors k ils faisaient tous feu dans ma direction !!
 
c est simple, ils se recouvraient d 'une part et en plus ils visaient mal et en plus ils avaient un ping 2 fois moins bon ke moi (donc ils reagissaient 2 fois moins vite !)...
 
donc le coup des 6 mecs abbattus par un seul c possible, d ailleurs ma petite soeur la deja fait une fois (ya longtemps) en partant du simple glock alors.............

n°117238
Circenses

Transactions (0)
Posté le 31-05-2001 à 14:26:00  profilanswer
 

brolysan2 a écrit a écrit :

faut me dire comment sniper au desert, je suis intéressé, t'as pas un screen? Avec le viseur surtout! :D




Ben ecoute c'est pas complique : tu prends le Desert Eagle, tu te mets au bon endroit, et quand tu vois un mec au loin, t'ouvres grands les yeux et tu mets le curseur sur la tete du gars et tu cliques gauche (ou droit, ca depend de ta config). :D
 
MC> ouais ouais, c'etait exactement ca : le mec il etait agenouiller dans un coin contre le mur ! Arf, maintenant je saurais... :) Je me disais bien que c'etait louche...
 
Au fait, ca signifie quoi "rodave" ?

n°117246
bobby six ​??????

Transactions (0)
Posté le 31-05-2001 à 14:44:58  profilanswer
 

allez un petit nouveau pour la route
j'ai halluciné hier sur joystick
le gars était invincible, facon de parler, en effet meme mort, hop par enchantement, il reapparaissait tranquille dans son camp ou ailleurs et ca autant de fois qu'il voulait, grave dégouté

n°117248
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 31-05-2001 à 14:46:56  profilanswer
 

Bobby.SiX.?????? = Bobby.Six.Killer ?

n°117252
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 31-05-2001 à 14:49:55  profilanswer
 

ouais moi aussi j'ai eu le coup, mais dans quake3. J'avais tué un gars et pourtant je l'ai revu sur la map un peu plus tard !
 
...
 
 
...
 
ben quoi on peut plus rigoler ? :)


---------------
Steam : Redd_Lille
n°117256
GMD

Transactions (0)
Posté le 31-05-2001 à 14:54:40  profilanswer
 

reapparaitre dans son camps c facile je le fais souvent c marrant...nan je déconne . par contre je connaissait pas ce cheat..
 
C clair que le cheat est plus present ses dernier temps que par le passé mais esperons qu'une nouvelle version corrige tout ca.
 
 Ce que je trouve relou en ce moment c'est que tout le monde soupconnes tout le monde ( moi y compris  )
l'autre fois sur train je me suis fait traiter de cheater par un gars que j'ai du tuer 15 fois ( pas de chance il visait mal , etait toujours au meme endroit...) et ca c relou mais comment prouver qu'on ne cheat pas??
j'essaye de jouer sur des serveurs ou tourne punkbuster c plus sur.. meme si..
 
voila

n°117275
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 31-05-2001 à 15:26:41  profilanswer
 

Moi ma question c'est :
 
Pourquoi y'a une tonne de cheats pour CS alors que chez les Quakers tout le monde est *clean* ?
Est-ce-que ca tient a un etat d'esprit ou plutot au fait que Carmack a pondu un systeme tres securisé au niveau serveur ?

n°117285
frag_facil​e
32X forever
Transactions (0)
Posté le 31-05-2001 à 15:38:07  profilanswer
 

Fô dire que le cheat a déja tué diablo1 sur le net...


---------------
K7T-266 PRO2/T-bird 1.33GHZ@1.35/64Mo DDR/GeForce 256 DDR
n°117308
corto

Transactions (0)
Posté le 31-05-2001 à 15:56:34  profilanswer
 

bof ca doit cheater aussi a cake3, mais differament.
 
a quake t'enleve les textures pour gagner des fps, et accessoirement pour mieux voir...
bah a CS ce serai du cheat!
les textures enlevé dans CS c'est du cheat pur et dur!
comment tu tend une embuscade sur une map blanche?
ect...
 
et le jeu est moins joué aussi..
donc moins de casse couilles en proportions.
 
reste aussi que le moteur HL est prevu avec pleins de manip qui facilite les bidouilles de cheaters.
si on ajoutes les bug...


---------------
le sabre japonais--  
n°117326
batribord

Transactions (0)
Posté le 31-05-2001 à 16:07:43  profilanswer
 

Circenses a écrit a écrit :

Pourquoi je suis tombe en bas de page moi ?
 
 




rodave ca veut dire grillé ou vu ou repairé

n°117334
batribord

Transactions (0)
Posté le 31-05-2001 à 16:16:06  profilanswer
 

batribord a écrit a écrit :

 
rodave ca veut dire grillé ou vu ou repairé




moi non plus ces sheater me degoute je suis pas franchement debutant meme si je suis pas confirmé il y a une nuance
et ces batard qui te shoot d'ou tu ne sais.Tu est dans un coin dos au mur ça ne peut arrivé que de devant et tu sais pas pourquoi tu prends un pruneau pleine tete et en free mode le gars il est hors de portée donc si tu ne le vois pas normalement il ne peut te voir ?????????????????????? :crazy:  :crazy:  :crazy:  
alors que qq un m'explique ou pire tu arrive en face de lui
tu defouraille tout le chargeur pleine tete rien tu te planque et recharge tu remets ça bon c pas souvent arrivé mais au moins quatre ou cinq fois lui rien  
et apres ça il t'envois un tout petit pruneau de merde et tu tombes comme une mouche et qu'on me dise pas que je vise pas assez bien a 2 metre la kalach c pas un sniper d'un bout a l'autre de la map  :cry:  :cry:  :hap:  :hap:

n°117440
king_jay
Chef de l'Agence Touriste
Transactions (0)
Posté le 31-05-2001 à 18:17:40  profilanswer
 

batribord a écrit a écrit :

 
pire tu arrive en face de lui
tu defouraille tout le chargeur pleine tete rien tu te planque et recharge tu remets ça bon c pas souvent arrivé mais au moins quatre ou cinq fois lui rien et apres ça il t'envois un tout petit pruneau de merde et tu tombes comme une mouche et qu'on me dise pas que je vise pas assez bien a 2 metre la kalach c pas un sniper d'un bout a l'autre de la map  :cry:  :cry:  :hap:  :hap:




 
T'as pas l'air de connaitre le burst-fire... :sarcastic:  
Il faut pas vider le chargeur d'un coup en maintenant le bouton fire enfoncé. Il faut tirer 3 coups par 3 coups (ta-ta-ta...ta-ta-ta). Si tu fait pas ca ben ton AK-47 elle est aussi efficace que le MAC-10. C'est à dire innefficace.


---------------
http://www.agt.fr.fm ---> ZE site of ZE Agence Touristes !
n°117443
Utopie
Mangez moi, mangez moi...
Transactions (0)
Posté le 31-05-2001 à 18:21:47  profilanswer
 

c koi cs ?
 
:p


---------------
www.bide.fr
n°117553
bigfoot10

Transactions (0)
Posté le 31-05-2001 à 20:18:01  profilanswer
 

MDR taleur sur GF j'ai jouer avec un mec j'ai fait 25-15 et luit 48-5 ben bien sur il c fait traiter de cheater et tt les autre gueuelait!! mais apparement il y avait 3ct dessus et il les a ts tuer!! donc c comme meme bizarre mais bon j'etais pas contre!! lui et plus bizarre c ke sur la map d'apres il etais bcp moins bon!! et ça c pareil
des fois des mecs sont bon hop changement de map et le mec on le vois plus!!
bizarre!! on dirant que c WON ki boost le player sur un parti!!!!
 
deplus sur dust j'etais en CT j'etais peine parti de la base j'arrive au carrfour soit on prend le tunnel a gauche soi on va a droit par les  2 porte et la je vois koi un TERRO  
il allait hyper vite a chak fois c comme meme bizarre !! on peut aller vite mais il devait avoir le patch DONOVAN BAILEY.... :D  
 
enfin des trucs comme ça tjrs bizarre!!

n°117821
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 01-06-2001 à 03:31:56  profilanswer
 

Je viens de faire une play sur zonejeux.....
 
On change de map.....on débute sur la new map..(on est térro et il n y qu'un ct) le gars se barre....(avant que les autres rentrent en jeu je suppose) et hop on commence avec déja un 1..et plein de fric.....moa g un fusil a pomp....
 
et le ct me bute (au flingue) et me traite de cheater--> "tu avais le fusil a pompe".....
 
Putain faudrait pas non plus se laisser aller a la chasse au sorcière...ça fait bient^to 1 mois que j'y joue (a CS..) et je n'ai encore jamias vu de cheaters.....
 
Voilà c tout....


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°117846
[Whazaa]Ne​o

Transactions (0)
Posté le 01-06-2001 à 08:05:44  profilanswer
 

CATALINA a écrit a écrit :

ça fait bient^to 1 mois que j'y joue (a CS..) et je n'ai encore jamias vu de cheaters.....
 
Voilà c tout....




 
Ca devrait pas tarder alors...mais il faut savoir que ce ne sont pas les cheaters les meilleurs joueurs en general...
 
Mais j espere pour vous que vous ne tomberez jamais VS un gars qui est pas mauvais a la base et que si met a cheater...parce que la ca demenage !


---------------
[Mode DAOC ON ]
n°117851
brolysan2

Transactions (0)
Posté le 01-06-2001 à 08:35:36  profilanswer
 

on est tous d'accord pour dire que CS est buggé et mériterait un peu plus d'attention afin déjà de coriger ses propres bugs et ainsi éviter la chasse aux sorcières :)

n°117872
king_jay
Chef de l'Agence Touriste
Transactions (0)
Posté le 01-06-2001 à 10:11:21  profilanswer
 

pour PB, il faut poster les adresses ou tu peux trouver des cheats afin que ce soit actualisé.


---------------
http://www.agt.fr.fm ---> ZE site of ZE Agence Touristes !
n°117880
rai chu

Transactions (0)
Posté le 01-06-2001 à 10:26:24  profilanswer
 

Ca fait pas mal de temps que je joue à CS, et en fait c'est lourd, t'es que tu as un peu de bol ou que tu fais un truc que les autres ne comprennent pas, ooooooohhhh, le vilain, il cheat! Résultat, faut jouer sur des serveurs où on connait les gens et où les autres vous connaissent, de un, c'est plus marrant et de deux, ça évite ce genre de problème!!!!
Personnellement, je vais souvent sur les serveurs lix, et je ne crois pas qu'il y a beaucoup de cheaters sur ces serveurs.

n°118026
thc
Addicted ღ
Transactions (0)
Posté le 01-06-2001 à 14:11:41  profilanswer
 

non non, il n'y a pas de cheaters à cs.. non... ;)  ;)  
 
la preuve, je viens à l'instant de faire une petite partie, j'ai le fusil à pompe (je sais plus le nom, celui qui tire en rafale si vous voyez duquel je parle), je suis dans un couloir étroit, un méchant arrive en face (je l'avais entendu, je l'attendais), je suis accroupi, il arrive, boum boum boum, je tire 3 fois à bout portant, je rappelle qu'on est dans un couloir, et que là, c'est clair, je l'ai pas raté, c'était impossible ! lui, il riposte, j'ai le kevlar + helmet, il tire UNE fois avec son pistol à la con, je meurs illico !!! bon, bénéfice du doute, on va dire qu'il m'a touché à la tête..... mais bon...
donc je suis mort, me voilà en spectateur... salement douteux, je le suis.. et voit sa vie : 91% !!!!!!!  AH, y'a comme un pb là !!! bon, à force de voir sur ce topic qu'il n'y a pas de cheaters, je me dis, "je dois avoir un ping merdeux, et lui un super ping"... je regarde, et là, oh surprise : mon ping : 117, sont ping 194 !!!!!!!
mais non, à part ça, y'a pas de cheater sur counter strike, ça existe pas, ou si peu.... pffffff....
OK, je débute à counter strike, et je me fais régulièrement allumer la tête rapido... mais bon, faut peut être pas exagérer...
des fois, j'ai envie de cheater aussi, le temps que je sois bien entrainé, histoire de jouer un peu plus que 40 secondes... et une fois entrainé, je jouerai sans cheat.. parce que là, ça fait chier quand même..
bye


---------------
-`ღ´-    
n°118094
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 01-06-2001 à 15:20:04  profilanswer
 

Citation :

des fois, j'ai envie de cheater aussi, le temps que je sois bien entrainé, histoire de jouer un peu plus que 40 secondes... et une fois entrainé, je jouerai sans cheat..


 
Moi je ne suis pas du coup d accord avec toi.... des fois je frag des mec hyper balaise (je suis un couillos!!) et ben la c est le fou-rire... et je n ai pas envie de cheater: ca pèterais tot le plaisir du jeu....


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°118149
DURANDAL

Transactions (0)
Posté le 01-06-2001 à 16:11:30  profilanswer
 

Je viens de faire une partie , et un dénommé CRAMOISIS était  
invisible , sur militia il allait délivrer les hotages sans que personne ne le voit , ni en fantome ni vivant. En plus les hotages flottaient dans l'air pour le suivre , on les voyaient à 10 métres de haut devant la maison et allant se délivraient par eux mémes (j'imagine que le mec volait devant eux).
En plus ce con fraggait méme pas , il faisait que délivrer les hotages et il crevait automatiquement à chaque fin de round donc sont score était de 0/14.
D'aprés un joueur présent il à mis le bordel  1/2h avant sur le serveur des FCO.
on s'amuse de plus en plus à counter strike .

n°118168
GMD

Transactions (0)
Posté le 01-06-2001 à 16:53:24  profilanswer
 

thc a écrit a écrit :

non non, il n'y a pas de cheaters à cs.. non... ;)  ;)  
 
la preuve, je viens à l'instant de faire une petite partie, j'ai le fusil à pompe (je sais plus le nom, celui qui tire en rafale si vous voyez duquel je parle), je suis dans un couloir étroit, un méchant arrive en face (je l'avais entendu, je l'attendais), je suis accroupi, il arrive, boum boum boum, je tire 3 fois à bout portant, je rappelle qu'on est dans un couloir, et que là, c'est clair, je l'ai pas raté, c'était impossible ! lui, il riposte, j'ai le kevlar + helmet, il tire UNE fois avec son pistol à la con, je meurs illico !!! bon, bénéfice du doute, on va dire qu'il m'a touché à la tête..... mais bon...
donc je suis mort, me voilà en spectateur... salement douteux, je le suis.. et voit sa vie : 91% !!!!!!!  AH, y'a comme un pb là !!! bon, à force de voir sur ce topic qu'il n'y a pas de cheaters, je me dis, "je dois avoir un ping merdeux, et lui un super ping"... je regarde, et là, oh surprise : mon ping : 117, sont ping 194 !!!!!!!
mais non, à part ça, y'a pas de cheater sur counter strike, ça existe pas, ou si peu.... pffffff....
OK, je débute à counter strike, et je me fais régulièrement allumer la tête rapido... mais bon, faut peut être pas exagérer...
des fois, j'ai envie de cheater aussi, le temps que je sois bien entrainé, histoire de jouer un peu plus que 40 secondes... et une fois entrainé, je jouerai sans cheat.. parce que là, ça fait chier quand même..
bye




 
 
en fait ce fusil a pompe si tu tires pas dans la tete il est pas trop efficace...
le gars de vait avoir un gilet pare balle et le fusil a pompe il est pas efficace contre un gilet..
par contre il a eu de la chance de t'avoir dans la tete.
c frustrant quand un gars te vise dans la tete avec un pistolet de merde mais c le jeu.. des fois c'est toi qui fait des Head shot sans faire expres..
 
en plus evite de t'accroupir c'est plus facile de t'avoir dans la tete (en fait par reflexe il a tiré a hauteur d'homme sans viser mais comme tu etais baissé c'eait a hauteur de tete...hehe)
tu te baisse juste pour ajuster ton tir de loin et avec un flingue de classe 4
 
voila, j'esper ke ca pourra t'aider

n°118174
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 01-06-2001 à 17:05:21  profilanswer
 

Citation :

tu te baisse juste pour ajuster ton tir de loin et avec un flingue de classe 4


 
Tu trouve ou les classes d'armes???
tu aurais-t-y-un-ch'ty lien a donner par hasard?
Hormis
http://www.csfrance.net/index.php3
et
http://perso.club-internet.fr/jehr [...] colort.htm
 
 
?


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°118177
GMD

Transactions (0)
Posté le 01-06-2001 à 17:11:39  profilanswer
 

CATALINA a écrit a écrit :

Citation :

tu te baisse juste pour ajuster ton tir de loin et avec un flingue de classe 4


 
Tu trouve ou les classes d'armes???
tu aurais-t-y-un-ch'ty lien a donner par hasard?
Hormis
http://www.csfrance.net/index.php3
et
http://perso.club-internet.fr/jehr [...] colort.htm
 
 
?




 
 
 
ben quand tu achetes tes armes si tu n'as pas de bind c'est :
b/4/X
 
avec X les 4 flingues dispos ( 2 terros AK et SIG ,et 2 ct M4A1 et Steyr)
 
ps: j'ai appellé ca classe 4 comme j'aurais pu l'appeler....euh...ben...j'ai pas d'autre mots.
 
 
Voila

n°118178
bigfoot10

Transactions (0)
Posté le 01-06-2001 à 17:14:15  profilanswer
 

ben oui

n°118179
bigfoot10

Transactions (0)
Posté le 01-06-2001 à 17:14:49  profilanswer
 

aller voir la faut que je test apparement ça optimise CS faut voir ca va peut etre permettre de corriger des bugs...

n°118194
Ataru
moshi moshi ?
Transactions (0)
Posté le 01-06-2001 à 17:49:30  profilanswer
 

euh, juste comme ca :D
 
y en a t'il parmit vous qui ont fait un tir rafal de + de 3 avec un vrai flingue ?


---------------
tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts !
n°118221
DURANDAL

Transactions (0)
Posté le 01-06-2001 à 18:46:46  profilanswer
 

oui , et c'est pas trés efficace  :D  
et essaye de tirer au fusil d'assaut en sautant à pied joint
ou en montant sur une caisse :lol:

n°118270
murdocks

Transactions (0)
Posté le 01-06-2001 à 20:50:31  profilanswer
 

bon thc définitivement soit tu est NUL soit tu as un ping de merde et c est TOUT
 
ya un truc ke je comprends pas : pourkoi c est toujours les joueurs les plus nuls et les plus inexpérimentés ki tombent toujours sur des cheateur, hein ?
 
bizarre parce ke moi je tombe jamais (ou c rarissime sur des cheateurs ??!!!
 
EXPLIQUEZ MOI !!!
 
ps : pour thc, le pompe est une trés mauvaise arme, trés dispersive à plus d'un metre ca fait pas de degat, sauf coup de bol !!!
le fait ke tu connaisse meme pas le nom de l arme et ses attributs montre bien ton ignorance !
 
comme tu debute prends des armes surs (pas de pompe, pas de pn90, plut des fusils d asso ou mp5)

 

[edit]--Message édité par murdocks--[/edit]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
marre marre des NFR de merde sous CS!!!!!Counter Strike : MARRE DES CHEATERS
y en a marremarre des délais jamais respectés!
[W2k + D3D] Au secours, j'en ai marre!musique sur CS , marre de pavarotti ;-)
[cs] marre de ces patchsJ'en ai marre de me prendre une branlé sur CS
Marre des sites regler pr le 640 ! y en à marre du patch conter ca marche pas!!!
Plus de sujets relatifs à : MARRE DES CHEATER A CS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR