|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : MARRE DES CHEATER A CS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
bigfoot10 Transactions (0) | PunkBuster déjà dépassé ??? - AnGeLz |
Publicité | Posté le 30-05-2001 à 11:09:35 |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | C quoi punkbuster ? --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
king_jay Chef de l'Agence TouristeTransactions (0) |
--------------- http://www.agt.fr.fm ---> ZE site of ZE Agence Touristes ! |
ABADDON* Transactions (0) | le cheat cest tabou on en viendra tous a bout!! |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Psycho qui s'y frotte s'y piqueTransactions (0) | fucking cheater --------------- Sshh!! :sol: |
bigfoot10 Transactions (0) | ben oui mais il en reste et je sais pas comment les neutraliser une bonne fois pour toute!!! |
Shaffan Transactions (1) | ouais mais faut pas non plus dramatiser : moi je suis un joueur de bon niveau (sisi ) et résultat je me fais très souvent traiter de cheater alors que je vous JURE que je n'ai JAMAIS cheaté. Ben oui, mais les gars ils voient 30/5 comme score ben ils accusent tout de suite de tricheur... J'peux vous garantir que c'est assez frustrant comme réaction...
|
bigfoot10 Transactions (0) | oui t'inquitie je connais le pb !! car ça m'arrive de faire des 22-8 par la et etre aussi traiter de cheater...mais je trouve que sur des partie..on a l'impression d'etre intouchable et d'etre plus fort que tt le monde...et meme d'etre intouchable...je ne pourrais pas l'expliquer mais des fois un mec avec un commando je lui met un raffale de merde et la il creve ( exemple dee parti ou g de la moule ) et des fois je m'enerve sur le crane du mec et rien il veut pas mourrir....bizarre come meme !! deplus la chance c au moins 70% de la victoire alors kan j'en ai je frag et quand j'en ai pas je suis une mi merde!!! bon a plus
|
Publicité | Posté le 30-05-2001 à 14:24:26 |
[Whazaa]Neo Transactions (0) |
--------------- [Mode DAOC ON ] |
Shaffan Transactions (1) | -j'ai pas de clan pour l'instant, j'étais chez les KUF mais bon le clan a été plus ou moins dissous
|
king_jay Chef de l'Agence TouristeTransactions (0) | le pb c que les joueurs qui ont un niveau bas ne comprennent pas qu'on puisse arriver à faire du 50-4 (cf Bototo des ET@ sur la derniere LAN que j'ai fait [partie hors tournoi]) --------------- http://www.agt.fr.fm ---> ZE site of ZE Agence Touristes ! |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | c'est un Sheat d'orange ou un Sheat de Citron |
bigfoot10 Transactions (0) | koi... |
n0mad inscrit au XXe siècleTransactions (0) | Joue à Quake3, y a plus de cheat depuis la 1.27h --------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
corto Transactions (0) | tu sais koi?
--------------- le sabre japonais-- |
brolysan2 Transactions (0) | ^prendre des roustes a 30/3 c'est normal si le mec est bon, mais quand tu te log en spectateur derriere lui, et qu'il s'amuse a tirer a travers les murs ou les portes et pan, plus d'ennemis, ou bien encore que le mec balance plus de 7 grenades d'affilés, c'est que le mec est bon? Faudra me dire comment faire, j'aimerais bien aussi lancer plusieurs grenades moi aussi --------------- sans controle, la puissance n'est rien... |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | c clair... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
OuiOui Jesus is coming, look busy.Transactions (0) | tu connais pas la commande ch_multigren 1 ?
|
bigfoot10 Transactions (0) |
|
unptitdiable Transactions (0) | Hi.
|
bigfoot10 Transactions (0) |
|
thc Addicted ღTransactions (0) | ah, ça me rassure, du cheat à counter strike !!
--------------- -`ღ´- |
Shaffan Transactions (1) | euh pour les gars qui tirent avant de te voir c'est pas forcément qu'il cheate... Moi ça m'arrive souvent, tout simplement parce-que les coins où y'a des "planqués" (pour ne pas dire campeurs...) sont toujours les mêmes. Et parfois il suffit de voir un tout petit bout de polygone dépasser et pan ! Je tire à travers la caisse (ben oui je te rappelle que les balles traversent certaines matières...) et un frag, puis je me fais traiter de cheateur... |
murdocks Transactions (0) | comment lancer 7 grenades d'affilé ?
|
murdocks Transactions (0) | thc> oui on peut tirer a travers les caisses !!!!!!!
[edit]--Message édité par murdocks--[/edit] |
bigfoot10 Transactions (0) | OUI mais je viens de lire des articles sur le speeder cheat ki te permet de courir et de te booster a fond ( je crois qu'un mec lautre jour l'utilisais car j'ai jamais vue ça oui je sais les ping joue pas mal sur la vitesse de deplacement mais quand meme faut pas deconner) et le cheat d'invisibiliter existe aussi car ya des anticheat pour ça !!!!!d'ailleurs programer pas les clan des NFR... voila tt!! |
thc Addicted ღTransactions (0) | ok ok, vous énervez pas comme ça, j'ai pas dit que VOUS vous trichiez, mais vous ne me ferez pas dire qu'il y en a pas qui cheatent... ça se voit quand je les suis en spectateur...
--------------- -`ღ´- |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
[edit]--Message édité par Arcapt--[/edit] |
brolysan2 Transactions (0) | non, je ne débute pas a CS, en lan classique, je suis parmi les 5 premiers, donc, ca va, mais quand je meurs, je cherche toujours a me mettre en spectateur derriere le meilleur, et je regarde, et franchement, quand tu vois des fois comment il killes, ca fais peur!!!! Juste pour dire que ca existe, faut pas se cacher, qu'un cheater, ca se repere en faite assez vite, en comparaison du vrai bon joueur! |
chacal203 Transactions (0) | FUCK LES CHEATER |
Shaffan Transactions (1) | quelle remarque intelligente et constructive qui anime notre débat
|
nicola04 Transactions (0) | les cheaters se sont de toute facon que des petits joueurs qui sont vraiment nuls et qui savent pas faire autrement pour se faire remarquer que de cheater...
|
unptitdiable Transactions (0) | HI.
|
pantera Transactions (0) | bon moi je pense que::
|
unptitdiable Transactions (0) | Pour le tire en pleine tete quand tu vois le gars, je dis pas mais merde, quand le mec est derriere un mur, faut pas deconner.
|
pantera Transactions (0) | oui...... ....... docn ca se rodave les cheater vs les bon joueur... encore ca depen comment il tire a travers le mur... ds un angle.. ou carement a 250m de toi... |
Circenses Transactions (0) | Ca signifie quoi "rodave" ?
--------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
marre marre des NFR de merde sous CS!!!!! | Counter Strike : MARRE DES CHEATERS |
y en a marre | marre des délais jamais respectés! |
[W2k + D3D] Au secours, j'en ai marre! | musique sur CS , marre de pavarotti ;-) |
[cs] marre de ces patchs | J'en ai marre de me prendre une branlé sur CS |
Marre des sites regler pr le 640 ! | y en à marre du patch conter ca marche pas!!! |
Plus de sujets relatifs à : MARRE DES CHEATER A CS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |