|
Auteur | Sujet : Mafia Topic unique info news screen |
---|
rulio Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- jullien@tiscalinet.be |
Publicité | Posté le 16-09-2002 à 00:46:21 |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) |
|
rulio Transactions (0) |
--------------- jullien@tiscalinet.be |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | touche action en étant prêt d'une caisse, exactement de la même manière que lorsque tu as vidé le camion dans l'entrepôt précédent |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ya un moyen de reprendre de la vie en ville ?? (des trousses de secours quelque part ?)
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
grybouille Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Comment on fait pour poser la bombe dans la voiture de sport
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2002 à 13:32:22
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2002 à 13:32:58 |
Publicité | Posté le 16-09-2002 à 13:32:22 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | arf merci ...... 1000$
morpheus67 Transactions (0) |
attend qu'il parte lol |
neokill@h Tss tss tss!!Transactions (0) |
|
criminel Transactions (0) | juste comme ça....pour dire que je trouve Mafia bien mieux que GTA3....
|
Lord II PIB2000Transactions (0) |
--------------- La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer . |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2002 à 15:23:04 Pour un jeu de Mafieux c'est un comble qu'il n'y ait pas de Beretta dispo dans l'arsenal de Tommy ...... |
farib Transactions (0) | il existait déja en 1930 ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2002 à 15:49:30
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2002 à 15:51:26 |
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) | moi je voulais juste savoir si dans la mission de l'hotel Corleone yavait un moyen de buter le patron sans trop rameuter les gardes du corps? et si fallait la jouer bourrin et se tirer vite fait ?
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2002 à 18:36:13
|
Lord-kenshin Kenshin HimuraTransactions (0) | svp, il est ou l hosto pour reprendre de la vie? ca fait au moins 3 fois que je pose la question et personne ne répond, ché pas, si vous trouver pas de screens, donnez moi le quartier au moins!
|
Lord-kenshin Kenshin HimuraTransactions (0) | ok, je regarde ca dessuite, merchi!
|
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) | l'hosto est en haut a droite (sur al carte) c preske a la limite de la ville, le quartier c new ark je crois
--------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
Lord-kenshin Kenshin HimuraTransactions (0) | euh, j ai bien trouvé l hosto, c la ou y a la croix rouge dans le quartier de new ark, a la limite de la ville, mais je vois RIEN pour régénérer....
|
querty78 Transactions (0) | J'ai pas reussi a lire les 34 pages |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | essaie de desactiver kkes options dans le setup sous windows ca devrait aller --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
querty78 Transactions (0) |
|
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
querty78 Transactions (0) |
|
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | j'avais oublie de te dire de mettre les ombres en low details
Message édité par bl0p le 16-09-2002 à 22:04:48 --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
neokill@h Tss tss tss!!Transactions (0) | help encore une fois |
SOF40 Transactions (0) |
kenshirooo Transactions (18) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Sa sert a quoi le mode Circulation ultra-libre
Bubu31 Transactions (0) |
|
Lord II PIB2000Transactions (0) |
--------------- La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer . |
Publicité | Posté le |