|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mafia : Vos solutions pour le faire marcher |
theradec@work Tuez un castor, vous sauverezTransactions (0) | Le sujet "officiel" de Mafia étant légèrement surchargé de captures d'écrans, et de potes danois , je vous propose de mettre ici les problèmes rencontrés avec Mafia, et les solutions qui ont marché pour vous.
--------------- Moi, ce que j'aime avec les chats, ... c'est du Riz ! |
Publicité | Posté le 07-09-2002 à 08:47:57 |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Ma solution : mettre le cd dans le lecteur puis double cliquer sur l'icone du bureau
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
ratur Transactions (0) | J'arrive pas à lancer le programme d'installation Message édité par ratur le 07-09-2002 à 15:42:29 |
nicolas91200 Transactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Bref, manifestement, c du pur Take2, koi... Cette fois aussi, les menus sous XP sont de belles barres jaunes et il faudra encore 2 ou 3 patch pour stabiliser la bête ? --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
|
|
nicolas91200 Transactions (0) | ceci dit , je comprends aisément que certains ne les achetent pas les jeux , quand on voit le résultat : 2h a tenter de juste l'installer , en vain .
|
Publicité | Posté le 07-09-2002 à 16:48:22 |
nicolas91200 Transactions (0) | ca fonctionne , en réinstallant la carte son .
|
morpheus67 Transactions (0) |
|
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) | G acheté le jeu hier et je peux vous garantir il marche impeccablement chez moi du premier coup :
--------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) | G acheté le jeu hier et je peux vous garantir il marche impeccablement chez moi du premier coup :
--------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
|
theradec@work Tuez un castor, vous sauverezTransactions (0) | Ayé !
--------------- Moi, ce que j'aime avec les chats, ... c'est du Riz ! |
SOF40 Transactions (0) |
corpMAX Transactions (0) | putain ce jeu me rends dingue j'arrive pas a demarrer retour sur le bureau |
corpMAX Transactions (0) | faut nous aider les mecs si vous avez la solution |
ratur Transactions (0) | C dingue moi j'arrive meme pas à installer le jeu ! |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
gladiator Transactions (0) | Salut,
Message édité par gladiator le 09-09-2002 à 15:56:34 |
|
|
willson Transactions (0) | moi l'installation s'est bien passée mais qd je lance le jeux, g un écran noir et je suis obligé de rebooté.
--------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
Samagaga Transactions (0) | Il faut DL les derniers codec video INDEO à cette page:
|
Samagaga Transactions (0) | Autre chose pr l'installation, désactivez OBLIGATOIREMENT votre antivirus ca peut poser des problèmes lorsque le prog vous demande d'insérer le CD2. |
djtitou Transactions (0) | vous laissez le T&L materiel activé? |
Samagaga Transactions (0) | oui et ca rame pas maintenant si ca fait ramer ton jeu tu le désactives Message édité par Samagaga le 09-09-2002 à 20:49:45 |
Haacheron For RussTransactions (0) | pour ceux qui ont des problemes de fluidité, descendez le niveau d'acceleration materiel de la carte son, ca peut aider (ça l'a fait chez moi et d'autres en tous cas)
Message édité par Haacheron le 09-09-2002 à 23:52:59 |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | chez moi ca marche --------------- La douleur n'est qu'une information |
yan487 Transactions (0) |
|
chdup Transactions (0) | putain de jeux qui veux pas marcher.
|
bfg Transactions (0) | Heu, je sais bien ke c pas bien de dire ça ... Mais avec la version Warez US ya pas tout ces problèmes à priori ...
|
chdup Transactions (0) |
|
bfg Transactions (0) |
|
dinbougre888 Transactions (0) | lé bien mafia?
|
chdup Transactions (0) | je te dirais ca ce soir quand j y jouerais car pour le moment je suis au boulot.
|
waylan Transactions (1) |
--------------- Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7 |
Toto Riina Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |