|
Auteur | Sujet : Mafia Topic unique info news screen |
---|
SOF40 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 15-09-2002 à 14:33:01 |
SOF40 Transactions (0) | je re up mes save j en suis au debut de la mission du coffre avec salvador
Message édité par SOF40 le 15-09-2002 à 14:42:33 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
kenshirooo Transactions (18) |
|
Pleymo Transactions (0) | J'en ai marre sérieusement de ce Sergio de mes c****** !!!!!!
|
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) |
|
romje Transactions (6) |
|
Pleymo Transactions (0) |
GGRRR j'avais actionné ce levié de $£*é#3 !!! mais j'avais pas réusi à faire bouger les wagons... |
SOF40 Transactions (0) |
romje Transactions (6) | Please help, le suis dans la sequense "la mort de l'art". après la mort de paulie, de son appartement, je dois tuer 4 flics avec peux de munition et continuer sans vie suplementaire jusqu'au musée, et la tuer au moins 30 ou 40 mecs toujours sans vie avec peux de munitions. Je regrette j'ai du essayer au moins 200 fois la missions, je ne vois pas comment on peux tuer autant de gas sans se faire toucher. !!!!! y a t'il une solution genre entre l'appart de paulie et le muser trouver un endroit dans la ville ou trouver de la vie et des munitions. Sinon j'abandonne !!!! franchement c'est abuser de faire des sequences comme ca |
SOF40 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 15-09-2002 à 18:34:23 |
romje Transactions (6) |
|
SOF40 Transactions (0) |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) |
|
cognacboy Transactions (0) |
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) |
|
morpheus67 Transactions (0) |
prend des armes correctes |
romje Transactions (6) |
|
SOF40 Transactions (0) |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (0) |
|
cognacboy Transactions (0) |
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
romje Transactions (6) | un vendeur d'arme ?
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (0) |
|
romje Transactions (6) |
|
SOF40 Transactions (0) | j ai un pb la donc j ai piquet les doc du coffre jai buter tous les gardes sauf le type qui faut pas buter je rentre dans la bagnole mais je peux pas partir par le portail ouvert
Message édité par kenshirooo le 15-09-2002 à 19:56:45 |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | qqu'un aurait une sauvegarde de disponible après le mode freeride extreme ou le camion doit rouler au-dessus de 34Mph (toujours des véhicules qui m'empêche de prendre les bonnes trajectoires)
|
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | t'ouvres la porte par laquelle tu es rentre et tu prends la cle des champs --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
SOF40 Transactions (0) |
Lord-kenshin Kenshin HimuraTransactions (0) | svp, je viens de finir la mission ou y a les livres de comptes a recupérer, elle est fini, j ai ete voir le gragiste ki me demande de tabassé un super baleze, mon probleme c est que avec la mission d avant, j ai pu de vie moa...
|
Lord-kenshin Kenshin HimuraTransactions (0) | plz svp, ca urge... |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | hop deuxième mission free-ride qui plante, celle devant le resto de Morello
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
SOF40 Transactions (0) | dans le parking j arete pas de crever dans la derniere sale enfin soit moi soit mes potes fait chiez --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
Lord-kenshin Kenshin HimuraTransactions (0) | nan serieux, j ai 1 de vie now, et j ai des gorilles a buté pour recuperer une caisse....
|
captain crash Transactions (0) | la 1ere mission ou il faut casser les voitures de morello, il y a vraiment qqch à recuperer sur le parking ? |
SOF40 Transactions (0) |
morpheus67 Transactions (0) |
oui ca m'est aussi arrivé
|
Lord-kenshin Kenshin HimuraTransactions (0) | non, mais jette un cocktele molotov devan la porte a coté des que t as fini, les gars qui en sortiront crameron comme ca |
SOF40 Transactions (0) |
Lord-kenshin Kenshin HimuraTransactions (0) | merci
|
rulio Transactions (0) | que doit on faire une fois qu'on avolé le camion et que l'on doit voler les cigares dans le port? je trouve des caissent mais quand je vais tout prés il se passe rien --------------- jullien@tiscalinet.be |
Publicité | Posté le |