Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
729 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Mafia Topic unique info news screen

n°794631
SOF40

Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 14:33:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

kenshirooo a écrit a écrit :

j ai formaté mon disque et j ai oublié de recuperer ma sauvegarde  :cry:  

QQ un a une sauvegarde a la mission de la villa ac salvatore?
[:lex]

ouai j en suis la mais je l ai pas encore passez cete mission

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le 15-09-2002 à 14:33:01  profilanswer

n°794636
SOF40

Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 14:35:18  profilanswer

je re up mes save j en suis au debut de la mission du coffre avec salvador

http://membres.lycos.fr/sofonline/savegame.rar

ses bon

Message édité par SOF40 le 15-09-2002 à 14:42:33

---------------
n°794695
kenshirooo

Transactions (18)
Posté le 15-09-2002 à 15:00:20  profilanswer

SOF40 a écrit a écrit :

je re up mes save j en suis au debut de la mission du coffre avec salvador

http://membres.lycos.fr/sofonline/savegame.rar

ses bon

merci bcp  :jap:

n°794982
Pleymo

Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 17:34:52  profilanswer

J'en ai marre sérieusement de ce Sergio de mes c****** !!!!!!

Y'a PU UN SEUL GARDE, PU UN MEC ! j'ai tourné en rond autour des docks pdt 2h (véridike) à chercher comment faire... je dois etre con, MAIS JE SAIS PAS QUOI FAIRE !!!  

merci à celui ki m'aidera...

n°795054
Jackseller
Mr Salieri sends his regards !
Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 18:20:44  profilanswer

Pleymo a écrit a écrit :

Y'a PU UN SEUL GARDE, PU UN MEC ! j'ai tourné en rond autour des docks pdt 2h (véridike) à chercher comment faire... je dois etre con, MAIS JE SAIS PAS QUOI FAIRE !!!  

C' est vrai que j' ai aussi galéré à ce niveau. Mais en fait c' est tout con. Vas au fond des docks, tu y trouveras deux wagons citernes noirs. A quelques mètres devant, tu verras une manettes pour modifiers les rails : actionnes la. Reviens aux niveau des wagons et place toi à droite du premier wagon, juste au début ( que le point d' exclamation apparaisse ). Tu actionnes le wagon qui normalement va aller s' encastrer dans la porte du deuxième hangar, près de la voiture bleue. Il ne te reste ensuite qu' à t' approcher du hangar et ça va lancer une cinématique. Quelques gardes à buter et Sergio est à touaaa !! :D

n°795081
romje

Transactions (6)
Posté le 15-09-2002 à 18:27:05  profilanswer

Pleymo a écrit a écrit :

Il y a 2 wagons avec des matières dangeureuses (de l'essence) tout au fond, il faut enlever la calle en bois près des roues d'un des wagon. changer la direction des rails pour que l'un des wagon se cogne contre le hangard ou se trouve le boss. Le wagon fuit perds son l'essence, tu allume une cigarette, la jette sur la fuite tout saute....

n°795085
Pleymo

Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 18:28:32  profilanswer

Jackseller a écrit a écrit :

C' est vrai que j' ai aussi galéré à ce niveau. Mais en fait c' est tout con. Vas au fond des docks, tu y trouveras deux wagons citernes noirs. A quelques mètres devant, tu verras une manettes pour modifiers les rails : actionnes la. Reviens aux niveau des wagons et place toi à droite du premier wagon, juste au début ( que le point d' exclamation apparaisse ). Tu actionnes le wagon qui normalement va aller s' encastrer dans la porte du deuxième hangar, près de la voiture bleue. Il ne te reste ensuite qu' à t' approcher du hangar et ça va lancer une cinématique. Quelques gardes à buter et Sergio est à touaaa !! :D

GGRRR j'avais actionné ce levié de $£*é#3 !!! mais j'avais pas réusi à faire bouger les wagons...  

merci infiniment :)

n°795093
SOF40

Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 18:30:41  profilanswer

Pleymo a écrit a écrit :

GGRRR j'avais actionné ce levié de $£*é#3 !!! mais j'avais pas réusi à faire bouger les wagons...  

merci infiniment :)

bonne suite

---------------
n°795102
romje

Transactions (6)
Posté le 15-09-2002 à 18:33:25  profilanswer

Please help, le suis dans la sequense "la mort de l'art". après la mort de paulie, de son appartement, je dois tuer 4 flics avec peux de munition et continuer sans vie suplementaire jusqu'au musée, et la tuer au moins 30 ou 40 mecs toujours sans vie avec peux de munitions. Je regrette j'ai du essayer au moins 200 fois la missions, je ne vois pas comment on peux tuer autant de gas sans se faire toucher. !!!!! y a t'il une solution genre entre l'appart de paulie et le muser trouver un endroit dans la ville ou trouver de la vie et des munitions. Sinon j'abandonne !!!! franchement c'est abuser de faire des sequences comme ca  :gun:

n°795104
SOF40

Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 18:34:23  profilanswer

romje a écrit a écrit :

Please help, le suis dans la sequense "la mort de l'art". après la mort de paulie, de son appartement, je dois tuer 4 flics avec peux de munition et continuer sans vie suplementaire jusqu'au musée, et la tuer au moins 30 ou 40 mecs toujours sans vie avec peux de munitions. Je regrette j'ai du essayer au moins 200 fois la missions, je ne vois pas comment on peux tuer autant de gas sans se faire toucher. !!!!! y a t'il une solution genre entre l'appart de paulie et le muser trouver un endroit dans la ville ou trouver de la vie et des munitions. Sinon j'abandonne !!!! franchement c'est abuser de faire des sequences comme ca  :gun:  

reprend une ancienne save  

beaucoup l ont fait donc ses possible

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-09-2002 à 18:34:23  profilanswer

n°795106
romje

Transactions (6)
Posté le 15-09-2002 à 18:37:22  profilanswer

SOF40 a écrit a écrit :

reprend une ancienne save  

beaucoup l ont fait donc ses possible  

J'ai déjas essayer de reprendre une ancienne sauvegarde, je suis dans l'appart de paulie avec 100 point de vie. entre l'appart et la sortie tu es obliger de te faire allumer puisque tu n'as que 6 balles pour affronter 4 flic. ca fait trois jour que je suis sur cette mission.

n°795111
SOF40

Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 18:38:07  profilanswer

romje a écrit a écrit :

J'ai déjas essayer de reprendre une ancienne sauvegarde, je suis dans l'appart de paulie avec 100 point de vie. entre l'appart et la sortie tu es obliger de te faire allumer puisque tu n'as que 6 balles pour affronter 4 flic. ca fait trois jour que je suis sur cette mission.

donne lui des conseil les gars  ;)

---------------
n°795139
_2K_
I killed derrick
Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 18:45:52  profilanswer

romje a écrit a écrit :

Il ne faut pas leur tirer dessus mais juste descendre en vitesse, crever leur pneu (pas utile mais ça défoule) et partir en voiture ;)

n°795154
cognacboy

Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 18:49:49  profilanswer

_2K_ a écrit a écrit :

Il ne faut pas leur tirer dessus mais juste descendre en vitesse, crever leur pneu (pas utile mais ça défoule) et partir en voiture ;)

Meme pas, direct tu monte l'escalier au lieu de le descendre, et tu attends desx seconde pour descendre arme caché, comme ca il t'emmerde pas.  ;)

---------------
J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines.
n°795172
Jackseller
Mr Salieri sends his regards !
Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 18:54:23  profilanswer

_2K_ a écrit a écrit :

Tout à fait. En fait, il suffit de ranger ton arme et de descendre calmement les escaliers. Ensuite, si tu trouves que tu manques un peu de munitions avant d' entrer dans le musée, ecrase donc un flic à pieds et récupère son arme. Ensuite dans le musée, ben tout est question de timing et de patience. A un endroit il y a une pharmacie pour te redonner de la vie mais je me rappelle plus où elle est.

n°795173
morpheus67

Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 18:54:33  profilanswer

romje a écrit a écrit :

prend des armes correctes :)

n°795210
romje

Transactions (6)
Posté le 15-09-2002 à 19:10:40  profilanswer

Jackseller a écrit a écrit :

Tout à fait. En fait, il suffit de ranger ton arme et de descendre calmement les escaliers. Ensuite, si tu trouves que tu manques un peu de munitions avant d' entrer dans le musée, ecrase donc un flic à pieds et récupère son arme. Ensuite dans le musée, ben tout est question de timing et de patience. A un endroit il y a une pharmacie pour te redonner de la vie mais je me rappelle plus où elle est.

Pas mal l'idée d'ecraser des flics pour prendre leur munitions.

On vas essayer ca, monter les escalier descendre l'immeuble tranquilement, ecraser quelques poulets, prendre leur armes arracher les plumes les faire cuire en grillades et prendre d'asseaut le musée le ventre plein !

n°795212
SOF40

Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 19:11:35  profilanswer

romje a écrit a écrit :

On vas essayer ca, monter les escalier descendre l'immeuble tranquilement, ecraser quelques poulets, prendre leur armes arracher les plumes les faire cuire en grillades et prendre d'asseaut le musée le ventre plein !

[:zerod]

---------------
n°795228
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 19:15:48  profilanswer

romje a écrit a écrit :

Ya un vendeur d'armes, c'est un peu plus pratique :D

n°795353
cognacboy

Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 19:41:18  profilanswer

nicool a écrit a écrit :

Ya un vendeur d'armes, c'est un peu plus pratique :D

Kler je viens de le retrouver, et hop 10 min et le jeux et fini, avec une mitraillette c tout de suite plus simple da,ns le musée.  ;)  ;)

---------------
J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines.
n°795357
romje

Transactions (6)
Posté le 15-09-2002 à 19:43:59  profilanswer

un vendeur d'arme ?

Celui d'avant d'attaquer la banque, il es toujours  ouvert ?

n°795359
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 19:44:58  profilanswer

romje a écrit a écrit :

un vendeur d'arme ?

Celui d'avant d'attaquer la banque, il es toujours  ouvert ?

ouaip !!

n°795361
romje

Transactions (6)
Posté le 15-09-2002 à 19:46:34  profilanswer

nicool a écrit a écrit :

ouaip !!

yo !

dommage qu'il ne vends pas de lance roquette.

n°795376
SOF40

Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 19:54:51  profilanswer

j ai un pb la donc j ai piquet les doc du coffre jai buter tous les gardes sauf le type qui faut pas buter je rentre dans la bagnole mais je peux pas partir par le portail ouvert
et par la ou on es renter ses fermer  
faut faire koi help please

---------------
n°795379
kenshirooo

Transactions (18)
Posté le 15-09-2002 à 19:56:35  profilanswer

SOF40 a écrit a écrit :

j ai un pb la donc j ai piquet les doc du coffre jai buter tous les gardes sauf le type qui faut pas buter je rentre dans la bagnole mais je peux pas partir par le portail ouvert
et par la ou on es renter ses fermer  
faut faire koi help please

faut sortir par la ou on est rentre
tu cliques sur la porte ac salvdore a cote de toi  :)

Message édité par kenshirooo le 15-09-2002 à 19:56:45
n°795382
_2K_
I killed derrick
Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 19:57:01  profilanswer

qqu'un aurait une sauvegarde de disponible après le mode freeride extreme ou le camion doit rouler au-dessus de 34Mph  :??: (toujours des véhicules qui m'empêche de prendre les bonnes trajectoires)

n°795383
bl0p
You wanted me, here I am
Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 19:57:06  profilanswer

t'ouvres la porte par laquelle tu es rentre et tu prends la cle des champs :)

---------------
"When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR
n°795384
SOF40

Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 19:57:14  profilanswer

a bon sa marcher pas ses louche j y revais

---------------
n°795445
Lord-kensh​in
Kenshin Himura
Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 20:33:01  profilanswer

svp, je viens de finir la mission ou y a les livres de comptes a recupérer, elle est fini, j ai ete voir le gragiste ki me demande de tabassé un super baleze, mon probleme c est que avec la mission d avant, j ai pu de vie moa...
10 de vie pour un affrontement au corps a corps c pas faisable...
ou est ce que je peux trouver le doc? (on m as dit que je pouvais aller le voir en cas de prob je crois...) ou alors un hopital...

merci d avance

n°795479
Lord-kensh​in
Kenshin Himura
Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 20:48:11  profilanswer

plz svp, ca urge...

n°795491
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 20:52:03  profilanswer

hop deuxième mission free-ride qui plante, celle devant le resto de Morello
le gars qu'on doit courser s'arrete de courir.

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°795555
SOF40

Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 21:22:33  profilanswer

dans le parking j arete pas de crever dans la derniere sale enfin soit moi soit mes potes fait chiez

---------------
n°795598
kenshirooo

Transactions (18)
Posté le 15-09-2002 à 21:38:38  profilanswer

lord-kenshin a écrit a écrit :

plz svp, ca urge...

:sarcastic:

n°795625
Lord-kensh​in
Kenshin Himura
Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 21:50:55  profilanswer

nan serieux, j ai 1 de vie now, et j ai des gorilles a buté pour recuperer une caisse....

comment je fe pour me soigner?

n°795627
captain cr​ash

Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 21:52:32  profilanswer

la 1ere mission ou il faut casser les voitures de morello, il y a vraiment qqch à recuperer sur le parking ?

n°795637
SOF40

Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 21:55:39  profilanswer

captain crash a écrit a écrit :

la 1ere mission ou il faut casser les voitures de morello, il y a vraiment qqch à recuperer sur le parking ?

non tu nique les 3 bagnol es ses bon

---------------
n°795717
morpheus67

Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 22:31:03  profilanswer

Schimz a écrit a écrit :

hop deuxième mission free-ride qui plante, celle devant le resto de Morello
le gars qu'on doit courser s'arrete de courir.

oui ca m'est aussi arrivé

faut recommencer la mission [:yaisse4]  
Le probleme c'est qu'il veut prendre le train a un moment mais dans ma partie il y a un bud avec les trains (ils sont tous bloques dans une gare :o )

n°795730
Lord-kensh​in
Kenshin Himura
Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 22:33:51  profilanswer

non, mais jette un cocktele molotov devan la porte a coté des que t as fini, les gars qui en sortiront crameron comme ca ;)

n°795993
SOF40

Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 23:49:04  profilanswer

lord-kenshin a écrit a écrit :

non, mais jette un cocktele molotov devan la porte a coté des que t as fini, les gars qui en sortiront crameron comme ca ;)

jolie  ;)

---------------
n°795999
Lord-kensh​in
Kenshin Himura
Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 23:50:31  profilanswer

merci
ca m as tellement pompé qu il me poursuive et me bousille ma voiture en me rentrant (apres je dépassé pas les 20 miles/heures :-() que jai fini par trouvé une solution, sinon y serve a rien les molotov alors...

n°796098
rulio

Transactions (0)
Posté le 16-09-2002 à 00:46:21  profilanswer

que doit on faire une fois qu'on avolé le camion et que l'on doit voler les cigares dans le port? je trouve des caissent mais quand je vais tout prés il se passe rien  :??:

---------------
jullien@tiscalinet.be
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ JEUX MAFIA ] arg ca foire grave ! original acheter !Mafia : Vos solutions pour le faire marcher
Mafia : Une belle nimage et zou retour au bureau !!!quand est ce que sort the Things & Mafia en france svp ?
Qui va acheter Mafia le 6septembre ? Si oui,pourquoi ?[Gamecube] : Les indispensables en vue d'un futur achat + News Rare
Transport tycoon deluxe full screen & win2kSudden Strike II -> Topic Unique | Screenshoot - Soluce - Astuce ...
Mafia c byzare ou bien ???Mafia Topic unique info news screen
Plus de sujets relatifs à : Mafia Topic unique info news screen

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR