|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Cai des lumières sur gamekult... |
parappa taliblancTransactions (1) | Kain, le seigneur des vampires, vient de se réveiller. Il s'était endormi sur son fauteuil, devant sa télé. Peut-être était-il juste fatigué comme un bon vieux papi, mais peut être aussi visionnait-il une émission culturelle sur Arte encore plus broutante que la production moyenne de cette chaîne.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par parappa le 08-05-2002 à 20:41:46--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 08-05-2002 à 20:40:48 |
Polyjaune Transactions (0) | clair arte c est la seule chaine hertzienne regardable , quand j entends les autres chaine en bruit de fond (a part les infos) j ai l impression d etre pris pour un gros con.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par polyjaune le 08-05-2002 à 20:44:17--[/jfdsdjhfuetppo] |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | tu oublis les super mag du type "riposte" "arret sur image" et "c'est dans l'air"... |
parappa taliblancTransactions (1) |
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) | Toutafait dolohan, je partage ton avis. N'empêche la génération djeunz débile qui matte Lagaf tous les soirs et qui regarde pas Arte parce que c'est pas tendance, c'est gerbant... |
|
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
ah non moi cai le loft |
Swordster Transactions (0) | Moi c'est les matchs de foot que je trouve le plus abrutissant...
|
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-05-2002 à 22:08:43 |
WildGoose BidonnantTransactions (0) | mouai, m'en fou, j'ecoute france inter ou FIP.
|
fred2k Transactions (0) |
|
knives Transactions (0) | tokyo eyes en vo demain soir sur arte!
|
|
|
parodius Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par parodius le 08-05-2002 à 22:52:13--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Parodius |
RN113 Transactions (0) | "c dansl 'air" est vraiment une des pires emissions que j'ai jamais vu...y'a ça à chak fois ke je rentre de la fac,c vraiment de la merde avec des sujets grillés et racoleurs(au moins 50 sujets sur "gnagnagna terrorisme" depuis septembre). |
Perfect Dark Transactions (0) | Tu préfères regarde Ardisson toi non ?
|
RN113 Transactions (0) | t'as le droit d'avoir mauvais gout PD...
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
ultraglab Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2002 à 00:23:57
|
kenshirooo Transactions (18) | confondez pas arte et france 5
|
RN113 Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Moi je comprends pas, en ce moment toutes les emissions que je regarde sont sponsorisées par Microsoft !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2002 à 00:33:54 Ca vaut pas une ptite binouse tout ca ... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
|
RN113 Transactions (0) | ouai mais en meme temps c moi ki decide si ça a sa place ou pas alors nananère et j'te tire la langue aussi...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par RN113 le 09-05-2002 à 00:49:14--[/jfdsdjhfuetppo] |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ?'adore ² |
|
RN113 Transactions (0) | bah attends j'suis pas là pour faire du social moi hein...t'as déjà vu 1 videur sympa en boite?
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
|
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
quand tu veux ! |
tylerdurden Les cons ca osent toutTransactions (0) | Clair je regarde tous les jour depuis qi rediffuse "Olive et tom"
--------------- What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |