|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cai tro cool !!!! Ils m'ont pris comme beta testeur chez Saitek ! |
Magic_Poussin A l'envers c'est mieux !Transactions (0) | Je vais avoir plein de bôs pads à évaluer! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Magic_Poussin--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 18:49:56 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Il y a quelques mois, je leur avait écris car ils faisaient une campagne de recherche de beta-testeurs, eh ben ils ne m'ont même pas répondu --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Magic_Poussin A l'envers c'est mieux !Transactions (0) | yoda_57==> J'ai fait la même chose ke toi. Mais ils m'ont renvoyé un bô courier avec.
|
Magic_Poussin A l'envers c'est mieux !Transactions (0) | sinon j'aime bien la close qui dit qu'après le test: "les produits saitek n'ont pas besoin d'êtres retournés" |
The Leon Transactions (0) |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
|
Magic_Poussin A l'envers c'est mieux !Transactions (0) |
|
The Leon Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 19:33:46 |
Del Vito Transactions (0) | Mais tu fera quoi au juste ???
--------------- Toi tu iras loins, je t'assure !!!! |
|
chipp Citation personnelleTransactions (0) | beta testeur de jeux,ca ca doit etre kool |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
oun0r Transactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par oun0r--[/jfdsdjhfuetppo] |
Krixoff chaosTransactions (0) | Cherche volant force feedback, si possible pas cher, parfait etat.
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | murf, ca c'est un boulot trankil... ouep un pur truc, t'as bien d'la chance mon gars ! |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | J'ai pas eu de mail, donc je n'ai pas été pris --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | tu t est incrit ici :
--------------- #mais-chut |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Il va recevoir des pads non finalisé , buggé a mort ! " comment ca le volant est inversé , et le ff il est où ? " |
kiki Transactions (0) | Y'a pas de beta test public de pads Microsoft parce que ces beta tests sont faits directement par des employés de la boite. Au passage le matos Microsoft reste le meilleur [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kiki--[/jfdsdjhfuetppo] |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
fuful Transactions (0) |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
Publicité | Posté le |