Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2198 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Liste des cheaters à CS

n°300864
NecOne

Transactions (0)
Posté le 25-12-2001 à 18:03:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Geddons a écrit a écrit :

admin_slap nomdujoueur  




 
merci je vais le noter....

mood
Publicité
Posté le 25-12-2001 à 18:03:50  profilanswer
 

n°300865
NecOne

Transactions (0)
Posté le 25-12-2001 à 18:05:07  profilanswer
 

Cool je suis preums  :D  
 
 
 
Bon noël et que la force du pére noël soit avec vous  :hello:

n°300875
Geddons_
Chasseur d'homme tout nus
Transactions (0)
Posté le 25-12-2001 à 18:16:19  profilanswer
 

cette commande marche sur un serveur qui possède Adminmod, donc je sais pas si ca marche sur CS classic


---------------
[:svenka]
n°300884
Tueur de p​ixels

Transactions (0)
Posté le 25-12-2001 à 18:23:43  profilanswer
 

Geddons a écrit a écrit :

cette commande marche sur un serveur qui possède Adminmod, donc je sais pas si ca marche sur CS classic  




faut etre admin pour utiliser les commandes admin ,c'est simple en fait

n°300944
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 25-12-2001 à 19:42:13  profilanswer
 

et si kelk1 connais la commande pouractiver le mirror damage c eserias top pour les tk.mici  :jap:


---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°300965
Geddons_
Chasseur d'homme tout nus
Transactions (0)
Posté le 25-12-2001 à 20:10:25  profilanswer
 

bah ya tjrs la commande dexclusion au prochain round !


---------------
[:svenka]
n°300967
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 25-12-2001 à 20:12:35  profilanswer
 

oui mais le mirror damage sa calme direct t'es mort avant d'avoir tuer ton pote et il prends pas pour toi, sinon la commande pour pardonnez kicker ou la punition ce serais trop top aussi. :jap:


---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°300980
Ghostt

Transactions (0)
Posté le 25-12-2001 à 20:31:34  profilanswer
 

Feyd_Rautha a écrit a écrit :

Elle est fausse,cette liste...
 
 
Ben quoi c'est vrai,moi je gruge à chaque partie,discretos,l'air de rien,en se laissant fragger de temps en temps tel le fourbe :sol:  :sol:  :sol:  :sol: ...ben j'y suis pas :hap:  




 
 
 :sarcastic:


---------------
Plus que plein le cul de roxxx, suxxx et autre rulezzzzzz
n°300983
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 25-12-2001 à 20:35:25  profilanswer
 

the stone marten a écrit a écrit :

 
 
j'ai déjà eu ce message, cheat violation opengl :
ca veut dire ke t'as un WH :D
 
 
en fait, apparement ca arrive souvent ce genre de message, c'est kand tas pas les memes skins ke le server ou ke tas des bugs de texture, ou un truc du genre koi...
le meilleur moyen de plus rencontrer ce message c de jouer en D3D  




G des skins different et armes differentes, g po été kiker, c juste kil ont conf comme ça, tt les server pb ont pas la meme conf, tu peux te prendre un simple kick psq ton armes est pas du bon coté

n°300987
Ghostt

Transactions (0)
Posté le 25-12-2001 à 20:39:28  profilanswer
 

ça vous plait de cheater ?
c completement debile.......


---------------
Plus que plein le cul de roxxx, suxxx et autre rulezzzzzz
mood
Publicité
Posté le 25-12-2001 à 20:39:28  profilanswer
 

n°300988
Geddons_
Chasseur d'homme tout nus
Transactions (0)
Posté le 25-12-2001 à 20:40:18  profilanswer
 

lyonelthebest , jen ai raslecul de devoir bouger ma main ( oui chuis fainénant  :fuck:  ) , va voir dans cstrike---> manual, tu trouveras tout ce quy te fo.


---------------
[:svenka]
n°300991
Geddons_
Chasseur d'homme tout nus
Transactions (0)
Posté le 25-12-2001 à 20:41:17  profilanswer
 

Et : Joyeux Noël à tous !  
 
http://www.nvchips-fr.com/images/news/noel/noeltraino.gif
http://www.nvchips-fr.com/images/news/noel/noelsortbas.gif


---------------
[:svenka]
n°300998
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 25-12-2001 à 20:57:02  profilanswer
 

Geddons a écrit a écrit :

lyonelthebest , jen ai raslecul de devoir bouger ma main ( oui chuis fainénant  :fuck:  ) , va voir dans cstrike---> manual, tu trouveras tout ce quy te fo.  




 
 
ok merci


---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°301036
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 25-12-2001 à 21:59:09  profilanswer
 

Ghostt a écrit a écrit :

ça vous plait de cheater ?
c completement debile.......  




Ba tu sais les 2 de QI tu peux leur répéter 50fois ke c poooooo bien! ils pigent rien, g un peu pitié de ces gens là, c surement pour compensser qq chose, je les vois d'ici:
 
-Oué je leur mis une taule ils ont rien compris
 
souvent la mentalité de ces personnes ne dépassent pas les 12ans et encore des gosses du cet age sont plus intelligent que ces pov types

n°301038
Geddons_
Chasseur d'homme tout nus
Transactions (0)
Posté le 25-12-2001 à 22:00:57  profilanswer
 

MDR  :lol:


---------------
[:svenka]
n°301517
NecOne

Transactions (0)
Posté le 26-12-2001 à 13:13:50  profilanswer
 

Geddons a écrit a écrit :

MDR  :lol:  




 
UP UP  :bounce:

n°302395
Mort-Back

Transactions (0)
Posté le 27-12-2001 à 01:43:15  profilanswer
 

Merci pour ta sollicitude.  
Pour info, G halluciné le jour ou mes potes m'ont prévenu que mon pseudo était dans une Black-Liste. Etant profondement anti-cheat, la chasse aux tricheurs est devenu, pour moi, au fils des mois Counterisants, une sorte de croisade. Malheureusement, cette put... de liste a fait des petits façon gremlins avant qu'on ai le temps de rétablir la vérité, le mal est fait, elle a déjà parcouru 100 fois le tour du monde :gun: . Néanmoins, je compte garder et défendre mon pseudo contre vents et marées, les gens qui me connaissent savent que je ne triche ni au jeux, ni dans la vie ! :ange:  
Phil :jap:


---------------
[SMOKE] Mort-Back /// Clan Counter Strike FR : www.clan-smoke.fr.st
n°302435
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 27-12-2001 à 02:58:44  profilanswer
 

:non: va mourir avec ton pbm de Open GL à CS  :fuck:

n°302447
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-12-2001 à 03:08:40  profilanswer
 

t'arrive pas a virer le cheat c ca ? g po tt compris là

n°302456
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-12-2001 à 03:13:48  profilanswer
 

fo virer le fichier commandmenu.txt

n°302485
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 27-12-2001 à 04:09:33  profilanswer
 

perso g jamais cheaté, et c du sérieux : g pas le meilleur niveau du monde, mais je ne le dois qu'à moi...et c inestimable


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°302490
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-12-2001 à 04:39:07  profilanswer
 

ba moi g déjà essayer pour voir comment ct, c marrant 5min apres ce devient débile

n°302494
dushnok

Transactions (0)
Posté le 27-12-2001 à 05:01:15  profilanswer
 

Heu sérieux quel interet d'avoir une liste de pseudos, faut l'apprendre par coeur ? Surtout qu'ils changent de pseudos les gars (pensez bien). Pis c'est tellement facile de cheater à CS, à mon avis c'est + de 50% des joueurs...

n°302565
GMD

Transactions (0)
Posté le 27-12-2001 à 10:59:40  profilanswer
 

ElfiK a écrit a écrit :

je me demandais si y avait des progs pour que les autres joueurs se rendent compte de la supercherie...autre que le server?
Genre chaque joueur verifie lui meme le mec qui lui semble chelou..
Tiens au fait vous pouvez pas m'aidez ...?J 'ai un pb pour jouer en cs en mode openGL genre qd je veux joindre une partie ca charge mais g une bonne partie de l'ecran couverte par le menu qui reste afficher ds un cadre..?(cg geforce 2 MX)  




 
tu reviens dans les menu ( echap ) et la tu clique sur resume   et la tu es revenu sur la partie et le  probleme a disparu.
ca me faisait ca aussi avant.  met a jour tes driver ou change de resolution..
 
A+


---------------
Après ma mort j'irai au paradis car j'ai connu l'enfer avec windows.
n°303818
SMOKE_Mort​-Back

Transactions (0)
Posté le 28-12-2001 à 02:45:41  profilanswer
 

DushnoK a écrit a écrit :

Heu sérieux quel interet d'avoir une liste de pseudos, faut l'apprendre par coeur ? Surtout qu'ils changent de pseudos les gars (pensez bien). Pis c'est tellement facile de cheater à CS, à mon avis c'est + de 50% des joueurs...  




Je connais pas mal de joueurs, notement sur Zonejeux, la majorité d'entre eux ne cheatent po  :sol:  
Pour ce qui est de ton estimation de 50%, j'espère qu'il y en a bcp moins. En général tu trouves les cheateurs parmis les mauvais joueurs et les homosexuels refoulés !  :na:  
 
Pour ce qui est d'apprendre la Black-Liste, po la peine. Son but est d'enrichire une base de donnée que consulte le serveur qui héberge la partie, pour vérifier si tu es répertorié dedans (via ta WonID et po ton pseudo) avant de t'autorisation à te connecter.  :love:  
Encore faut-il que le-dit serveur fasse cette vérification, et que sa base de donnée soit remise à jour souvent (et fiable si possible - exemple : mon cas personnel)  :gun:


---------------
[SMOKE] Mort-Back   oxxx)::::::> Clan Counter Strike FR
n°303820
SMOKE_Mort​-Back

Transactions (0)
Posté le 28-12-2001 à 02:54:24  profilanswer
 

tueur de pixels a écrit a écrit :

tres belle liste ,mais y'a une erreur :
06/11/2001 [SMOKE] Mort-Back 1352181 AntiCheat PB OGC cheat  
là je suis pas ok ,du tout
Mort-Back n'est pas un cheateur bien au contraire,il est tout comme moi ANTI Cheateur ,alors le voir ds cette liste me fait bien marrer,non en faite c'est pas tres drole  
je le sais car nous avons cree la SMOKE team (Serial Murder Operation Killing Ennemies )et nous somme meme admin sur certaine Zone de jeux,et apres nous etre battu pour epurer les cheateurs ,ça me fais chier de le voir dans cette liste  
et bien sur c'est une grosse erreur.......  




Au fait merci, Ô fumeur de pixels, d'être monté au crénaux pour prendre ma défense...  :ange:  
Bizzzzzzzzz  :hello:


---------------
[SMOKE] Mort-Back   oxxx)::::::> Clan Counter Strike FR
n°303868
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 28-12-2001 à 05:07:23  profilanswer
 

Alors pkoi PB ta repérer comme cheater ? avec OGC en plus :heink:

n°303897
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 28-12-2001 à 09:08:29  profilanswer
 

HypnosS a écrit a écrit :

Alors pkoi PB ta repérer comme cheater ? avec OGC en plus :heink:  




 
avant d'engager relis les posts précedent tout est expliquer merci :jap:


---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°303898
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 28-12-2001 à 09:14:00  profilanswer
 

Ba oué mais ca explik pas gd chose, bref je veux mettre personne en doute.

n°303929
brolysan2

Transactions (0)
Posté le 28-12-2001 à 10:00:07  profilanswer
 

et puis, meme des membres renommés de clan (je ne citerais personne, marre apres à devoir me defendre contre des speudos hacker a deux balles qui tentent vainement d'attaquer mes serveurs chez moi) cheatent, pris en flag direct, MDR!!!

n°303968
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 28-12-2001 à 11:07:19  profilanswer
 

brolysan2 a écrit a écrit :

et puis, meme des membres renommés de clan (je ne citerais personne, marre apres à devoir me defendre contre des speudos hacker a deux balles qui tentent vainement d'attaquer mes serveurs chez moi) cheatent, pris en flag direct, MDR!!!  




 
america, g pris une decision, je te ferais ta chanson quand tu auras appris a bien configurer ton mic pour qu'on t'entende FORT ET CLAIR  :D


---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°303971
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 28-12-2001 à 11:10:52  profilanswer
 

un piti truc que j'est deja dit sur notre topic DIF:
 
comme vous le savez, on a serveur qui marche pas trop mal mais en ce moment on en a un peu marre d'entendre "cheat" a tout bout de champ. On passe moins notre temps a kikban d'eventuels cheaters que les noobs qui se pointent sur le serveur sans connaitre personne et qui gueulent au cheat des qu'il se prenne une balle pask'ils se croient trop bons: ça c'est un veritable manque de respect pour les gens qui ont mis gratuitement le serveur a la dispo de tout le monde et des fouteurs de merde autant que les cheaters. notre serveur est respecté et apprecié pour sa bonne ambiance avant tout et ENSUITE pour son niveau respectable...  a bon entendeur, les noobs comme les anciens si vous avez un doute sur un type notez son ID et son(ses) nick(s) et faites remonter ici, on soccupera du reste: mais gueulez pas sur le serveur ça fout la merde plus qu'autre chose car on evite de kickban sans raison de toute façon (sauf si le cheat est flagrant mais perso g jamais eu que des doutes en jouant, jamais de flag)
 
 :hello:


---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°304145
Tueur de p​ixels

Transactions (0)
Posté le 28-12-2001 à 13:14:13  profilanswer
 

golgoth57 a écrit a écrit :

 
 
america, g pris une decision, je te ferais ta chanson quand tu auras appris a bien configurer ton mic pour qu'on t'entende FORT ET CLAIR  :D  




une bonne transition pour enchainer sur le system de dialogue inclu ds HL1.1.0.8
on est plusieurs à galerer pour se faire entendre ds les parties ON-line de CS ,si une personne peut nous aidez ,c'est par ici le topic des galèrients du micro ds CS  :D  -->
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelqu'un aurait une liste des dates de sorties des jeux PS2Liste de vos consoles/ordinateurs que vous avez eu + 1° jeux
Je ne retroue plus l'url de la liste des jeu (in)compatible avec win2kAyé j'ai vu mes premiers cheaters a Quake3
liste de jeux + 3d prophet 4500Je cherche desesperement une liste de commande pour serveur dédié q3
donnez moi une liste de jeux cool pour parties réseauxLes cheaters et counter strike
Marre des cheaters !!! PunkBuster c de la M..de !Je voudrais une liste des mappacks pour CS ?
Plus de sujets relatifs à : Liste des cheaters à CS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR