|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Marre des cheaters !!! PunkBuster c de la M..de ! |
TMaverick Transactions (0) | COUNTER STRIKE 1.3 |
Publicité | Posté le 23-10-2001 à 01:59:24 |
TMaverick Transactions (0) | Alors toujours pas de sites ?
|
TMaverick Transactions (0) | Pas beaucoup de réponses ou d'avis... |
T-106 Transactions (0) | Tu te fout de notre de notre gueule ... Tu tappe Counter strike sur n'importe quel site de recherche tu trouve plus de site dedié au cheat que dédié au jeu ... |
TMaverick Transactions (0) | Ya-t-il quelqu'un sur ce forum qui s'intéresse à la question des cheats pour les jeux multijoueurs ?
|
TMaverick Transactions (0) |
|
T-106 Transactions (0) | Premierement , c'est sur qu'a 2:46 du mat quelqu'un va venir tout de suite te repondre sur cette fantastique question ..
|
TMaverick Transactions (0) | LOL , le Kevin de 12 ans j'm bien 7 expression !
|
brolysan2 Transactions (0) | pas d'anti cheats a ma connaissance, les mecs passent plus de temps a le corrompre qu'a l'améliorer.
|
redstorm Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-10-2001 à 11:08:23 |
burster Transactions (0) | les anti-cheats ? y en a aucun
--------------- |
|
zakkwylde Transactions (0) | coucou à tous,
|
T-106 Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par T-106--[/edtdd] |
Gnarlik Koikilsepasse J'excelle !!!!!!Transactions (0) | Haha je suis content ce topic rejoins le mien --------------- Je suis moi juste moi et pas le produit de mon orgueil et de ma vanité |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | moi ça commence à serieusement à m'enerver ces connards qui traitent tout le monde cheateur...genre sur aztec, gros rush grande porte en counter...j'arrive dessus, je tire dans le coin inferieur droit -> paf un frag
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
zakkwylde Transactions (0) | Assez d accord avec kronos dans le sens ou c ets inoui le nombre de fois ou je choisi non pour kické un joueur. Ba oui quand on est dans mon equipe et que je vois la personne joué bien sans montrer le moindre cheat, c est pas de ma faute si les autres sont mauvais .....
[edtdd]--Message édité par zakkwylde--[/edtdd] |
TMaverick Transactions (0) | Pour répondre à tout le monde...
|
TMaverick Transactions (0) | Je viens de me lire un dossier complet avec interview sur des cheats pour counter strike...
|
T-106 Transactions (0) |
Gnarlik Koikilsepasse J'excelle !!!!!!Transactions (0) | euh dit pas que le FAMAS c'est de la merde stp c'est quand même le fusil d'assaut de l'armée française.
--------------- Je suis moi juste moi et pas le produit de mon orgueil et de ma vanité |
TMaverick Transactions (0) | Apparamment vous ne voulez pas comprendre.
|
T-106 Transactions (0) | Nous allons prendre le cas "TMaverick" point par point , qui apparament montre des signes de Winner de Lvl 12 ...
redstorm Transactions (0) | tiens je te prenais pour un newbie au vu de ton discours ! |
Gnarlik Koikilsepasse J'excelle !!!!!!Transactions (0) | Ok gros malin
[edtdd]--Message édité par Gnarlik--[/edtdd] --------------- Je suis moi juste moi et pas le produit de mon orgueil et de ma vanité |
TMaverick Transactions (0) | Mais qu'ils sont tout mimi quand ils s'excitent...
|
dilopens Journalisme totalTransactions (0) | Ahh que vous êtes drôle à vous gueuler dessus pour des conneries pareilles : jouez donc à rogue spear ou à d'autres jeux, et là vous aurez votre réalisme chéri Counter, ça à tjs été un jeu de base (stratégique, d'accord, mais de base qd même) , quoiqu'on en dise, et le parti pris n'a jamais été le réalisme (arrétez moi si je me trompe)... |
fred2k Transactions (0) | Et après on s'étonnes que CS ai une ambiance pourrie...quand je vois ce topic j'ai aucun mal à imaginer cette ambiance,vous la retranscrivez très bien --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
TMaverick Transactions (0) | C comme... pff Oui oui g fait 10 ans d'armée... blablabla.
|
T-106 Transactions (0) |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | he oui,malgré punkbuster,j'ai encore réussi à trouver des sites qui proposent des bypass et je peux continuer à gruger explicitement --------------- "Tout en slouchtant,je voyais des images exquises" |
Gnarlik Koikilsepasse J'excelle !!!!!!Transactions (0) | maverick je crois pas que qui que ce soit a part toi soit énérvé ici .
--------------- Je suis moi juste moi et pas le produit de mon orgueil et de ma vanité |
Gnarlik Koikilsepasse J'excelle !!!!!!Transactions (0) | sinon j'ai vu ce topic et c'est vrai c'est chiant les cheateurs , ils discréditent les vrais bons joueurs et quand ils cheatent plus je (même moi qui suis débutant) leur mets une balle et pouf ils sont morts --------------- Je suis moi juste moi et pas le produit de mon orgueil et de ma vanité |
fred2k Transactions (0) |
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
TMaverick Transactions (0) | Il y aura toujours des personnes qui ne comprendront rien.
|
|
Gnarlik Koikilsepasse J'excelle !!!!!!Transactions (0) | Pourquoi tu joues aussi ? --------------- Je suis moi juste moi et pas le produit de mon orgueil et de ma vanité |
TMaverick Transactions (0) | Tenez, un site qui me donne des boutons :
|
TMaverick Transactions (0) | Tenez, un site qui me donne des boutons :
|
T-106 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
KELKUN peut m'aider pour installer en local Punkbuster ? | Punkbuster sur counter strike |
Pfffff Marre de Commandos 2 ! | Des fois on se marre bien en jouant en CS... |
Marre de me faire jeter des serveurs !!! | PunkBuster arrete le developpement de son fameux Anti-Cheat :( |
En avez-vous marre des topics sur CS ? | MARRE DES CHEATERS !!!!!!!! |
j'en ai marre de perdre sur alerte rouge 2.... | |
Plus de sujets relatifs à : Marre des cheaters !!! PunkBuster c de la M..de ! |