Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2116 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Liste des cheaters à CS

n°300085
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 24-12-2001 à 13:58:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moi les seuls fois ou g ete banni c t sur les serveurs UK2 car j'avais un ratio trop élevé  :D  
Sinon ah oui je joue hier soir sur le serveur des TAMM il faut PB je le lance , je joue sur le serveur et je me retrouve banni acause d'un message du style "OPENGL" . J'ai po compris, oui je joue en OPen GL et alors? :heink:

mood
Publicité
Posté le 24-12-2001 à 13:58:59  profilanswer
 

n°300090
the stone ​marten

Transactions (0)
Posté le 24-12-2001 à 14:04:12  profilanswer
 

vydoll a écrit a écrit :

Moi les seuls fois ou g ete banni c t sur les serveurs UK2 car j'avais un ratio trop élevé  :D  
Sinon ah oui je joue hier soir sur le serveur des TAMM il faut PB je le lance , je joue sur le serveur et je me retrouve banni acause d'un message du style "OPENGL" . J'ai po compris, oui je joue en OPen GL et alors? :heink:  




 
j'ai déjà eu ce message, cheat violation opengl :
ca veut dire ke t'as un WH :D
 
 
en fait, apparement ca arrive souvent ce genre de message, c'est kand tas pas les memes skins ke le server ou ke tas des bugs de texture, ou un truc du genre koi...
le meilleur moyen de plus rencontrer ce message c de jouer en D3D

 

[edtdd]--Message édité par the stone marten--[/edtdd]

n°300095
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 24-12-2001 à 14:08:45  profilanswer
 

the stone marten a écrit a écrit :

 
 
j'ai déjà eu ce message, cheat violation opengl :
ca veut dire ke t'as un WH :D
 




 
cette bonne blague... Genre g un WH :fou:  
 
Sinon oui effectivement g des skins differents , skins de gun different skins de perso diferents...Mais bon je vais pas me coltiner ces vieux perso de CS. Y'en a a des tellement plus bo sur le web

n°300116
SethKarma
Attention chérie ça va couper
Transactions (0)
Posté le 24-12-2001 à 14:16:44  profilanswer
 

NecOne a écrit a écrit :

Et c'est que le début mais pas grave on va les nicker ces cheaters.....  




 
Dis, tu nous classe cette liste par ordre alphabétique?   :D


---------------
"On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes."
n°300127
the stone ​marten

Transactions (0)
Posté le 24-12-2001 à 14:24:49  profilanswer
 

vydoll a écrit a écrit :

 
 
cette bonne blague... Genre g un WH :fou:  
 
Sinon oui effectivement g des skins differents , skins de gun different skins de perso diferents...Mais bon je vais pas me coltiner ces vieux perso de CS. Y'en a a des tellement plus bo sur le web  




 
bha moi pour etre sur j'ai tout d'origine :D
d'ailleurs pour les lan c'est demandé, pas de skin persos
 
tu devrais faire ca pour les lan killer, aucun skin perso autorisé, sauf ceux du TCC script :D

n°300129
the stone ​marten

Transactions (0)
Posté le 24-12-2001 à 14:25:12  profilanswer
 

vydoll a écrit a écrit :

 
 
cette bonne blague... Genre g un WH :fou:  
 
Sinon oui effectivement g des skins differents , skins de gun different skins de perso diferents...Mais bon je vais pas me coltiner ces vieux perso de CS. Y'en a a des tellement plus bo sur le web  




 
euhm humour je précise :D

n°300130
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 24-12-2001 à 14:26:41  profilanswer
 

Je joues pas en LAN sauf avec des  potes donc...m'enfous !

n°300131
NecOne

Transactions (0)
Posté le 24-12-2001 à 14:27:04  profilanswer
 

SethKarma a écrit a écrit :

 
 
Dis, tu nous classe cette liste par ordre alphabétique?   :D  




 
Et si tu le faisais toi même  :D

n°300146
joeleboss

Transactions (0)
Posté le 24-12-2001 à 14:38:40  profilanswer
 

JUSTE UN TRUC !!!! JE VE JUSTE DIRE QUE SI UN JOUR EN LAN JE CROISE UN CHEATER JE BALANCE SON PC PARTERRE ET JE LE DEFONCE POUR LUI MONTRER QUE Y EN A MARRE ET JE SUIS VERIDICT !!!!!

n°300148
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 24-12-2001 à 14:39:42  profilanswer
 

joeleboss a écrit a écrit :

JUSTE UN TRUC !!!! JE VE JUSTE DIRE QUE SI UN JOUR EN LAN JE CROISE UN CHEATER JE BALANCE SON PC PARTERRE ET JE LE DEFONCE POUR LUI MONTRER QUE Y EN A MARRE ET JE SUIS VERIDICT !!!!!  




 :ouch: ....
...............
...............
................
 
 
 
 
 
 
 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: PTDR

mood
Publicité
Posté le 24-12-2001 à 14:39:42  profilanswer
 

n°300151
joeleboss

Transactions (0)
Posté le 24-12-2001 à 14:40:38  profilanswer
 

EN LAN AMENE TJR UN SLASHE (couto

n°300155
joeleboss

Transactions (0)
Posté le 24-12-2001 à 14:41:46  profilanswer
 

TU FAIT LE MALIN mais ca va te faire tout drole trompette

n°300158
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 24-12-2001 à 14:42:14  profilanswer
 

joeleboss a écrit a écrit :

EN LAN AMENE TJR UN SLASHE (couto  




 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol: UNE AUTRE ! UNE AUTRE ! :lol:  :lol:  :lol:

n°300160
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 24-12-2001 à 14:42:36  profilanswer
 

joeleboss a écrit a écrit :

TU FAIT LE MALIN mais ca va te faire tout drole trompette  




 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°300161
joeleboss

Transactions (0)
Posté le 24-12-2001 à 14:43:42  profilanswer
 

c enfantin enfant de putain

n°300166
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 24-12-2001 à 14:45:09  profilanswer
 

joeleboss a écrit a écrit :

c enfantin enfant de putain  




 
OH OUI de La PROSE §!!!!!!! :lol:  :lol:  :lol:

n°300169
joeleboss

Transactions (0)
Posté le 24-12-2001 à 14:48:45  profilanswer
 

[:ddt][:ddt][:ddt][:ddt][:ddt][:ddt][:ddt][:ddt][:
ddt][:ddt][:ddt][:ddt][:ddt][:ddt][:ddt][:ddt][:dd
t][:ddt][:ddt][:ddt][:ddt][:ddt][:ddt][:ddt][:ddt]
[:ddt][:ddt][:ddt][:ddt][:ddt][:ddt][:ddt][:ddt][:
ddt][:ddt][:ddt][:ddt][:ddt][:ddt][:ddt][:ddt][:dd
t][:ddt][:ddt][:ddt][:ddt][:ddt][:ddt][:ddt][:ddt]
[:ddt][:ddt][:ddt][:ddt][:ddt][:ddt][:ddt][:ddt][:
ddt][:ddt][:ddt][:ddt][:ddt][:ddt][:ddt][:ddt][:dd
t][:ddt][:ddt][:ddt]
LOL Tu Va Te Chier Dessus arf

n°300175
joeleboss

Transactions (0)
Posté le 24-12-2001 à 14:50:36  profilanswer
 

++++ les jeune parler avec un ptit joueur c chian surtout kan il a aucun mantaliter mais souvient toi ke un hommme a de la memoire et ke c'est main peuvent blesse une personne profondement +++++++++++ Ptit joueur

n°300193
GGG
Une image perso S.V.P. ?
Transactions (0)
Posté le 24-12-2001 à 15:02:04  profilanswer
 

brolysan2 a écrit a écrit :

désolé, mais a chacune de mes lan, interdit d'avoir ses scripts d'achat, ses skins perso, je sais c'est rude, mais au final, qui est content de pouvoir jouer avec une meilleure sécurité?? j'ai pas dit absolue, mais au moins, on a limité les plus gros. Tous ceux ayant joué avec mes potos, aucun ne sait plaint de cette procédure!! Libre a vous de voir, je suis pas un modèle du genre, mais aux grands maux les grands remedes. Et puis j'en ai eu des froissés, ben ceux la ne m'ont pas manqué, surtout quand ils se font fait prendre en flag de cheats!  :lol:  




 
Et l'attribution perso des touches ? Ca fait changer la taille de config.cfg alors c 'est permis ou pas ?


---------------
Si j'avait quelque chose d'intelligent à dire je le ferait.[:ggg] The Captain Clan  |  www.team-cptn.fr.st   |  -=[Cptn] H.M. Murdock=-
n°300203
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Transactions (0)
Posté le 24-12-2001 à 15:20:47  profilanswer
 

a la base, le fait d'utiliser un script est considéré comme de la triche (script d'achat, etc... = interdit)
 
l'attribution perso des touches doit faire varier d'un octet ou deux, c'est pas méchant :sarcastic:

n°300239
GGG
Une image perso S.V.P. ?
Transactions (0)
Posté le 24-12-2001 à 15:43:15  profilanswer
 

gurumeditation a écrit a écrit :

a la base, le fait d'utiliser un script est considéré comme de la triche (script d'achat, etc... = interdit)
 
l'attribution perso des touches doit faire varier d'un octet ou deux, c'est pas méchant :sarcastic:  




Chez moi c'est plutôt un KiloByte  :D


---------------
Si j'avait quelque chose d'intelligent à dire je le ferait.[:ggg] The Captain Clan  |  www.team-cptn.fr.st   |  -=[Cptn] H.M. Murdock=-
n°300269
Tueur de p​ixels

Transactions (0)
Posté le 24-12-2001 à 16:38:21  profilanswer
 

tres belle liste ,mais y'a une erreur :
06/11/2001 [SMOKE] Mort-Back 1352181 AntiCheat PB OGC cheat  
là je suis pas ok ,du tout
Mort-Back n'est pas un cheateur bien au contraire,il est tout comme moi ANTI Cheateur ,alors le voir ds cette liste me fait bien marrer,non en faite c'est pas tres drole  
je le sais car nous avons cree la SMOKE team (Serial Murder Operation Killing Ennemies )et nous somme meme admin sur certaine Zone de jeux,et apres nous etre battu pour epurer les cheateurs ,ça me fais chier de le voir dans cette liste  
et bien sur c'est une grosse erreur.......

n°300271
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 24-12-2001 à 16:44:15  profilanswer
 

c peut etre po le meme :heink:

n°300277
Tueur de p​ixels

Transactions (0)
Posté le 24-12-2001 à 16:47:36  profilanswer
 

vydoll a écrit a écrit :

c peut etre po le meme :heink:  




bah si malheureusement,c'est bien lui ,mais apres avoir remonter le pb au admin des differents serveur de CS ,le pb fut regle,mais quand je vois ça ,ça m'ennerve car y'a des trace qui peut etre prises au serieur ,un admin qui cheat c'est pas tres courant .... mais bon quand je dis que ça m'enerve c'est relatif ;)
car nous connaissons la veritee!!

n°300282
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 24-12-2001 à 16:51:09  profilanswer
 

ben comment il a atteri ds cette blk list? alors?

n°300287
Tueur de p​ixels

Transactions (0)
Posté le 24-12-2001 à 16:57:03  profilanswer
 

vydoll a écrit a écrit :

ben comment il a atteri ds cette blk list? alors?  




il me semble que c'etait à nos debut en tant qu'admin,le fichier Autoexec.cfg etait mal configure et du coups lors des chargement le serveur n'y retrouvais pas ces billes avec son pseudo est ses droits d'admin ,ça cree une erreur qui etait detecter comme une technique de cheat,le temps que l'on trouve la source du pb ,le mal etait dejà fait....
mais nous nous sommes explique avec les administrateurs des different serveur sur le net (là on on joue en general) ,et le pb fut regle ,son pseudo à ete de nouveau lave de tous soupçons,et quand je regarde la date de cette liste ,bah elle date un peu en fait ;)

 

[edtdd]--Message édité par tueur de pixels--[/edtdd]

n°300291
NecOne

Transactions (0)
Posté le 24-12-2001 à 17:03:46  profilanswer
 

tueur de pixels a écrit a écrit :

 
il me semble que c'etait à nos debut en tant qu'admin,le fichier Autoexec.cfg etait mal configure et du coups lors des chargement le serveur n'y retrouvais pas ces billes avec son pseudo est ses droits d'admin ,ça cree une erreur qui etait detecter comme une technique de cheat,le temps que l'on trouve la source du pb ,le mal etait dejà fait....
mais nous nous sommes explique avec les administrateurs des different serveur sur le net (là on on joue en general) ,et le pb fut regle ,son pseudo à ete de nouveau lave de tous soupçons,et quand je regarde la date de cette liste ,bah elle date un peu en fait ;)  
 
 




 
ok tes explications tiennent la route. Je ne sais pas si vous jouez sur notre serveur mais je suis d'accord pour virer son WONID de mon banned.cfg si tu me le redonnes.

n°300293
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 24-12-2001 à 17:04:17  profilanswer
 

forcement tout  s'xplik, mlais  bon c une goute d'eau comparé a des cheateurs ki eux courent toujours !

n°300298
Tueur de p​ixels

Transactions (0)
Posté le 24-12-2001 à 17:10:12  profilanswer
 

pour son Wonid ,je ne l'ais pas son la main ,mais je viens de le prevenir de ce topic ,je penses qu'il passeras jetter un cousp d'oeil
 
c'est clair ,ya' encore pleins de cheauteur ,la semaine derniere j'en ais mange 3 sur Zone jeux,et ça  c'est trop fun .
un mec fais chier les equipiers,il se prend des avertissement ,il insiste,il se mange des baffe ,il inciste encore il est virre du serveur un temps donne ,en general ,ils ont compris apres ;)
 
un cheateur est repere,sommation avec des baffes ,si il ne quitte pas le serveur de lui meme ,il se fais kiker du serveur pour ... oulaaa tres longtemps

n°300300
Tueur de p​ixels

Transactions (0)
Posté le 24-12-2001 à 17:11:29  profilanswer
 

ps excusez les fautes ,j'ai dejà commence le reveillon ,hic! ....

n°300301
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 24-12-2001 à 17:12:20  profilanswer
 

moi hier soir je jouais sur le serveur des TAMMM et des OCRANA g halluciner sur le nre de cheateu :ouch: ...
 
Mais c koi tes somations en general?

n°300319
Tueur de p​ixels

Transactions (0)
Posté le 24-12-2001 à 17:27:52  profilanswer
 

et bien hic! .. pardon ,donc c'est des messages Admin. (sans le pseudo qui apparaît) ,pour le faire connaître des autre joueurs, ensuite si il continu a cheateur ,il se prend des baffes ,oui des baffes !!ds les commandes Admin. on peut distribuer des baffs qui le projette assez loin le cheateur en lui retirant 5 de vie à chaque baffe, et si il persiste ,soit je le tue en début de chaque partie ,soit je le vive définitivement du serveur

n°300323
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 24-12-2001 à 17:31:00  profilanswer
 

tueur de pixels a écrit a écrit :

et bien hic! .. pardon ,donc c'est des messages Admin. (sans le pseudo qui apparaît) ,pour le faire connaître des autre joueurs, ensuite si il continu a cheateur ,il se prend des baffes ,oui des baffes !!ds les commandes Admin. on peut distribuer des baffs qui le projette assez loin le cheateur en lui retirant 5 de vie à chaque baffe, et si il persiste ,soit je le tue en début de chaque partie ,soit je le vive définitivement du serveur  




 :eek2: le coup des baffes g deja vecu ca ca m'a fais trop delirer !  
ps: c t sur les serveur beginners de UK2

 

[edtdd]--Message édité par vydoll--[/edtdd]

n°300327
Tueur de p​ixels

Transactions (0)
Posté le 24-12-2001 à 17:35:49  profilanswer
 

vydoll a écrit a écrit :

 
 :eek2: le coup des baffes g deja vecu ca ca m'a fais trop delirer !  
ps: c t sur les serveur beginners de UK2  
 
 




moi aussi j'ai bien les baffe (les distribuer :D ),je dois dire que des fois c est meme dur de ce retenir ,pour un mec qui insulte par ex: ça demange grave  
 
paf!! ---->>->->>>  AAAAAAAAAHHHHHHHHHH (-5) et re Paf!!! hhhhhhhhhhhhaaaaaaaaa ,;)

n°300328
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 24-12-2001 à 17:37:05  profilanswer
 

:lol: je vois trop la scene !

n°300331
Tueur de p​ixels

Transactions (0)
Posté le 24-12-2001 à 17:38:59  profilanswer
 

si tu cherches des serveurs avec un minimun de surveillance va sur ZJ  ;)

n°300335
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 24-12-2001 à 17:41:18  profilanswer
 

tueur de pixels a écrit a écrit :

si tu cherches des serveurs avec un minimun de surveillance va sur ZJ  ;)  




 
je cherche plutot des serveur avec un nivo super elevé pour m'améliorer un peu.
 
mais bon ZJ faut un laucher je crois et ca me casse les couilles les 10000 lauccher

n°300832
NecOne

Transactions (0)
Posté le 25-12-2001 à 17:29:06  profilanswer
 

tueur de pixels a écrit a écrit :

et bien hic! .. pardon ,donc c'est des messages Admin. (sans le pseudo qui apparaît) ,pour le faire connaître des autre joueurs, ensuite si il continu a cheateur ,il se prend des baffes ,oui des baffes !!ds les commandes Admin. on peut distribuer des baffs qui le projette assez loin le cheateur en lui retirant 5 de vie à chaque baffe, et si il persiste ,soit je le tue en début de chaque partie ,soit je le vive définitivement du serveur  




 
T'es serieux sur le coup des baffes ???, Files moi les commandes i a des baffes qui se perdent sur mon serveur  :D .

n°300837
Geddons_
Chasseur d'homme tout nus
Transactions (0)
Posté le 25-12-2001 à 17:35:36  profilanswer
 

admin_slap nomdujoueur


---------------
[:svenka]
n°300862
Nashtbg
無駄だ
Transactions (0)
Posté le 25-12-2001 à 18:02:27  profilanswer
 

gurumeditation a écrit a écrit :

le gros problème avec la wonid c'est que plusieurs personnes ont souvent la meme :o
 
bon maintenant que le jeu est vendu 100 balles ca va ptet s'arranger mais c'est pas sur. Ca m'est déja arrivé de me 'faire bannir' a cause de ca d'ailleur ...
 
sinon pareil, a la dernière lan party que j'ai fait l'équipe qui a gagné trichait. Honteusement meme ... quand tu gagnes 38 /1 c'est qu'il y a quelque chose hein  :lol:  




je connais des potes ki font des 40/2 et c pas des cheaters mais ils jouent dans des bonnes teams...

n°300864
NecOne

Transactions (0)
Posté le 25-12-2001 à 18:03:50  profilanswer
 

Geddons a écrit a écrit :

admin_slap nomdujoueur  




 
merci je vais le noter....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelqu'un aurait une liste des dates de sorties des jeux PS2Liste de vos consoles/ordinateurs que vous avez eu + 1° jeux
Je ne retroue plus l'url de la liste des jeu (in)compatible avec win2kAyé j'ai vu mes premiers cheaters a Quake3
liste de jeux + 3d prophet 4500Je cherche desesperement une liste de commande pour serveur dédié q3
donnez moi une liste de jeux cool pour parties réseauxLes cheaters et counter strike
Marre des cheaters !!! PunkBuster c de la M..de !Je voudrais une liste des mappacks pour CS ?
Plus de sujets relatifs à : Liste des cheaters à CS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR