Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Lancement de Mario au USA dans la plus pure tradition italienne !

n°735011
Seyar

Transactions (0)
Posté le 16-08-2002 à 21:10:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Potemkin a écrit a écrit :

tu le fait expres? :heink:  

non contents de ne rien donner aux pays ds le besoin et ce malgré le large superflu,les Americains(pas qu'eux d'ailleurs) jettent litteralement de la nourriture(1T de pates qd meme)

j'appelle ca un acte gratuit totalement ridicule qui semble vouloir dire aux morts de faim "regardez nous on a bcp de bouffe et on vous emmerde,vous aurez rien!"

:sarcastic:  

n'importe quoi  :sarcastic:  

ils n'ont pas la télé [:ddr555]

cela dit, c completement ridicule de s'emporter pour ca. fodrait d'abord penser a changer vos habitudes avant de voiloir bouger le monde.

on construit pas un mur en oubliant sans placer les permieres briques.

plus de 30000 personnes par jour meurent a cause d'1 manque d'eau, pensez d'abord a prendr emoins de douche, ne pas laisser couler l'eau qd vous vous brosser les dents, ...  

a ce moment la on ser amieux placer pour critiquer

---------------
Enculus de mairde! ©
mood
Publicité
Posté le 16-08-2002 à 21:10:44  profilanswer

n°735018
the stone ​marten

Transactions (0)
Posté le 16-08-2002 à 21:12:37  profilanswer

Jubijub a écrit a écrit :

euh, pour votre information, il existe dans certaines tribu aborigène d'afrique un sys d'économie d'échange nommé le potlatch...

en gros, une tribu bosse à fond pendant 3 ans pour engraisser des animaux, stocker des céréales, etc...et quand elle estime qu'il y a assez, elle va le donner à la tribu ennemie, en tuant les animaux devant elle, et en lui balancant les céréales...c un marque de défi, ca veut dire : pfff, nous on est fort, on peut faire tt ca et on en a même pas besoin...

du coup, l'autre tribu, humiliée, doit produire encore plus et faire pareil...

-->ca consiste aussi en une destruction de ressources...et c en afrique...(bon ok, y doivent etre 10000 au max à le faire encore dans le monde...mais bon)

mais ils cultivent et elevent? dans ce cas ils vivent tjrs en osmose avec leur environnement? ca doit pas dater de hier, donc je pense ke ca marche comme systeme?

personnellement je trouve ke les humains les plus évolués sont ceux ki vivent en harmonie avec leur habitat, ki tuent pour se nourrir, et ki garde le reste de leur tps à faire dautres choses
genre les eskimaud, les hommes cherchent la bouffe, les femmes font la popote et les vetements, après ils passent le reste de leur journée à s'eclater (oui y jouent avec les os des phoques)

nous par rapport, on a d'autres loisirs (ke je renie pas, TV auto etc.) mais keskon fait de notre environnement à part le detruire? ke fait celui ki na pas de fric dans cette société? :/

c lekel l'homme le plus évolué ?

n°735020
the stone ​marten

Transactions (0)
Posté le 16-08-2002 à 21:13:37  profilanswer

Seyar a écrit a écrit :

n'importe quoi  :sarcastic:  

ils n'ont pas la télé [:ddr555]

cela dit, c completement ridicule de s'emporter pour ca. fodrait d'abord penser a changer vos habitudes avant de voiloir bouger le monde.

on construit pas un mur en oubliant sans placer les permieres briques.

plus de 30000 personnes par jour meurent a cause d'1 manque d'eau, pensez d'abord a prendr emoins de douche, ne pas laisser couler l'eau qd vous vous brosser les dents, ...  

a ce moment la on ser amieux placer pour critiquer

bin ouais mais si tu prends moins de douche, yaura plus de flotte pour kkun dautre, cette eau n'ira pas pour autant à ceux ki en ont besoin, mais à ceux ki peuvent payer :D

n°735032
potemkin
Optimisateur relativiste.
Transactions (7)
Posté le 16-08-2002 à 21:19:21  profilanswer

de toutes facons on meurt tous un jour ou l'autre...

n°735068
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 16-08-2002 à 21:37:23  profilanswer

the stone marten a écrit a écrit :

mais ils cultivent et elevent? dans ce cas ils vivent tjrs en osmose avec leur environnement? ca doit pas dater de hier, donc je pense ke ca marche comme systeme?

personnellement je trouve ke les humains les plus évolués sont ceux ki vivent en harmonie avec leur habitat, ki tuent pour se nourrir, et ki garde le reste de leur tps à faire dautres choses
genre les eskimaud, les hommes cherchent la bouffe, les femmes font la popote et les vetements, après ils passent le reste de leur journée à s'eclater (oui y jouent avec les os des phoques)

nous par rapport, on a d'autres loisirs (ke je renie pas, TV auto etc.) mais keskon fait de notre environnement à part le detruire? ke fait celui ki na pas de fric dans cette société? :/

c lekel l'homme le plus évolué ?

C facile de dire ça devant son écran, mais si tu imagine kkes chiffres comme la mortalité infantile, bah tu peux eventuellement te mettre à penser autre chose

n°735540
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 04:01:52  profilanswer

Putain, mais y en a qui font des caca nerveux pour rien ici
Yen a qui pleurent pour 1T de patesk, disant que c gaspill", que ça peut stopper la famine en afrique mais eux il font koi pour stopper ça?

n°735557
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 17-08-2002 à 06:57:17  profilanswer

Kurupt a écrit a écrit :

Putain, mais y en a qui font des caca nerveux pour rien ici
Yen a qui pleurent pour 1T de patesk, disant que c gaspill", que ça peut stopper la famine en afrique mais eux il font koi pour stopper ça?

C'est quand même marrant comment un topic par en couille, surtout quand certains font de la pub pour le gaspillage de nourriture :(  
Les Américains ne sont pas une référence pour la nourriture, alors pour les Spaghetti (et pour les consoles):sarcastic:

Message édité par SolidShark le 17-08-2002 à 06:58:19

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°736838
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 20:06:11  profilanswer

c pas avec de la bouffe qu on enreilleras la famine ds le monde de toute facon .
le pb a l'origine c l habitat qui defavorise certaine peuplades apres tous s'enchaine povrete, manque de ressources ect ect..
c po en envoyant de la bouffe qu'on changeras grand chose... pour modifier l habitat il fo bcp d argent et une economie qui tienne la route on pourait aider le tier monde en les modernisant ou plutot en les eduquant pour qu'il puissent evoluer et tirer le maximum de leur terre.
apres fodra s ocuper de la coruption du gaspillage ect ect mais c une affaire de mentalite et c po o pays riche de changer sa

n°736851
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 20:12:48  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

Les gars vous vous plantez , le debat n'est pas "regardez ils utilisent de la nourriture alors qu'ont creve de faim dans le monde" mais , "regardez cette bande de gros con qui ont rien trouvé de mieux que de faire un gros coup marketing totalement piteux" ...

Mais la question primordiale n'est elle pas : Qui fait le plus pitié dans l'histoire , des golmons marketingien qui utiliserai n'importe quoi comme connerie pour se faire valoir , ou les gros triso qui vont y aller pour les acclamer ? ...

de toute façon les ethiopiens n'aiment pas les spaghetti bolognaise alors....

ok, spadraule, je sors :hello:

n°737712
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 12:08:19  profilanswer

juste pour mettre mon grain de sel ;

1/ ces pâtes c'est pas du gâchis à partir du moment ou ils vont les bouffer de toute facon
2/ qu'on fasse ou pas ce truc les somaliens vont autant mourrir de faim
3/ y'à pas que les somaliens qui crèvent de faim dans le monde mais bon les autres y sont moins médiatiques y comptent pas :D  
4/si vous voulez faire quelque chose au lien de gueuler contre les italiens tout en surveillant si la pizza cuit bien dans le four en tapotant devans sa machine à 10-15000 balles qui suce tellement que la banquise en fond de desespoir tandis que tonton lave sa bagnole à grand jet d'eau claire à coté ben vous allez faire la revolution et ennoyez tout votre salaire à médecin du monde et partez livrer des sacs de riz en ethiopie ou planter des arbres en amazonie :sarcastic:  

non parce que le "faut surtout pas en parler mais laissons les autres faire" moi ca me donne plus envie de faire tourner les baffes que la compassion :fou:

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
mood
Publicité
Posté le 18-08-2002 à 12:08:19  profilanswer

n°737765
Yoda57
2 échecs valent mieux que 3
Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 12:35:51  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

1/ ces pâtes c'est pas du gâchis à partir du moment ou ils vont les bouffer de toute facon
3/ y'à pas que les somaliens qui crèvent de faim dans le monde mais bon les autres y sont moins médiatiques y comptent pas :D  
4/si vous voulez faire quelque chose au lien de gueuler contre les italiens tout en surveillant si la pizza cuit bien dans le four en tapotant devans sa machine à 10-15000 balles qui suce tellement que la banquise en fond de desespoir tandis que tonton lave sa bagnole à grand jet d'eau claire à coté ben vous allez faire la revolution et ennoyez tout votre salaire à médecin du monde et partez livrer des sacs de riz en ethiopie ou planter des arbres en amazonie :sarcastic:  

non parce que le "faut surtout pas en parler mais laissons les autres faire" moi ca me donne plus envie de faire tourner les baffes que la compassion :fou:  

tootafé d'accord (cf mon post + haut)  :jap:

n°737888
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 13:30:57  profilanswer

yoda57 a écrit a écrit :

tootafé d'accord (cf mon post + haut)  :jap:  

copaing :D  

quand même s'enerver pour un plat de nouilles mais j'te jure :sarcastic:  
alors que tous ceux qui se déplacent en bagnole voient tous les jours des gâchis bien plus gros (en millions d'? !! ) au milieu de tous chaque rond-point de france  
par exemple avant-hiers j'ai vu une chaise tout en bois massif de 20 mètres de haut :sarcastic:

---------------
n°737915
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 13:39:59  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

par exemple avant-hiers j'ai vu une chaise tout en bois massif de 20 mètres de haut :sarcastic:  

c'est donc ta région qui fait augmenter la taille moyenne de la population française :D  

sachant que c'est 1,75m, doit y avoir des gens vraiment petits :sol:

n°737941
crashb03

Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 13:57:58  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

tu as tout à fait raison :jap:

n°738608
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 18:47:34  profilanswer

ouinn pk personne ne reagit sur mes post c triste a la fin :cry:

n°738614
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 18:49:33  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit a écrit :

Pas de smilies, spa mis en valeur, on te prend pour un vieux ronchon ;)

n°738639
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 18:57:52  profilanswer

ouai ok parceque maintenant je met de la ponctionation !!! :love:  
bon reste donc plus que les piti smilies et on pouras enfin me lire :ouch:  [:fifou63]

n°738646
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 19:02:17  profilanswer

ce topic est tordant .... :lol:
j'aime l'indignation des gens "mais c scandaleux" alors que chacun d'entre nous profites trés certainement 10 fois plus de ce systéme tous les jours ...  
Je dis pas que c bien mais c comme ca ... Je vois meme pas ou est le débat ... faudrait parler de politiques, d'histoire, de traffics (influence, armes, corruption, drogues), de colonialisme, de guerre,  pour peut être arriver a parler pour dire qq chose ...

Les redresseurs de torts qui posent des faux problemes alors qu'ils surfent sur du haut débit avec des PC de luxe, tout en écoutant des MP3 et en sirotant une boisson fraiche moi je trouve que ca sonne faux ...

---------------
I am The Alpha and The Omega
n°738683
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 19:28:33  profilanswer

bah o moin on est plusieur a le pensser c deja sa  :jap:  
mais c po leur fote s il sont un peu naif un peu jeune peut etre :ange:

n°738749
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 20:23:59  profilanswer

sylvermat a écrit a écrit :

Les redresseurs de torts qui posent des faux problemes alors qu'ils surfent sur du haut débit avec des PC de luxe, tout en écoutant des MP3 et en sirotant une boisson fraiche moi je trouve que ca sonne faux ...

pis même faut quand même avoir un minimum de sens de la mesure on parle de SPAGHETTIS là !:pt1cable: :pt1cable:  

alors qu'un emir se ballade avec 12 airbus (1 pour lui et 11 pour le personnel et les bagages) juste pour aller d'un hotel à l'autre ca ca gêne pas mais qu'on ôse cuisiner une ou 2 tonnes de spaghettis ca c'est inadmissible  :sarcastic:  

faudrait comparer le cours de la farine ou des oeufs avec celui du kérozène quand même de temps en temps  :kaola:

---------------
n°739044
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 23:39:28  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

pis même faut quand même avoir un minimum de sens de la mesure on parle de SPAGHETTIS là !:pt1cable: :pt1cable:  

alors qu'un emir se ballade avec 12 airbus (1 pour lui et 11 pour le personnel et les bagages) juste pour aller d'un hotel à l'autre

ou alors il achète un cheval de course à 2 millions d'euros.

je devrais me lancer dans l'élevage de chevaux comme ça avec l'argent je pourrais acheter des spaghetti :jap:

n°739090
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 23:50:48  profilanswer

CrowFix a écrit a écrit :

je devrais me lancer dans l'élevage de chevaux comme ça avec l'argent je pourrais acheter des spaghetti :jap:  

ne sous-estime pas le pouvoir du spaghetti :D

---------------
n°739315
xdobermanx

Transactions (0)
Posté le 19-08-2002 à 00:53:29  profilanswer

PUtain les reactions bidons sur topic.....
la famine en afrique franchement tous le monde s en fout...
et en france les sans abris tu vas leurs donner de ton argent non et bien la bas c est pareil....
y a pas de quoi faire un scandale
vous etes ridicule

n°739344
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-08-2002 à 00:58:58  profilanswer

xdobermanx a écrit a écrit :

PUtain les reactions bidons sur topic.....
la famine en afrique franchement tous le monde s en fout...
et en france les sans abris tu vas leurs donner de ton argent non et bien la bas c est pareil....
y a pas de quoi faire un scandale
vous etes ridicule

Dieudoné président!!!

heu...... non en fait :D

n°739524
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 19-08-2002 à 05:56:56  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit a écrit :

Pourquoi tu as le feu au cul :??:
PErso je pense que ce n'est pas que l'habitat mais leur moeurs qui sont à changer.
Quand on n'a pas à manger ni de conditions sanitaires correctes alors pourquoi continuer à faire des enfants en sachant que la famine les guète ou d'autres maladies d'hygiène :??:  
Le Sida n'arrète pas de faire des ravages dans le continent Africain, c'est navrant de dire cela mais leur salut viendra de cette maladie qui va en faite reduire les naissances, dans la mesure ou ils se protègent :ouch:  
Ce contient souffre déjà d'un sol aride pour l'agriculture, il n'a pas de chance pour un dévéloppement éventuel, seul les mines et les puits de petrole intéressent les pays développés :ouch:  

Je voudrais pas voir leur tête (les enfants pauvres d'Afrique) en voyant les autres enfants (les ricains obèsent) se jeter dans ces Spaghetti, ça m'étonnerai qu'elles soient mangées en intégralité :sarcastic: (vous allés me dire qu'ils n'ont pas la télé :( )
Je trouve inutile ce genre de pub (et ce genre de record) pour vendre un produit, il y a d'autres moyens en tout cas ;)

Message édité par SolidShark le 19-08-2002 à 06:19:00

---------------
n°739552
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 19-08-2002 à 08:52:05  profilanswer

WipEout 2097 a écrit a écrit :

si on suit votre raisonnement, faut rien bouffer parce que y'en a plein de le monde qui crevent de faim ?

:fou: on ne joue pas avec la nourriture !

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°739560
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 19-08-2002 à 09:07:09  profilanswer

WipEout 2097 a écrit a écrit :

si on suit votre raisonnement, faut rien bouffer parce que y'en a plein de le monde qui crevent de faim ?

:non: , il faut tout manger pour pas gâcher :D

Message édité par SolidShark le 19-08-2002 à 09:07:33

---------------
n°739763
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-08-2002 à 11:50:19  profilanswer

Solid Shark a écrit a écrit :

Je trouve inutile ce genre de pub (et ce genre de record) pour vendre un produit, il y a d'autres moyens en tout cas ;)

oui, une campagne de pub à plusieurs millions de $

là ça te choquera moins car ce ne sera pas directement de la bouffe, sauf que ça coutera bien plus cher et que par conséquent, la somme qui aurait pu être donnée aux petits éthiopiens est plus importante.

m'enfin, je pense surtout qu'il faut arrêter de s'offusquer pour un rien. si on devait tout le temps penser aux personnes dans le besoin on ne ferais plus rien et on serait tout le temps déprimé (bonjour le taux de suicides!). Un délire comme celui de Nintendo, même si c'est pas très fin ça fait du bien, ça détend, ça permet de faire un topic sur HFR, etc...

si on devait arrêter tout ce qui est inutile ou mauvais pour la planête, il faudrait déja commencer par arrêter tous les sports:
le foot, ça sert à quoi? à rien
la f1, ça sert à quoi? à rien et en plus ça pollue inutilement
etc, etc,...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Des Mario Sunshine dédicacés par Miyamoto en vente !Super Mario RPG porté sur GBA
Il sort quand aux USA et en Europe Golden Sun 2 ?La XBOX imaginée avant son lancement...
pb de lancement de Wolfenstein. je sais pas là ...Warcraft 3 et Win Xp Plantage au lancement d une partie :((
Pack GC/MarioProblème de lancement de GTA3 sous WinXP
Mario Sunchine...ya ke un monde ou koi ???Date de sortie de Mario Sunshine
Plus de sujets relatifs à : Lancement de Mario au USA dans la plus pure tradition italienne !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR