|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Lancement de Mario au USA dans la plus pure tradition italienne ! |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Après être sorti au Japon en Juillet dernier, Mario s'apprête à faire son grand retour sur le continent américain. Nintendo USA a prévu de fêter comme il se doit le plombier, puisque un nouveaux record du monde risque bien d'être battu. |
Publicité | Posté le 15-08-2002 à 18:06:43 |
Jeffrey Transactions (0) | Et ceux qui vivent dans des pays ou y'a rien a bouffer, ou ceux qui n'en ont pas simplement les moyens... Ils ont leur mot a dire? |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | nan ils crevent en silence comme d hab et big N leur orait filler de la bouffe si ils ovuiat se faire de la pub ds l humanitaire mais zon en pas besoin...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2002 à 21:48:23 Super , c'est tout bonnement ... nul a chier ...
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | vraiment malin,deja kon creve assez de faim en afrique en temps normal et ke tlm s'en branle,ct bien la peine d'en rajouter |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | si on suit votre raisonnement, faut rien bouffer parce que y'en a plein de le monde qui crevent de faim ? --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Dion AcceuilTransactions (0) |
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
tu le fait expres? |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3Transactions (0) |
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | et pour le lancement en Somalie ils prévoient quoi --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Publicité | Posté le 15-08-2002 à 22:19:07 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
...
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
bah, y a 50 ans ok...mais là on lutte plus trop pour la survie...
|
@chewie Transactions (0) | MDR les réactions contre la famine
|
service de la dette du tiers monde, corruption... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2002 à 22:30:36 Les gars vous vous plantez , le debat n'est pas "regardez ils utilisent de la nourriture alors qu'ont creve de faim dans le monde" mais , "regardez cette bande de gros con qui ont rien trouvé de mieux que de faire un gros coup marketing totalement piteux" ...
|
|
|
|
mwé, pas directement en tout cas...
|
mon pc je l'ai payé 300balles a un cambrioleur qui connait keudal en info et mes parents sont RMistes,mais Dieu merci je vis + que confortablement(combines roulaize) ds un PD |
@chewie Transactions (0) |
|
rha bordel toute mon argumentation tombe a l'eau
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | c comme la tomatina en espagne...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ouai mais bon c deja + fun |
Blo_odyMarY Transactions (0) |
|
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3Transactions (0) |
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
|
ouaip, pardon: il fallait comprendre des sous contre de la nourriture. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
si ils mangent pas c est leurs fautes ils ont cas se forcer --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Prodigy Transactions (0) | Qu'est-ce qui est plus con, ça, ou changer son nom de famille en "Turok" pendant un an ? |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | euh, pour votre information, il existe dans certaines tribu aborigène d'afrique un sys d'économie d'échange nommé le potlatch...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ils detruisent ou ils donnent a l'autre trib'? c du meme style que "c moi ka la + grosse" nan? |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
the stone marten Transactions (0) | c tjrs pareil, pour se donner bonne conscience ont pense aux pays sous développés, a ceux ki souffrent des guerres, de famines et compagnie, mais tjrs devant sa TV, son PC, bien assis au chaud et tout, dans le fond on est bien content de tout ce confort, pis on marche à fond dans le systeme, on voudrait avoir plus d'argent pour vivre mieux et tout
|
Seyar Transactions (0) |
--------------- Enculus de mairde! © |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Des Mario Sunshine dédicacés par Miyamoto en vente ! | Super Mario RPG porté sur GBA |
Il sort quand aux USA et en Europe Golden Sun 2 ? | La XBOX imaginée avant son lancement... |
pb de lancement de Wolfenstein. je sais pas là ... | Warcraft 3 et Win Xp Plantage au lancement d une partie :(( |
Pack GC/Mario | Problème de lancement de GTA3 sous WinXP |
Mario Sunchine...ya ke un monde ou koi ??? | Date de sortie de Mario Sunshine |
Plus de sujets relatifs à : Lancement de Mario au USA dans la plus pure tradition italienne ! |