|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La XBOX imaginée avant son lancement... |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Publicité | Posté le 03-08-2002 à 15:24:18 |
styl Transactions (0) | si c'est pas un fake evidement |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pas mal en effet. Dommage pour M$ d'avoir sorti une horreur pareille. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
smaragdus whores, drugs & J.S. BachTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Non mais t'as vu le paté qu'est la Xbox réelle ? Tu parles d'un raté du design ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
darkangel C2FFATransactions (0) | Tu t'achetes une console pour l'encadrer au mur? ou pour jouer le role de vase japonnais? |
fluff Transactions (0) |
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-08-2002 à 18:29:05 |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
|
Kurupt Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Erf, c vrai kune game cube est vachement plus belle a coté, si on les prends de face, c tout aussi laid l'une comme l'autre |
|
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
|
samuelp Transactions (0) | Faut pas etre debile, si la Xbox est aussi laide, si elle ressemble a un gros bloc sans ame, c'est bien pour eviter le surcout de production non ?
|
|
DigiNico Noob un jour, noob toujours !Transactions (0) |
Gaaaaaaaaak ! J'arrive pas a ouvrir le lien ! Je me fais bloquer par le firewall au bureau ! --------------- DigiNico./. |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Comme ca, ca se voit mieux :
|
badboyjam Transactions (0) | le pb de nintendo, c que ils sortent 1 jeu par mois, et que 2/3 sont nase.... bon le 3 eme evidemment c un truc de fou mé bon...
--------------- http://www.Web-Tricheur.net -= LE site français de triche. Des tonnes d'antisèches, techniques de triche, fausses excuses, cours et une bonne dose d'humour pour ne pas se fatiguer avec les études. =- |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | il est vrai que la XBOX est la plus laide des consoles --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
Publicité | Posté le |