|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : KEL EST LA KONSOLE LA PLUS CHAIR ?? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | pas de polemik svp
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 12:15:17 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | disons que la gc ne possede pas de DD ni de lecteur dvd et qu'il faut payer le plastoc parechoc r5 en sus...no polemik --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca kompte bien cai fait poor jooer
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | KASS TOUA DICI BOULAY ET APREN A PARLAY --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tien un djeuns agressif, tu va acheter la xbox ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
911GT3 en roue libreTransactions (0) | c'est koua le xbox ?
|
Perfect Dark Transactions (0) | Je vais finir par ouvrir un sondage sérieux pour demander ceux qui souhaitent ton départ de ce forum ... |
911GT3 en roue libreTransactions (0) | wai |
911GT3 en roue libreTransactions (0) | t'aimes pas les gros ? |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 13:17:10 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Perfect Dark Transactions (0) | C'est d'un drôle ... Mine de rien, ma description d'hier a montré que j'étais loin d'être le seul à considérer que tu étais inutile sur ce forum, à part pour foutre le box ... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je ne repond pas a la haine et a la frustration ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Perfect Dark Transactions (0) | La haine et la frustration ?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Oui CAI MON CHOA !!!!!!
THE REAL 911GT3 CorrompuTransactions (0) |
|
alcante Transactions (0) |
|
jofission Transactions (0) |
Perfect Dark Transactions (0) | cai vrais ca mais bon ya toojoor P.D. poor footre la merde ds mes sondage serieux...... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tu peux arreter de footre la merde stp ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Perfect Dark Transactions (0) | Débattre sérieusement ... Ca y est TRK, tes vannes sont périmées, ça fait plus rire que toi ... Personne ne peut lui dire que ces sondages, on en a rien à foutre ? |
911GT3 en roue libreTransactions (0) | y fournissent un nouveau meuble avec la xbox ou y faut raké ? |
Jimi Little wingTransactions (0) |
|
Jimi Little wingTransactions (0) | Va quand meme falloir comparer les prix des jeux a la longue.
|
Perfect Dark Transactions (0) | Tu vois de l'humour quelque part toi ? |
|
kidycarus Transactions (0) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Perfect Dark Transactions (0) | OUI.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ralala didier Gustin et son humoor dekalé tu noos manke !!!!!! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Kurupt Transactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) | C'est fartiguant de voir sans cesse des posts de ce type, quand c'est fait complètement volontairement par un prépubère frustré qui renvoit la balle sur les autres. Me fait vraiment penser au mec qui n'a rien à foutre de sa journée à part squatter un forum et le polluer abondamment. C'est marrant la différence qu'il peut y avoir entre le gars sympa et réfléchi sur ICQ, et la jeune cloche sur le forum (tu m'excuses TRK, j'ai pas pu trouver meilleure définition) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |