|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Kel fut LE (THE) jeu de 2001? |
dolby-digital3500 Transactions (0) | alors selon vous?
|
Publicité | Posté le 01-01-2002 à 01:15:50 |
dolby-digital3500 Transactions (0) | tous le monde s'en branle? vous avez pas jouer cette année ou koi? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | RTCW c'est de la daube. Très beau mais très court et ralongé par des niveaux de merde dans lesquels on tourne en rond pendant des heures.
|
dolby-digital3500 Transactions (0) | merci |
Hypocondriaque Time for awakeningTransactions (0) | J'ai une vague hésitation entre Giants et AVP2...oh puis merde Giants pour son originalité et son humour...Tiiiiiiiimmmmmmy !!!!!!!!
[edtdd]--Message édité par Hypocondriaque--[/edtdd] |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Sinon j'ai bien aimé aussi la preview de Duke Nukem Forever |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | a mon faut séparer car y' eu tellement de bon jeu cette année
|
dolby-digital3500 Transactions (0) | bien, vous voyer quand vous voulez! |
Hypocondriaque Time for awakeningTransactions (0) | Ah et j'oubliais flashpoint...faut dire qu'il avait pas mal de bon jeu cette année |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | d'ailleurs, flashpoint et le GOTY d'apres gamespy.com
[edtdd]--Message édité par alexp25--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 01-01-2002 à 01:43:03 |
TheDamned Transactions (0) | Max Payne,Black&White,NHL2002,RTCW... --------------- |
Hypocondriaque Time for awakeningTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Hypocondriaque--[/edtdd] |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | ah ouais j'oubliais black and white
|
pierrotlemaboule Transactions (0) |
Sygus Transactions (0) | MP |
Bender Transactions (0) | q3 |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) | Opération Flashpoint --------------- "On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes." |
Aesthetics Transactions (0) | Sur PS 2:
|
Kurupt Transactions (0) | PONG |
marcelpoire Et ils pompaient...Transactions (0) | Le BEST jeu of the year c'est :
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | SHOT DA TOWERZ |
aragornz Transactions (0) | ptete ben soul reaver 2 parcequ'il est booo |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | les Deux Shenmue |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Flashpoint !!! Ou alors ptet LOD , mais c pas un jeu a lui tt seul... Ou alors Battle Realms... |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | ou alors ptet max payne.... Ptain c domage que y'ai pas eu de gros jdr cette année... vivement morrowind !!! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | NHL 2002 !!! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | max payne : --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | ouais trk c vrai que serious sam c t bo et tres bourrin comme jaime |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | J'en ai deux en fait : Tribes2 et Operation Flashpoint. |
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) |
jofission Transactions (0) | OFP, AVP 2, PES. Avec ça le temps libre est largement rempli --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | - Arcanum pour le jeu de rôle, pas très joli mais prenant , rempli de quêtes innombrables, une bonne trame, excellente durée de vie.
|
thekiller3 Transactions (0) | GT3 GT3 GT3 !! |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | Shenmue 2, grandia 2 et Tribes 2! |
@chewie Transactions (0) | OPERATION FLASHPOINT
[edtdd]--Message édité par @chewie--[/edtdd] |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | AVP2, même s'il est vraiment très court... j'espère que y'aura bientôt des nouvos nivos.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2002 à 14:04:21 flashpoint point barre |
napalm02 La Mort vient d'en Haut !Transactions (0) | _OPERATION FLASHPOINT incontestablement !!! Tres interessant, long, hyper realiste, et surtout le jeu que j'attend depuis que je suis tout petit c a dire ou on fait tout ce que l'on veut !
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut !Transactions (0) | Alors aller y balance vo dire |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |