Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1058 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

KOMBIEN DE TEMPS RESTE IL A VIVRE AUX PC POOR JOOER ?????????

n°251291
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 11-11-2001 à 14:32:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
inovant je sais pas vais vraiment fun la oui sur gba ya du monde.
et cai ke le debut.

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le 11-11-2001 à 14:32:05  profilanswer

n°251301
frag_facil​e
32X forever
Transactions (0)
Posté le 11-11-2001 à 14:37:54  profilanswer

Ouais c toujours pareil avec nintendo : un mario, un zelda, un pokemon et un mario kart et c reparti pour un tour ! je dis pas que ce sont de mauvais jeux, bien o contraire mais me parlez pas d'innovation ou de créativité sur gba.

---------------
K7T-266 PRO2/T-bird 1.33GHZ@1.35/64Mo DDR/GeForce 256 DDR
n°251305
tico

Transactions (0)
Posté le 11-11-2001 à 14:41:29  profilanswer

J'aime bien mon PC.
Mais les resaucés de CounterStrike, y'en a des tonnes, et on n'est dans le meme cas sur consoles (cf jeux de bastons si tu veut)

Pour ça, on est d'accord.

Mais quand on doit jouer des heures avant de pouvoir apprecier un produit, pour moi, cela n'est plus possible.

Tu prends ta GBA, tu l'allumes, et tous de suite tu t'eclates.
Tu sauvegardes tranquille, tu la met dans un coins, tu reviens plus tard, meme effet.
Et quand on vois les production a venir, j'ai pas a m'inquiété de sa pérénité tout les 3 mois (parce que sur PC, desolé, mais bonjours les periodes de vaches maigres). ni pour la GBA, ni pour la PS2.

n°251320
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 11-11-2001 à 14:51:25  profilanswer

la Xbox c microsoft nan ? le matos  c le meme qu un pc (CG , proc..) nan ? pour developper un jeux sur Xbox les developpeurs utiliseront directx nan ? Pour developper un jeux pc, directx est aussi utiliser nan ?
Y a pas comme un lien entre la xbox et le pc ?? qui garantie un avenir assurer au pc ? :D

Maintenant sur pc de bon jeux sorte mais depuis quelques temps y a pas de grosse tuerie style HL c vrai, l'année 2001 fut pauvre par contre l'année 2002 apparament risque  d'etre un tres tres tres bonne année pour les jeux pc voila.
Concernant le prix en ce moment pour 7000 F ecran compris tu as un pc vraiment pas mal pis avec un pc je fais du net (mp3 , jeux en reseau), DVD, jeux, gravure, graphisme, divx etc etc..........

[edtdd]--Message édité par warmastercs--[/edtdd]

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°251322
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 11-11-2001 à 14:55:10  profilanswer

nan mais la on parle de jeux.

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°251324
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 11-11-2001 à 14:58:33  profilanswer

ba oui on parle de jeux mais alors pourquoi faire un pc vs console alors que l avantage principale du pc c de faire plein d'autre chose que de jouer toi y comprendre ?

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°251329
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 11-11-2001 à 15:01:09  profilanswer

Ou je devrais dire pourquoi le mot console est apparut dans un topic pc alors ? pourquoi ca fait 3 pages qu on parle de console vs pc ? ta un peu de mal ......

---------------
n°251332
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 11-11-2001 à 15:05:22  profilanswer

warmastercs a écrit a écrit :

ba oui on parle de jeux mais alors pourquoi faire un pc vs console alors que l avantage principale du pc c de faire plein d'autre chose que de jouer toi y comprendre ?  

paske le sujet de mon topik CAI LE JEUX!  

pfffffffff didont !  :na:  FO LIRE DES FOA

[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd]

---------------
n°251334
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 11-11-2001 à 15:06:18  profilanswer

Ou je devrais dire pourquoi le mot console est apparut dans un topic pc alors ? pourquoi ca fait 3 pages qu on parle de console vs pc ? nan finalement ta beaucoup de mal a comprendre toi meme ton topic et reflechie avant d'ecrire au lieu de faire l'inverse .......

---------------
n°251335
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 11-11-2001 à 15:06:44  profilanswer

Ou je devrais dire pourquoi le mot console est apparut dans un topic pc alors ? pourquoi ca fait 3 pages qu on parle de console vs pc ? nan finalement ta beaucoup de mal a comprendre toi meme ton topic .......  

:sarcastic:

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité
Posté le 11-11-2001 à 15:06:44  profilanswer

n°251338
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 11-11-2001 à 15:08:02  profilanswer

Ou je devrais dire pourquoi le mot console est apparut dans un topic pc alors ? pourquoi ca fait 3 pages qu on parle de console vs pc ? nan finalement ta beaucoup de mal a comprendre toi meme ton topic et reflechie avant d'ecrire au lieu de faire l'inverse .......  

rassurez moa il fait expret ?    :??:  :??:

---------------
n°251341
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 11-11-2001 à 15:10:34  profilanswer

le titre du topic c : KOMBIEN DE TEMPS RESTE IL A VIVRE AUX PC POOR JOOER ?????????

Citation :

inovant je sais pas vais vraiment fun la oui sur gba ya du monde. et cai ke le debut.

Les jeux console viennent faire quoi la dedans ?

Citation :

paske le sujet de mon topik CAI LE JEUX!

sur pc oui pas sur console :D

---------------
n°251342
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 11-11-2001 à 15:14:14  profilanswer

CAI UN SKAITCH ?  :lol:  :lol:  

tu sait kan ya un titre generalement ya un texte ki est en dessoo (si si cai vrai) ca s apelle un blabla !    

lire ke le titre cai patassez !  :D  

moarfffff   smon winerz du joor  ca !   :na:

---------------
n°251345
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 11-11-2001 à 15:16:56  profilanswer

Citation :

mais bon cai le prix d une konsole !  et la Xbox et la GC ki arrive avek des jeux 10 foa mieux optimized ke too les pc ....

pourquoi comparer deux choses qui on rien a voir meme dans le jeux video ????????????
Les jeux pc on AUCUN point en commun avec des jeux consoles, ils touchent pas le meme public..

Citation :

[quote]Et puis arrete de ressortir le meme débat vaseux tout les mois

Ha ? et apres c moi le winner :D

---------------
n°251347
skylight
Made in France.
Transactions (0)
Posté le 11-11-2001 à 15:19:23  profilanswer

LE CONG ! :lol:

n°251348
skylight
Made in France.
Transactions (0)
Posté le 11-11-2001 à 15:20:16  profilanswer

officially decerned by TRK ! ;)
http://membres.tripod.fr/susmab/diplome.jpg

[edtdd]--Message édité par Skylight--[/edtdd]

n°251349
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 11-11-2001 à 15:20:34  profilanswer

Citation :

mais bon cai le prix d une konsole !  et la Xbox et la GC ki arrive avek des jeux 10 foa mieux optimized ke too les pc ....

pourquoi comparer deux choses qui on rien a voir meme dans le jeux video ????????????  

:lol:  :lol:   allez tien tu la bien merité !  

http://www.multimania.com/trk/dip.jpg

---------------
n°251350
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 11-11-2001 à 15:20:54  profilanswer

ben ca lui en fera 2 !  :D

---------------
n°251351
skylight
Made in France.
Transactions (0)
Posté le 11-11-2001 à 15:22:08  profilanswer

le type qu'a rien capté a la convers ! :D

sinon au fait, g jamai vu de jeu de baston sur pc, ya koa ?

n°251353
tico

Transactions (0)
Posté le 11-11-2001 à 15:22:49  profilanswer

il faut bien le comparé a quelque chose, puisque TKR lui meme a parlé des consoles.

mais pour moi , au-delà au *versus*, j'ai du mal a imaginé les jeux sur PC dans l'avenir, tout comme j'ai eu ce meme probleme a la meme epoque l'année derniere ( et pour moi, j'ai eu la preuve de la decrepitude de l'interet des productions cette année)

Avec tous ces jeux annulés, boites racheté, projet abandonné, sortie repoussée a n'en plus finir (comme avant quoi ;) ), buggé jusqu'a la moëlle, et vu les circonstances economiques, on peut s'en posé des question.

Ok, on a toujours dis, meme a l'epoque du 486, que ce n'etait pas le marché le plus rentable. Mais l'economie actuelle change encore plus la donne. La rentabilité economique a toujours été le soucis n°1, c'est bien normal, mais de nos jours les grosses sociétés n'ont plus aucune hesitation quant au fait de cassé des projet trop couteux ou peut intérréssant au yeux des actionnaires.

Sur consoles, on connais, mais sur PC, c'est fini les années folklo. ça a mis du temps a arrivé (nomral, comme dans tous processus) mais ont est en plien dedans.

Alors l'originalité et la creativité, pierres angulaires des jeux PC, nombreux sont ceux qui ni croient plus trop.

[edtdd]--Message édité par tico--[/edtdd]

n°251354
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 11-11-2001 à 15:23:02  profilanswer

"sinon au fait, g jamai vu de jeu de baston sur pc, ya koa ?"

nan pas trop nan  

ya les zemu 2d

---------------
n°251364
drakkeng

Transactions (0)
Posté le 11-11-2001 à 15:30:16  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

"sinon au fait, g jamai vu de jeu de baston sur pc, ya koa ?"

nan pas trop nan  

ya les zemu 2d  

croyais le ou pas mais moi je joue toujours a FX figther !!!!!
exellent jeux de baston 3d :lol:

n°251373
sadistyk
I'll see you out there
Transactions (0)
Posté le 11-11-2001 à 15:34:08  profilanswer

ben la fière épok elle est passed :(

nfs 3
speed busters
dethkarz
fifa 99
colin mc rae  
sanitarium  
diablo
alerte rooge

toot kwa ... bon évidement now y'a des bons jeux aussi (koike un peu vieux avec colin mc rae 2 black and white pharaon ou nfs porsche 2K) mais je crois ke j'ai jamais passed autant de tps ke devant un mario bros ou un secret of mana voir un street of rage ou un street fighter 2 :/
ah kill est loin le bon tps :sweat:

n°251378
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 11-11-2001 à 15:36:53  profilanswer

complementaire plutot sans le pc et son graveur j'en connais plein qui jouerait un peu moins sur console (ba oui les cd de boot , les jeux ca se grave pas tout seul 1 ..) c etait une petite paranthese :)

---------------
n°251383
skylight
Made in France.
Transactions (0)
Posté le 11-11-2001 à 15:42:40  profilanswer

sadistyk a écrit a écrit :

ben la fière épok elle est passed :(

nfs 3
speed busters
dethkarz
fifa 99
colin mc rae  
sanitarium  
diablo
alerte rooge

toot kwa ... bon évidement now y'a des bons jeux aussi (koike un peu vieux avec colin mc rae 2 black and white pharaon ou nfs porsche 2K) mais je crois ke j'ai jamais passed autant de tps ke devant un mario bros ou un secret of mana voir un street of rage ou un street fighter 2 :/
ah kill est loin le bon tps :sweat:  

c net les jeux que g tjs joué
starcraft
alerte rooge
duke nukem 3D
doom
nfs1
warcraft II
secret of mana ..

snif  :sweat:

n°251391
sadistyk
I'll see you out there
Transactions (0)
Posté le 11-11-2001 à 15:51:26  profilanswer

complementaire plutot sans le pc et son graveur j'en connais plein qui jouerait un peu moins sur console (ba oui les cd de boot , les jeux ca se grave pas tout seul 1 ..) c etait une petite paranthese :)  

on parle des jeux PC et de leur avenir pas le moyen d'avoar des jeux consoles

n°251394
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 11-11-2001 à 15:53:53  profilanswer

Citation :

il faut bien le comparé a quelque chose, puisque TKR lui meme a parlé des consoles.

Pourquoi comparer les jeux pc et les jeux consoles je me repete mais ca na RIEN A VOIR , dire que les jeux consoles sont plus optimiser que les jeux pc c forcement vraie puisque l'architecture d'une console a été concut pour les jeux video (ce qui n'est pas le cas du pc)

---------------
n°251396
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 11-11-2001 à 15:58:19  profilanswer

http://www.multimania.com/trk/YO.jpg

---------------
n°251397
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 11-11-2001 à 16:00:47  profilanswer

Citation :

on parle des jeux PC et de leur avenir pas le moyen d'avoar des jeux consoles

c bien pour ca que y a ecrit c etait une parenthese

---------------
n°251401
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 11-11-2001 à 16:02:15  profilanswer

l avenir du jeux sur pc :) un belle avenir grace a l arrivée de la xbox :) mais aussi aux amateurs pour developper des mods (CS) .......

---------------
n°251412
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 11-11-2001 à 16:13:23  profilanswer

non mais sérieux TRK, c quoi ce troll a dix francs...

ce debat a été lancé 100 fois, et ca dégénère tjs...

franchement, tt les gens rationnels en arrivent au même point : c complémentaire...y'a des styles qui passent 100x mieux sur pc, et d'autre sur console...

par ex, course et baston, c mieux sur console, parce que ce sont des jeux qui privilégient la maniabilité, plus simple sur console...même si y'a des exceptions (NFS5 sur pc par ex) et sur pc, y'a des supers FPS, les jeux de stratégie profitent à fond du clavier, et franchement là, la console peut rien faire (sans raccourci clavier, un warcraft II, ou un redalert2, c show time), même si il y a aussi des exceptions (GoldenEye 64)

Je pense que la Xbox permettra une unification du monde PC et console, à cause de la proximité hardware

Mais franchement, dans ton topic de base, je te trouve de mauvaise foi, c un troll ignoble ca...

Tain, t un forumeur expérimenté, tu sais très bien ce que ca fait ce genre de topic...

franchement je suis déçu

[edtdd]--Message édité par Jubijub--[/edtdd]

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°251414
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 11-11-2001 à 16:16:07  profilanswer

au vue du titre du topic deja on voit qu il aime les polemiques

---------------
n°251416
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 11-11-2001 à 16:19:28  profilanswer

soit dite en passant j vais jouer a ghost recon et profiter de mes dernieres heures de jeux sous pc apparament :D

---------------
n°251430
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 11-11-2001 à 16:36:01  profilanswer

ouaip, profite...

---------------
n°251435
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 11-11-2001 à 16:38:05  profilanswer

Jubi >  

Le topic de TRK c'est un troll de compet' justement !

Même les vieux de la vieille se sont fait avoir ;).

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°251445
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 11-11-2001 à 16:44:03  profilanswer

:D promit au prochain troll  j ferais attention

---------------
n°251448
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 11-11-2001 à 16:48:17  profilanswer

Jubijub a écrit a écrit :

non mais sérieux TRK, c quoi ce troll a dix francs...

ce debat a été lancé 100 fois, et ca dégénère tjs...

franchement, tt les gens rationnels en arrivent au même point : c complémentaire...y'a des styles qui passent 100x mieux sur pc, et d'autre sur console...

par ex, course et baston, c mieux sur console, parce que ce sont des jeux qui privilégient la maniabilité, plus simple sur console...même si y'a des exceptions (NFS5 sur pc par ex) et sur pc, y'a des supers FPS, les jeux de stratégie profitent à fond du clavier, et franchement là, la console peut rien faire (sans raccourci clavier, un warcraft II, ou un redalert2, c show time), même si il y a aussi des exceptions (GoldenEye 64)

Je pense que la Xbox permettra une unification du monde PC et console, à cause de la proximité hardware

Mais franchement, dans ton topic de base, je te trouve de mauvaise foi, c un troll ignoble ca...

Tain, t un forumeur expérimenté, tu sais très bien ce que ca fait ce genre de topic...

franchement je suis déçu  

www.jeuxvideo.com style :/

n°251450
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 11-11-2001 à 16:53:36  profilanswer

quoi, ce que g dit, ou le topic en lui même ?

---------------
n°251452
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 11-11-2001 à 16:55:51  profilanswer

le topic :/

n°251545
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 11-11-2001 à 19:23:59  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°251550
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 11-11-2001 à 19:25:01  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

:heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
temps mort sous counterstrikeYA UN MODE GOD POOR MAX PAINE ?
Jeux Video HFR pullulation de Winner ces temps ci ... mais ques que ?Vos temps a Rally Trophy Demo!
[Rallye Trophy] et si on postait nos temps ?Mon temps en Time Trial à Mario Kart dans bowser castle 1
[MKSC] Vos temps sur Sky Gardenpb avec cs ... freeze qu bout d'un temps aleatoire... HELP !
je reste pour de bon les pro Sonyconcours Mario Kart GBA : Bowser castle 1 (mon temps 50"41 et 16"43)
Plus de sujets relatifs à : KOMBIEN DE TEMPS RESTE IL A VIVRE AUX PC POOR JOOER ?????????

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR