|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : concours Mario Kart GBA : Bowser castle 1 (mon temps 50"41 et 16"43) |
swich snpsTransactions (0) | donc voila le but de ce topik est de rassembler vos meilleurs temps sur un circuit donne de mario kart GBA (pas de triche svp)
[edtdd]--Message édité par swich--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 30-09-2001 à 23:44:06 |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | on donne aussi nos meilleurs tours et le perso utilise --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
DarkMavis I can't face the grazes.Transactions (0) | Avec qui est-ce que tu as fait ce temps ? C'est bizarre, mais j'ai l'impression que contrairement à SMK, les poids louds (Bowser & co) n'ont pas une meilleure vitesse de pointe que Toad. |
swich snpsTransactions (0) | le temps est fait avec bowser... |
DarkMavis I can't face the grazes.Transactions (0) | OK, j'ai plus qu'à m'entraîner --------------- 10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis] |
DarkMavis I can't face the grazes.Transactions (0) | 0'53"31
[edtdd]--Message édité par DarkMavis--[/edtdd] --------------- 10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis] |
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) | 0'53"05 avec Peach !! |
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) | meilleur tour 0'17"43 |
DarkMavis I can't face the grazes.Transactions (0) |
--------------- 10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis] |
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) | oui j'ai vu
|
Publicité | Posté le 01-10-2001 à 11:23:50 |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | c'est pas les mêmes circuits que sur SNES ? --------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
--------------- 10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis] |
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) | voila mon screenshot
|
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) | oups g pas reussi a mettre la photo |
DarkMavis I can't face the grazes.Transactions (0) | Il faut que tu l'uploades sur un serveur FTP. --------------- 10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis] |
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) |
|
DarkMavis I can't face the grazes.Transactions (0) | Ma photo est plus belle --------------- 10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis] |
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) | wais mais mon temps est meilleur ! |
DarkMavis I can't face the grazes.Transactions (0) | Pas ton temps au tour
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) | je t'attends alors !hehe
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | cai une bonne idee un pitit concour ce soir je balance des temps --------------- A base de popopop |
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) | Nouveau tps avec Toad 0'52"88
|
swich snpsTransactions (0) | merde vous avez une technique (saut ou pas saut ds les virages)
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Historiquement, oui, le saut faisait gagner gras de temps. |
DarkMavis I can't face the grazes.Transactions (0) | Voici mon nouveau temps : 0'51"98 ! A "22 du meilleur temps des programmeurs ! J'en peux plus, je suis crevé
[edtdd]--Message édité par DarkMavis--[/edtdd] --------------- 10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis] |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | 1min20 --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | non c bon la 59.66
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
swich snpsTransactions (0) | ok... bon ben ca va etre dur, j'arrive pas a descendre en dessous.
|
bestbarn@b Tendu comme un slipTransactions (0) | JVEUX UNE GBA !!!!!!!!!!!! :cry: |
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) | arghhh ma technique devoilee !!!!!!!!!!!!
|
DarkMavis I can't face the grazes.Transactions (0) | Je propose qu'on ne prenne pas en compte le temps au tour : c'est trop facile, puisqu'en utilisant les trois turbos pendant le même tour, on fausse les résultats. --------------- 10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis] |
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) | argh en core ma technique devoilee
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
swich snpsTransactions (0) | ouaip car en mettant mes 3 turbo ds le meme tour je descend a 16"93...
|
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) | he les gars fo vous entrainer
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | lol moi aussi je patch mon mariok sur mon fa linker et je descend meme en dessous des 30s (turbo infinis,etc)
--------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ptain j'ai retrouver ma gba et des piles, pff c'est chaud j'ai du me reprendre a au moin 4fois pour faire un temps correct
--------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Max Payne plante tout le temps !!! | Vos Commentaire sur Return to castle Wolfenstein? |
La GBA retro-eclaire EXISTE : photo a l'appuie | super mario advance help |
[GBA] Encore mieux que le GlowGuard ... | des RPG sur GBA ???? |
Je vais acheter ma Gba aujourd'hui et.... | Les jeux indispensable sur GBA??????? |
les jeux sur GBA | ou trouver un bon GBA copier sur PARIS pour pas cher ??? |
Plus de sujets relatifs à : concours Mario Kart GBA : Bowser castle 1 (mon temps 50"41 et 16"43) |