Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1041 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

KOMBIEN DE TEMPS RESTE IL A VIVRE AUX PC POOR JOOER ?????????

n°250159
@chewie

Transactions (0)
Posté le 10-11-2001 à 00:59:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

TRK a essayé d'écrire a écrit :

serieux je renkontre de plus en plus de monde ki ne kroa de plus a l avenir du jeux sur PC.........  

Moi je suis quasi persuadé que dans moins de cinq ans tu n'arriveras plus a communiquer :D

mood
Publicité
Posté le 10-11-2001 à 00:59:03  profilanswer

n°250161
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-11-2001 à 00:59:28  answer

krixoff a écrit a écrit :

Ceux qui croient que le jeux sur pc n'a plus d'avenir, c'est tout simplement un manque d'information. Il faut sortir un peu!

Avec les jeux que vient de citer Fred2k (aucun d'eux est une daube, je les ai presque tous). Il n y a pas un mois ou il n y a pas un bon jeu. Ne me demandez pas lesquels, cherchez un peu sur les sites, magazine, etc... Il faut suivre l'actu PC!

Puis avec l'evolution de la technoligie des connexion Internet, on est dans une phase de transition ou bon nombres d'éditeur se mettent aux MMPORG.  

Bah tu sais , les seuls gars qui sortent ca c'est :

1 , soit des Integristes consoles genre Sony mon dieu ultime a qui je dois la vie , Nintendo mon maitre etc etc ...

2 , des gars qui ont jamais joué aux jeux pc ... et qui reste dans leur cliché a 2 balles que macworld leur a enseigné ...

Donc perso , ca m'empeche pas trop de dormir la nuit ...

[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd]

n°250171
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 10-11-2001 à 01:11:49  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

Sony mon dieu ultime a qui je dois la vie

:lol:

n°250175
lightin

Transactions (0)
Posté le 10-11-2001 à 01:19:38  profilanswer

@chewie a écrit a écrit :

Moi je suis quasi persuadé que dans moins de cinq ans tu n'arriveras plus a communiquer  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 :lol:  :lol:  :lol:  
 :lol:  :lol:  
 :lol:  

TRK-->cai vrai ke çé dernié tan t'a du mal a ekrire une frase san un mo ki manq ou ki deborde! ;)  :D  :lol:  

@chewie-->nan, décidement, moi je lui donne pas cinq ans...

n°250176
lightin

Transactions (0)
Posté le 10-11-2001 à 01:20:24  profilanswer

tiens, on est limités en smileys now???

n°250177
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 10-11-2001 à 01:21:26  profilanswer

lightin a écrit a écrit :

tiens, on est limités en smileys now???  

met en un gros si c'est limité on le ratera pas ton smiley :)

n°250178
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-11-2001 à 01:23:58  profilanswer

http://www.theunholytrinity.org/cracks_smileys/cwm/big/disturbed.gif

n°250180
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 10-11-2001 à 01:25:30  profilanswer

tu as gaché son rêve ! :)

n°250183
lightin

Transactions (0)
Posté le 10-11-2001 à 01:29:07  profilanswer

certe...

snif....

:fou:

n°250184
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 10-11-2001 à 01:29:34  profilanswer

Meg' a pas la même conception du "gros" smiley que TRK apparement :).

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
mood
Publicité
Posté le 10-11-2001 à 01:29:34  profilanswer

n°250185
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-11-2001 à 01:30:18  profilanswer

:na:

n°250232
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 10-11-2001 à 03:54:54  profilanswer

..........

on peux meme pas diskuter normalement ......

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°250284
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 10-11-2001 à 10:27:11  profilanswer

moi honnetement je joue autant aux deux (pc et consoles) et j envisagerais meme pas de faire un choix tellement ce serait difficile !

n°250287
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-11-2001 à 10:31:49  profilanswer

SethKarma a écrit a écrit :

PC/CONSOLES c'est complémentaire !  

ben karma a résumé en page 2.
Cai tellement évident, un vrai joueur à besoin des deux.
moa je vais pas me passer d'un style de jeu ki me plait pask'il ne se joue pas sur telle ou telle plateforme.
un dark age of camelot PC c'est indispensable un skies of arcadia typique console itou!

n°250289
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 10-11-2001 à 10:35:29  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

c vrais ca  sorty des simu, rgp et des war game (et il fo aimer)  ya koa ?  

1 ou 2 jeux de kaisse too just potable par an

1 fps maxi de pas mal  et 10 klones d eux meme  soporifik

shoot zem up et  baston  toojoor no exist :(  

ds tentative de jeux de sport a faire moorir d enuy too jooeur de virtuatennis ou de nba2k

ET MOA KI VOOLAIS M ACHETER UNE RADEON 8500..........  

mais bon cai le prix d une konsole !  et la Xbox et la GC ki arrive avek des jeux 10 foa mieux optimized ke too les pc ....  

alors  le jeux pc  bientot en voa d exkitkion ?????  

:??:  

j ai voolu recament troover kk jeux PC sympa et toos ce ke g troover datait de 99 ou de debut 2000 ..........  

ca sert enkore a kk choze l upgrade .......  paske a part UT2  ...je me demande si ca vo enkor le koop.........

ps : pas de fight a 2 francs pliz cai une vrais kestion.......  

le pb, c que tu exclus de ta liste ce que la plupart des gens aiment sur pc: les rpg, les fps....

Le grand avantage des jeux pc, c le online...si tu as tes habitudes, des gens avec qui tu joues régulièrement, c le top.

En tout c mieux que de rester seul dans son salon à aligner les combos dans un street fighter (c différent avec un pote :p)...

n°250295
redstorm

Transactions (0)
Posté le 10-11-2001 à 10:41:09  profilanswer

ouais mais ou c ke tu va trouver un FPS potable sur console ???

attend Return To Wolfeinstein avant de dire que le FPs c mort sur PC !!!

n°250304
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 10-11-2001 à 10:52:17  profilanswer

wolfenstein, doom3 , quake 4, ut 2, cs 2, avp2

je pense pas que les fps soient morts sur pc...

n°250330
drakkeng

Transactions (0)
Posté le 10-11-2001 à 11:31:48  profilanswer

c vrais ca  sorty des simu, rgp et des war game (et il fo aimer)  ya koa ?  

1 ou 2 jeux de kaisse too just potable par an

1 fps maxi de pas mal  et 10 klones d eux meme  soporifik

shoot zem up et  baston  toojoor no exist :(  

ds tentative de jeux de sport a faire moorir d enuy too jooeur de virtuatennis ou de nba2k

ET MOA KI VOOLAIS M ACHETER UNE RADEON 8500..........  

mais bon cai le prix d une konsole !  et la Xbox et la GC ki arrive avek des jeux 10 foa mieux optimized ke too les pc ....  

alors  le jeux pc  bientot en voa d exkitkion ?????  

:??:  

j ai voolu recament troover kk jeux PC sympa et toos ce ke g troover datait de 99 ou de debut 2000 ..........  

ca sert enkore a kk choze l upgrade .......  paske a part UT2  ...je me demande si ca vo enkor le koop.........

ps : pas de fight a 2 francs pliz cai une vrais kestion.......  

exact depuis le temps que je le dis ,depuis 2 ans c'est vraiment la pénurie de bon jeux sur pc et les consoles poussent de plus en plus de l'autre coté .
reste plus que quelque  bon jeux de stratégie qui nécessitent pas forcement de bonne carte video ...

n°250346
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 10-11-2001 à 12:14:48  profilanswer

voos voyez ke je suis pas le seul a avoar cette impression ...  

a lieu d essayer de karikaturer mes dires...... (meganne  :sarcastic: )

et poor les FPS futur dont voos parlez  ben poor le  mmt sonpasorty  alors bon.......

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°250347
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Transactions (0)
Posté le 10-11-2001 à 12:17:38  profilanswer

Vivement k'on emule la xbox sur pc :d

---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°250359
ChrisFox
Sorti du GSNALF Club
Transactions (0)
Posté le 10-11-2001 à 12:33:39  profilanswer

lightin a écrit a écrit :

[...]
au moment ou une console sort, fo des pc a 30 000 balles pour les egaler (wave race gc ou DOA3 xbox si ils tournent reelement a 60-70 fps mini et constants, meme un gforce 3 avec XP2000 est aux fraises a l heure actuelle).
[...]

correction Wave Race Blue Storm tourne a 30 fps constant :)
enfin bon c vrai que moi je trouve les jeux PC moins interessant en ce moment
je joue qu'a la DC et la GBA (surtout la GBA en fait)

[edtdd]--Message édité par ChrisFox--[/edtdd]

---------------
"Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ?
n°250360
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Transactions (0)
Posté le 10-11-2001 à 12:35:20  profilanswer

voos voyez ke je suis pas le seul a avoar cette impression ...  

a lieu d essayer de karikaturer mes dires...... (meganne  :sarcastic: )

et poor les FPS futur dont voos parlez  ben poor le  mmt sonpasorty  alors bon.......

mais pikontedit ke la xbox et la gc non plus ...  :sarcastic:

---------------
n°250389
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 10-11-2001 à 13:17:21  profilanswer

Pingouinwc a écrit a écrit :

mais pikontedit ke la xbox et la gc non plus ...  :sarcastic:  

ben oui >CAI JUSTEMENT LE SUJET DE MON TOMIK !  

tu la lu au moin ??????????

je met ds la balance les 2 suports poor le futur .....  si mon avy etait tranché je ne ferrais meme pas de tomik la dessu.  

(a part meganne ki a bien sur kompry ke mon tomik etait juste la poor embeter les jooeur pc  :sarcastic: )

[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd]

---------------
n°250403
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Transactions (0)
Posté le 10-11-2001 à 13:41:01  profilanswer

ben oui >CAI JUSTEMENT LE SUJET DE MON TOMIK !  

tu la lu au moin ??????????

je met ds la balance les 2 suports poor le futur .....  si mon avy etait tranché je ne ferrais meme pas de tomik la dessu.  

(a part meganne ki a bien sur kompry ke mon tomik etait juste la poor embeter les jooeur pc  :sarcastic: )  

Wiwi , je me suis tapé les 3 pages avant de poster mon message :na:  

Mais ce que j'essaie de te dire, c que le temps que ces 2 consoles sortent, ce qi n'est poortant pas long, on aura aussi des super jeux qui vont sortit sur pc. A mon avis le systeme souris/clavier du pc es qd meme LARGEMENT au dessu de tout autre systeme pour les fps, et je parie que la sourie xbox va couter la peau du cul ...

---------------
n°250441
Schtroumpf

Transactions (0)
Posté le 10-11-2001 à 13:56:18  profilanswer

vous semblez oubliez que les ecrans tv sont toutes pourrites .. que la definition de l'image est merdique, 50 hz entre autres defauts
et les jeux de strategie / role sont suffisant pour "maintenir" le pc en vie (sic)
franchement rien de neuf sous le soleil ca toujours été comme ca les consoles plus bastons / action que les pcs ...

n°250453
drakkeng

Transactions (0)
Posté le 10-11-2001 à 14:00:17  profilanswer

Schtroumpf a écrit a écrit :

vous semblez oubliez que les ecrans tv sont toutes pourrites .. que la definition de l'image est merdique, 50 hz entre autres defauts
et les jeux de strategie / role sont suffisant pour "maintenir" le pc en vie (sic)
franchement rien de neuf sous le soleil ca toujours été comme ca les consoles plus bastons / action que les pcs ...  

non ,c'est presque toujours du 60 hz avec ma dreamcast et les grphismes pétent plus que sur pc ,moi je préfére avoir plus de polygones que plus de pixel pour constituer le meme polygone.

ce qu'il y a de nouveau c'est qu'il y a moins de bon jeux de stratégie sur pc et plus de bon jeux de baston /arcade sur console donc la situation de radicalise et il y a maintenant de super jeux de voitures sur console.

n°250471
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Transactions (0)
Posté le 10-11-2001 à 14:07:23  profilanswer

Ptite infos qui font chaud au coeur:  

Guilty gear X va sortir sur PC  
Capcoom ont crées une division Pc  

Donc bientot des jeux de stomb valables sur Pc :)

---------------
n°250472
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 10-11-2001 à 14:08:15  profilanswer

ca va etre pratik avek des sidewinder ! :D

---------------
n°250475
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Transactions (0)
Posté le 10-11-2001 à 14:09:56  profilanswer

ca va etre pratik avek des sidewinder ! :D  

Va voir la gros béto  ;)  
http://electromaniac.free.fr/emulpaddle.htm

Et hop u mets ton pad preferé sur ton pc :)

---------------
n°250476
lightin

Transactions (0)
Posté le 10-11-2001 à 14:10:53  profilanswer

ChrisFox-->bin ca serait a verifier, mais il me semble bien que justement, le jeu annonce un tres tres gros framerate, qui ne descend a 30 que qd on joue a plusieurs! enfin chui pas sur, mais il me semble...

n°250727
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 10-11-2001 à 18:08:13  profilanswer

:na:

n°250767
fred2k

Transactions (0)
Posté le 10-11-2001 à 18:34:14  profilanswer

Moi quand je joue sur une télé à des jeux rapides ça me fait pleurer mes pitits yeux  :sweat:  

Citation :

ca va etre pratik avek des sidewinder !

euh :sarcastic:

---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°251047
RN113

Transactions (0)
Posté le 11-11-2001 à 02:01:48  profilanswer

terka kesske ça peut te foutre tout ça puisk de toute façon tu jou à rien toi...

n°251148
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 11-11-2001 à 11:30:53  profilanswer

nan spavrai

---------------
n°251150
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Transactions (0)
Posté le 11-11-2001 à 11:34:13  profilanswer

nan spavrai  

Ohhhh lala le "UP" mal caché :d  
Sisi Terka y joue a des bons jeux de stomb 2d comme au bon vieux temps :love:

---------------
n°251153
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 11-11-2001 à 11:42:54  profilanswer

nan mais RN a par tor c vrais ke depuix 6 moa je joo kaziment pas.
 ya des periodes komme ca, mais bon c vrais ke poor moa  un KOF cai kan meme 1000 foa plus sympa k un flight simulator 2012 !

mais je ne suis pas anti jeux 3d, meme si je pense ke les jeux 2d sont bokoop plus interessant et beneficy d un jooabilité vraimant superieur a la 3d,   j ai kan meme envy de dekoovrir des jeux avek un max de polygone ki tapent ca rend kan meme pas mal sur un moniteur 19" dezentrelassé, c pas une tv, mais bon j ai kan meme du mal a etre konvainku par l interet aussi.......

mais je ne dezespers pas c poor ca ke je demande........le pc aurait teknikement la possibilité de faire toote les sortes de jeux, alors porrkoa n y a t il ke les rgp, les fps et les simu de vraiment reussy......

---------------
n°251249
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 11-11-2001 à 13:46:03  profilanswer

c pas le jeu PC ki est mort, c'est le jeu tout court ... pire que des grosses productions sans interet ...

Les jeux de maintenant sont des Jurassic Park 3 du cinéma :sarcastic:

De ttes facons ya pas a se gourer tout est de plus en plus sans interet, faire du fric c une chose, faire des jeux en est une autre

n°251264
frag_facil​e
32X forever
Transactions (0)
Posté le 11-11-2001 à 14:03:09  profilanswer

fred2k a écrit a écrit :

ça c'est typique : la belle série on est en plein dedant avec Empire Earth,Stronghold,AvP 2,Myth 3,Fifa 2002,Battle Realms,Ballistics,Civilisation 3,Tooncar (excellent remake de marokart soit dit en passant),Kohan,Silent Hunter 2,Max Payne,Magic & Mayhem,Zoo Tycoon,Tennis Master Series...

et je ne cite que les sorties des 15 derniers jours : ça aussi c'est un grand avantage des PC : sur console des bons jeux il en sort un ou deux par mois....  

Ta oublié Arcanum...

---------------
K7T-266 PRO2/T-bird 1.33GHZ@1.35/64Mo DDR/GeForce 256 DDR
n°251281
tico

Transactions (0)
Posté le 11-11-2001 à 14:23:49  profilanswer

personnellement, j'ai laché les jeux sur PC.
Je n'y trouve plus mon interet.
Rien d'interressant a ce mettre sous la dents, ou bien -  malheureusement - je n'ai pas le temps necessaire pour m'investir dans un jeu (tel que civilisation III).
Le pc n'est plus pour moi une plateforme de jeu.  

Meme pour qui est du On-line ou des Lan, ce n'est plus devenu aussi interessant car beaucoup contaste comme TKR le manque de renouvellement des aventures.  

Et ne me parler pas des jeux a venir, car j'ai eu au mois d'octobre la chance de tester la plupart d'entre eu (on-line ou non) dans une boite des testeurs de programmes. Seul un seul m'a vraiment attiré, c'est un jeu d'aventure tiré des recits d'hitchcock (et bourré de bug encore...).

Je suis retourné vers le marché des console, avec une GBA, franchement sympa, et le mois dernier une PS2. Depuis, je m'amuse vraiment plus (les jeux sont quand meme largement plus fun ) car on rentre tout de suite dans le sujet. Perso, j'en ai assez des jeux interminables, sans fin, sans autre interet que d'augmenter son level a l'infini.
Les futur jeu on line sont encore plus dans cette trampe là, ils ont beau, bine realisé, mais je n'ai pas envie de consacré toutes mes soirée a me balader dans un monde pour trouver un monstre et que 50 personnes soient deja dessus...

Bref, le jeu PC n'est pas mort, ok, mais il s'enlise. Ils sortent blindé de bugs, il faut les patcher toutes les 3 semaines, et cet aspect d'ailleur m'enerve vraiment.

[edtdd]--Message édité par tico--[/edtdd]

n°251287
frag_facil​e
32X forever
Transactions (0)
Posté le 11-11-2001 à 14:30:11  profilanswer

tico a écrit a écrit :

personnellement, j'ai laché les jeux sur PC.
Je n'y trouve plus mon interet.
Rien d'interressant a ce mettre sous la dents, ou bien -  malheureusement - je n'ai pas le temps necessaire pour m'investir dans un jeu (tel que civilisation III).
Le pc n'est plus pour moi une plateforme de jeu.  

Meme pour qui est du On-line ou des Lan, ce n'est plus devenu aussi interessant car beaucoup contaste comme TKR le manque de renouvellement des aventures.  

Et ne me parler pas des jeu a venir, car j'ai eu au mois d'octobre la chance de tester la plupart d'entre eu (on-line ou non) dans une boite des testeurs de programmes. Seul un seul m'a vraiment attiré, c'est un jeu d'aventure tiré des recits d'hitchcock (et bourré de bug encore...).

Je suis retourné vers le marché des console, avec une GBA, franchement sympa, et le mois dernier une PS2. Depuis, je m'amuse vraiment plus (les jeux sont quand meme largement plus fun ) car on rentre tout de suite dans le sujet. Perso, j'en ai assez des jeux interminables, sans fin, sans autre interet que d'augmenter son level a l'infini.
Les futur jeu on line sont encore plus dans cette trampe là, ils ont beau, bine realisé, mais je n'ai pas envie de consacré toutes mes soirée a me balader dans un monde pour trouver un monstre et que 50 personnes soient deja dessus...

Bref, le jeu PC n'est pas mort, ok, mais il s'enlise.  

Cite-moi un seul jeu sur ps2 ou gba qui sois RÉELLEMENT innovant... En ce moment y'a que des suites (mgs2, ffx, iss...)
A mon avis, la créativité n'est pas une affaire de plateforme.

---------------
K7T-266 PRO2/T-bird 1.33GHZ@1.35/64Mo DDR/GeForce 256 DDR
n°251291
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 11-11-2001 à 14:32:05  profilanswer

inovant je sais pas vais vraiment fun la oui sur gba ya du monde.
et cai ke le debut.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
temps mort sous counterstrikeYA UN MODE GOD POOR MAX PAINE ?
Jeux Video HFR pullulation de Winner ces temps ci ... mais ques que ?Vos temps a Rally Trophy Demo!
[Rallye Trophy] et si on postait nos temps ?Mon temps en Time Trial à Mario Kart dans bowser castle 1
[MKSC] Vos temps sur Sky Gardenpb avec cs ... freeze qu bout d'un temps aleatoire... HELP !
je reste pour de bon les pro Sonyconcours Mario Kart GBA : Bowser castle 1 (mon temps 50"41 et 16"43)
Plus de sujets relatifs à : KOMBIEN DE TEMPS RESTE IL A VIVRE AUX PC POOR JOOER ?????????

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR