|
Auteur | Sujet : KOMBIEN DE TEMPS RESTE IL A VIVRE AUX PC POOR JOOER ????????? |
---|
@chewie Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2001 à 00:59:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2001 à 00:59:28
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
lightin Transactions (0) |
|
lightin Transactions (0) | tiens, on est limités en smileys now??? |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | tu as gaché son rêve ! |
lightin Transactions (0) | certe...
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Meg' a pas la même conception du "gros" smiley que TRK apparement . --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 10-11-2001 à 01:29:34 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ..........
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | moi honnetement je joue autant aux deux (pc et consoles) et j envisagerais meme pas de faire un choix tellement ce serait difficile ! |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
le pb, c que tu exclus de ta liste ce que la plupart des gens aiment sur pc: les rpg, les fps....
|
redstorm Transactions (0) | ouais mais ou c ke tu va trouver un FPS potable sur console ???
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | wolfenstein, doom3 , quake 4, ut 2, cs 2, avp2
|
drakkeng Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | voos voyez ke je suis pas le seul a avoar cette impression ... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Vivement k'on emule la xbox sur pc --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par ChrisFox--[/edtdd] --------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Wiwi , je me suis tapé les 3 pages avant de poster mon message --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Schtroumpf Transactions (0) | vous semblez oubliez que les ecrans tv sont toutes pourrites .. que la definition de l'image est merdique, 50 hz entre autres defauts
|
drakkeng Transactions (0) |
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Ptite infos qui font chaud au coeur: --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca va etre pratik avek des sidewinder ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
lightin Transactions (0) | ChrisFox-->bin ca serait a verifier, mais il me semble bien que justement, le jeu annonce un tres tres gros framerate, qui ne descend a 30 que qd on joue a plusieurs! enfin chui pas sur, mais il me semble... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
fred2k Transactions (0) | Moi quand je joue sur une télé à des jeux rapides ça me fait pleurer mes pitits yeux
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
RN113 Transactions (0) | terka kesske ça peut te foutre tout ça puisk de toute façon tu jou à rien toi... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan spavrai --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ohhhh lala le "UP" mal caché --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan mais RN a par tor c vrais ke depuix 6 moa je joo kaziment pas.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
LeMakisar Transactions (10) | c pas le jeu PC ki est mort, c'est le jeu tout court ... pire que des grosses productions sans interet ...
|
frag_facile 32X foreverTransactions (0) |
--------------- K7T-266 PRO2/T-bird 1.33GHZ@1.35/64Mo DDR/GeForce 256 DDR |
tico Transactions (0) | personnellement, j'ai laché les jeux sur PC.
[edtdd]--Message édité par tico--[/edtdd] |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) |
--------------- K7T-266 PRO2/T-bird 1.33GHZ@1.35/64Mo DDR/GeForce 256 DDR |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | inovant je sais pas vais vraiment fun la oui sur gba ya du monde.
Publicité | Posté le |