|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Kalisto, c'est fini... |
syntaxx_error Transactions (1) | [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 12:29:19 |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) |
--------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
the only doudou Transactions (0) | Perso, le gachis, je trouve que c'etait plutot les jeux qu'ils ont pondu. C'est triste pour les employes, mais qu'un editeur de merde ferme, ca me derange pas. --------------- Le véritable progrès démocratique n'est pas d'abaisser l'élite au niveau de la foule, mais d'élever la foule au niveau de l'élite. |
radeontof Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) |
--------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
Prodigy Transactions (0) |
|
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | kalisto etait leader mondial ?
--------------- platines vendues! |
the only doudou Transactions (0) | C'est clair que maintenant, c'est plus les bons jeux qui font les gros editeurs, y'a ka voir Titus... C'est devenu n'importe quoi! --------------- Le véritable progrès démocratique n'est pas d'abaisser l'élite au niveau de la foule, mais d'élever la foule au niveau de l'élite. |
|
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 12:50:52 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par radeontof--[/jfdsdjhfuetppo] |
Dephi Transactions (0) | Ca me fait de la peine...
--------------- |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
|
|
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | titus je vois pas ce qu ils ont fait de bien --------------- platines vendues! |
|
|
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) |
--------------- |
bfg Transactions (0) |
|
--------------- |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) |
--------------- |
kao Shazbot!Transactions (0) |
--------------- http://www.nofrag.com |
Houla ! Transactions (0) | Vous avez du mal hein, a faire la difference entre develeppeurs et editeurs...
|
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Cryo faisait pas du dev il y a plusieurs années ? --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
|
X-terminator Transactions (0) | "Kalisto c'est fini"
--------------- "Mord la mokette,salope!" |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | c'était si bien que ca Dark Earth? --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
|
Seyar Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Ultimate race pro ... le premier jeux que j'ai vu tournzer sur PowerVR, P200 .... une bombe !!! Le seul Kalysto avec dark earth qui fut réussi --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Cryo, meme si on est tous d'accord pour dire que c'est pas terrible, il faut avouer qu'ils occupent un creneau ou ils sont quasiment les seuls (pseudo-ludique pas interactif mais tres beau). Les HardcorZZ-GamerZZ, c'est pas reellement leur preoccupation.
|
kao Shazbot!Transactions (0) | eck ouais retour du fond du forum,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kao le 22-04-2002 à 15:15:06--[/jfdsdjhfuetppo] |
Krixoff chaosTransactions (0) | Kalysto est réputé pour Ultimate Race Pro, cetait une bombe graphique, de fluidité et cetait fun aussi. C'etait leur seule reussite pour moi, je dirais même.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | a propos de Kalisto,ke vaut leur dernier jeu V.I.P ?
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | zont bu trop de pinard a bordeaux |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |