|
Auteur | Sujet : Joueurs de Diablo2 unissons nous :) ! |
---|
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mes News |
![]() Publicité | Posté le 22-06-2001 à 14:16:51 ![]() ![]() |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | Un document très intéressant made sur l'extension :
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) |
Kalou Transactions (0) | pour le 800*600, je viens de tester et ca marche nikel, en plus ca ralenti pas... (chez moi du moins...) et sinon c clair que c marrant d'avoir l'interface de l'add-on... sinon moi j'ai une Ge-Force 2 Mx... |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | lol tu vas rire --------------- Mes News |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | Merci Kalou d avoir teste.
--------------- Mes News |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
[edit]--Message édité par worm'skiller--[/edit] --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
![]() Publicité | Posté le 22-06-2001 à 14:36:43 ![]() ![]() |
meggido Transactions (0) | Heu..j'ai pas tout lu mais est ce qu'il y en a parmi vous qui jouent en hardcore fermé. J'ai que des persos comme ça dont une bowazon level 73. |
fluff Transactions (0) | héhé trop de lag pour que je tente le hardcore |
BestMan Transactions (0) | C'est ça Oui unissez vous,tous les Cloportes ensembles avec vos Lvl 6,8,14, meme a 10 vous n'etes po a la Taille de mon Barb !!
--------------- La Loi c'est Moi ! |
pak2kro Transactions (0) |
steve_tho Transactions (0) | Vous faite comment pour avoir le nouvel interface . merci de vos réponses |
meggido Transactions (0) |
|
DELAF -=DELAF=- pete tout !!!Transactions (0) | MEGGIDO ......t'as raison...mais hier g perdu mon pal 32.....
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | 2 questions
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | y a 250 de file d attente donc j attend |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | j ai chercher la bas mais j ai pas trouver dans quel section ...
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | au fait je file mon icq pou ceux qui veule (dite que ca vient de la sinon j accept pas les contact |
FC Framerate is life.Transactions (0) |
[edit]--Message édité par FC--[/edit] --------------- Guilde francophone de Diablo II |
Petit_cul Transactions (0) | bon alors g vu que vous alliez creer un clan qui pour but une entre aide entre les joueuers, et surtout bien se marrer |
FC Framerate is life.Transactions (0) | ouep
[edit]--Message édité par FC--[/edit] --------------- Guilde francophone de Diablo II |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | ouais tout a fait
|
Petit_cul Transactions (0) | donc si g bien resumpe on cre un perso avec hfr_petitcul pour moi par exemple bon ca marche |
FC Framerate is life.Transactions (0) | Oui mon petit cul !
--------------- Guilde francophone de Diablo II |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (0) | Y'a une parite en cours là ? |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (0) | j'ai lancé une partie ! |
FC Framerate is life.Transactions (0) | Oui mais tu as oublié de decocher la difference de niveau...
--------------- Guilde francophone de Diablo II |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (0) | oups ! |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (0) | je suis niv 5 donc de 1 à 9 c bon ! |
ManX Transactions (0) | zut ... ch'suis à 16. Tant pis ... |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (0) | 3-11 maintenant ! |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (0) | 4-12 |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (0) | 7-15 |
FC Framerate is life.Transactions (0) | ouep ben a l'avenir essaie de penser a decocher cette case --------------- Guilde francophone de Diablo II |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |