|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Joueurs de Diablo2 unissons nous :) ! |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | L'add on de diablo2 arrive à grand pas (le 22 juin logiquement)... Je reprends donc sérieusement l'entrainement de mon guerrier et je compte créer un nouveau perso (encore un guerrier...) qui sera le premier d'une coterie nommée HW pour hardware ))) !
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Publicité | Posté le 25-05-2001 à 16:45:50 |
lacapitaineigloo Nintendo c'est le meilleur!!!Transactions (0) | Mais voila une idée qul est bonne pourquoi pas |
lacapitaineigloo Nintendo c'est le meilleur!!!Transactions (0) | après avoir Ce foutu PPM --------------- Les Pro sony HAHA laissez moi rire c'est de la pissotte!! |
horny Transactions (5) | ca me plairait bien aussi...
|
FC Framerate is life.Transactions (0) | Vous joué en fermé ?
--------------- Guilde francophone de Diablo II |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | Moi je joue uniquement en fermé... En ouvert y'a trop de tricheurs et pour "trader" (comme ils disent) c'est pas le top...
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | ca pourrait m'interesser de faire une team mais la g passe le cd et je le recupere dans 2 semaines
--------------- Clan UT-CTF |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | En fermé c'est pareil qu'en ouvert sauf que tu peux pas tricher vu que les parties sont sauvegardées sur le serveur de battlenet... C'est un avantage aussi puisque tu peux jouer sur ton perso où que tu sois (boulot, maison...) mais surtout que tu ne perdras pas tes sauvegardes
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | moi je v essayer de trouver des CD de diablo2
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | Rappel : cette partie pour monter de nouveau perso commence ce soir à 18h15 (SHARP ! Précis ! Pointu !)...
Publicité | Posté le 29-05-2001 à 14:54:48 |
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | argh ce soir ca risque d'etre dur pour ce soir fo ke je chope les CD
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | moi je suis partant mais j'ai jamais joue sur battle net... j'ai plutot joue en solo ou en reseau local. j'avoue avoir lache un peu diablo depuis un certain temps mais j'ai garde mes sauvegardes.
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
chev_alier Vive la clim !Transactions (0) | Tu peux utilisés les perso stockés sur ta machine pour les parties solo (logique), partie tcp/ip et les partie Battle Net ouvert (connection PC à PC, et c'est un PC qui fait serveur).
|
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | Voila je tente de créer une partie nommée "hardware" avec pour mot de passe "hardware" en fermé sur battlenet...
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | si vous voulez ce soir on peut essayer
[edit]--Message édité par worm'skiller--[/edit] --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | niv 99 ca m'etonnerait ke ce soit honnete
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | ben apres avoir perdu, l'un a dit a l'autre, "tu devrais ameliorer encore tes stats si tu veux gagner...": si ils cheats, ils doivent etre a fond, donc impossibilite d'augmenter les stats...
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | ca y est g recupere mon diablo2
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | argh je viens de voir les meilleurs persos en ferme
Widget Transactions (0) | Les perso lvl 99 (tous) meme certain qui ne sont pas parvenu a ce lvl sont jouer par des équipes, aucun merite !
|
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) |
Widget Transactions (0) | Le cs ou Sanctuaire de Chaos, c la ou se trouve Diablo et a haut lvl c le seul endroit avec la riviere de feu pour les barbare (le barb lance evite generalement le cs)ou tu peut encore faire de l'xp.
|
Widget Transactions (0) | oops j'oubliai, non, tuer un joueur ne fait pas gagner de point et didi=diablo evidement |
FC Framerate is life.Transactions (0) | Des nouvelles????
ManX Transactions (0) | J'me laisserai bien tenter |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Ca me botterait bien tout ça! Pis ça changera des FPS! |
FC Framerate is life.Transactions (0) | Pareil !!
FC Framerate is life.Transactions (0) | Up !! --------------- Guilde francophone de Diablo II |
ManX Transactions (0) | T'es où ;-)
|
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | Ca me dirai bine mais j ai pas mal de boulot en ce moment ..
--------------- Mes News |
FC Framerate is life.Transactions (0) | Ok moi ca sera necro ou druid !
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | ah clair si on commence pas tout de suite je prends ou l assassin ou le druide !!! --------------- Mes News |
ManX Transactions (0) | moi, étant un grand débutant, je préfère commencer avec un barbare |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | J4ai vu des images de l'extension , et les scenes cinematiques sont encore plus belles qud dans le jeu original !!!! sisi , j'te jure !! Ca bute toute les scenes cinematiques de square dans final fantasie --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | ManX : oui , barbare Rulez !!
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
DELAF -=DELAF=- pete tout !!!Transactions (0) |
|
FC Framerate is life.Transactions (0) | Ok l'affaire a l'air bien partie
FC Framerate is life.Transactions (0) | au pssage je vous recommande ce site :
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | moi c la sorciere
Publicité | Posté le |
Page Précédente |