Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Jouer en réseau à Warcraft 3 sans passer par Battle.net

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jouer en réseau à Warcraft 3 sans passer par Battle.net

n°672414
le_dede

Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 21:29:52  profilanswer
 

Voila, j'en ai marre de l'esprit merdique qui règne sur Battle.net et j'aimerai donc organiser mes parties avec mes potes. Seulemnt chez Blizzard ils ont viré l'option jouer en IP comme pour Diablo II !
 
J'ai essayé plusieurs trucs : Kali, mais j'ai po tout compris (Désolé... :benetton: ), Gnet, mais fo la version 1.00 (g la 1.01), et là je suis sur PvpGN mais je capte po le fonctionnement.  
 
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 10-07-2002 à 21:29:52  profilanswer
 

n°672416
popok
Classe
Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 21:31:09  profilanswer
 

et pkoi tu joues sur bnet avec tes potes ? Suffit de créer votre propre channel.
A moins qu'il n'y ait un autre problème  :ange:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Jouer en réseau à Warcraft 3 sans passer par Battle.net

 

Sujets relatifs
Neverwinter Night: parties réseaua propos du patch de warcraft 3 ?? (regardez le dernier message)
quelqu un pourrait me passer des photo du lecteur dvd de la ngc?Warcraft 3 va-t-il remplacer Starcraft ?
Topic philologique Warcraft. Zog zog ou Zön zog.Warcraft 3
[warcraft III] Systeme d'entretient ??Warcraft 3 : raccourcis clavier differents entre vo et vf ?
[WarCraft III] - Gros pb...[Conseils] Jeux pour une salle de jeux en réseau
Plus de sujets relatifs à : Jouer en réseau à Warcraft 3 sans passer par Battle.net


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR