|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [warcraft III] Systeme d'entretient ?? |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Jai pas bien compris le fonctionnement de ce systeme ...
|
Publicité | Posté le 09-07-2002 à 23:36:15 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Lis le manuel...
|
d75 Transactions (0) |
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | merci |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (0) | durant la campagne, j ai vu que le max d unités est a 90 !!
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
Message édité par DaV-X le 10-07-2002 à 00:34:54 |
albat@r Ban me i'm famousTransactions (0) |
|
Vectteur Hein ?Transactions (0) | ils ont bien fait, --------------- ceci est un bloc de texte |
d75 Transactions (0) | et c meme pas 90 unité, c est 90 de nourriture la limite, et les grosses unité prenne 4 de nourriture chacune. Autant dire que la limite en unité d attack elevé est plutot vers les 20 |
ken-l Bald & FuriousTransactions (0) |
--------------- (...) |
Publicité | Posté le 10-07-2002 à 11:27:47 |
Tounet I love applesTransactions (1) | et je trouve ce syteme de limite plutot bien pensé, ca evite les preparations de 3 heures chacun de son cote ... --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
_LoopKin Sigma :Biologie Bubble Gum !Transactions (0) | |
ken-l Bald & FuriousTransactions (0) |
--------------- (...) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Moi j'ai trouvé le truc : je construit quelques unités, juste pour défendre ma ville ( en solo), avec le héros.
|
d75 Transactions (0) | c est clair que war3 ca oblige a faire une sacré stratégie. J ai remarqué que finalement le moyen de gagné une partie ne se fait pas tant que ca au niveau de la destruction de la base ennemi, mais plutot au niveau du controle des mine d or de la carte. Il faut cloitré l ennemi dans un coin, et il finit par abandonné par manque de ressource |
Tounet I love applesTransactions (1) |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
d75 Transactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
_LoopKin Sigma :Biologie Bubble Gum !Transactions (0) |
|
ken-l Bald & FuriousTransactions (0) | Ce qui m`a fait marrer aussi, c`est que les persos les plus durs a tuer sont ceux type Wendigo ou Golem de je ne sais plus quoi... Ils font vraiment tres mal...
--------------- (...) |
_LoopKin Sigma :Biologie Bubble Gum !Transactions (0) | Peut pas te dire, les orcs je suis juste au debut, hier j ai bloqué sur une map avec 4 bases humaines (y a un orc avec moi seulement il joue n importe comment). Mais j ai deconné en laissant ma base sans defenses... |
d75 Transactions (0) |
|
_LoopKin Sigma :Biologie Bubble Gum !Transactions (0) | Ouep bon ben je les apprendrais en jouant, car j ai pas l intention de me taper les maps dans l editeur pour savoir ou sont les trucs importants. Et je me doute que les furieux le font
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
_LoopKin Sigma :Biologie Bubble Gum !Transactions (0) | Ouep ca viendra en jouant. De toute facon vu mon niveau ca m empechera pas de prendre des branlées |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
_LoopKin Sigma :Biologie Bubble Gum !Transactions (0) | Ouep pas bete, c est vrai qu en haut niveau ce serait pas top top.
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Warcraft 3 : raccourcis clavier differents entre vo et vf ? | [WarCraft III] - Gros pb... |
[Warcraft III] : Cette config suffit-elle ? | [GTA III] Probleme de sauvegarde |
Warcraft 3 et Cdiscount.com | Zavé vu la démo de Imperium Galactica III ? |
Nouveau systeme d'eclairage pour GBA | |
Plus de sujets relatifs à : [warcraft III] Systeme d'entretient ?? |