|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Warcraft 3 va-t-il remplacer Starcraft ? |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | A votre avis.
Message édité par niknolt le 10-07-2002 à 12:32:32 |
Publicité | Posté le 10-07-2002 à 12:31:58 |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
M300A Transactions (0) |
--------------- :wq |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | c'est koi TA
--------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
The Grosminet ...Transactions (0) | le remplacement de starcraft par war 3 est dans la logique des choses. War3 a tout pour ca : plus bô (logique), le principe de jeu un peu changé mais po différent, et puis ca nous rapelle les bons vieux warcraft 1 & 2 . Les joueurs de starcraft ne seront po perdus. En fait il s'imposera vraiment s'il fait un gros succès, G po de chiffres si vous en avez |
Phileass Transactions (0) |
|
The Grosminet ...Transactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) | warcraft3 va remplacer starcraft dans le sens ou TRUNKS peux enfin choisir a couleur rose pour ses persos. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
wah super..... |
Publicité | Posté le 10-07-2002 à 13:38:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2002 à 14:04:04
|
Unmalade Transactions (0) | Unmalade |
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | jcrois qu il la deja remplacer . --------------- Ludothèque Tric Trac |
warmastercs Transactions (0) | Rien a voir la preuve je trouve warcraft 3 vraiment tres moyen et j'adore starcraft . Vraiment je ne pense que war3 remplacera starcraft . Son succes devrais etre plus mitigé . (j prefere le futuriste c vraie pis j'adore les units de stacraft) Message édité par warmastercs le 10-07-2002 à 14:33:53 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
@chewie Transactions (0) |
Message édité par @chewie le 10-07-2002 à 14:34:45 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | y ont sorti war 3 ??? tout ce que j'ai vu c une mise à jour du 2 en 3D ... et après allez gueuler sur les c&c trop modestes en innovations ... pff, 9/10 à war 3, fo pas déconner, c war2 en 3D avec un equilibre des unités à la starcraft ...
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | La question c'est de savoir si je dois m'entrainer à fond à War3 cet été ou si il faut que je ressorte Starcraft
|
@chewie Transactions (0) |
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Pis a la limite c est pas une question tres pertinente c est la mm boite qui a fait les 2 jeux . Donc autant continuer de jooer au 2 --------------- Ludothèque Tric Trac |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
|
blazkowicz Transactions (0) | beuh ça pue starcraft qu'est-ce que c moche (je dis pas ça pour l'aspect technique. C moche, c tout) |
|
warmastercs Transactions (0) |
Message édité par warmastercs le 10-07-2002 à 15:05:24 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
Message édité par garphild le 10-07-2002 à 15:21:25 |
@chewie Transactions (0) | Et puis la mode de l'innovation ca commence a devenir lourd
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
c kler
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
ken-l Bald & FuriousTransactions (0) |
--------------- (...) |
The Grosminet ...Transactions (0) | moi perso je trouve k'un pas a été franchit. Maintenant je vois po trop les autres innovations ki pourrait être faites sans changer de genre |
ken-l Bald & FuriousTransactions (0) | Ground countrol ? --------------- (...) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |