|
Auteur | Sujet : Jouer à JK IIavec une carte ATI (rage pro) |
---|
Waldi Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2002 à 21:58:11 |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) | IMPOSSIBLE que ca marche avec une rage pro !!
--------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
blazkowicz Transactions (0) | tain waldi c toi qui poste le même topic sur hard et jv avec un titre différent? et c moi qui répond aux deux |
Waldi Transactions (1) |
|
PHOENXREBRTH Allegro MaestosoTransactions (0) |
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
Waldi Transactions (1) | Il faut avoir quoi comme config. minimum pour faire tourner le jeu alors ? |
ptitrat Transactions (0) | J'ai un cousin qui joue à Q3 avec un P3 500 et une TNT2M64 (~= TNT 1) en 640x480 de manière ultra fluide. |
blazkowicz Transactions (0) | mais Q3 c'est plus rapide que JK2!
|
Waldi Transactions (1) | Sur un site de jeux vidéos, j'ai vu que la config minimum est PII450+128Mo+VGA16MO.
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Publicité | Posté le 28-06-2002 à 13:23:59 |
blazkowicz Transactions (0) | la voodoo2 12Mo prend tous les jeux spécifiés pour 16Mo en principe. |
Waldi Transactions (1) |
|
ptitrat Transactions (0) |
Message édité par ptitrat le 28-06-2002 à 14:01:24 |
Waldi Transactions (1) |
|
blazkowicz Transactions (0) | c kif-kif
|
Waldi Transactions (1) |
|
ptitrat Transactions (0) | A mon avis, ta V2 va ramer pour JK2 a cause de la taille des textures : tu va te taper des grosses saccades de temps en temps, à chauqe chargement de texture qui ne tiendra pas dans les 8 ou 10 Mo (je ne me souviens plus) qui sont allouées de manière fixe pour les textures. C'est ce qui m'a fait changer de CV pour une Geforce, après.
|
Waldi Transactions (1) |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. BachTransactions (0) |
|
Waldi Transactions (1) |
|
Tounet I love applesTransactions (1) |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
tournesol Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
Tounet I love applesTransactions (1) | ya topic unique la --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Waldi Transactions (1) | Donc avec un peu de chance, PIII 450 + 192 Mo + Ati rage pro avec Voodoo2 12Mo, ca devrait passer....
|
Message édité par tournesol le 28-06-2002 à 21:37:16 |
Waldi Transactions (1) |
|
moquette le maître des clefsTransactions (0) | juste un petite question ,c est normal que si j active les textures 32bits ca rame sinon je mets tout a fond en 800*600*32 (15 pouces ) j ai quand meme un XP 1700 + une GF2 pro
|
Waldi Transactions (1) | OK |
|
Waldi Transactions (1) |
|
ptitrat Transactions (0) |
|
Waldi Transactions (1) |
|
Maniac de PC Transactions (0) |
|