Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
956 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Pour jouer, vos mieux activer ou desactiver la synchro vertical ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°636027
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 24-06-2002 à 23:06:49  profilanswer

tout est dans la kestion.

Et explikez pourkoi svp ;)

Merci :hello:

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
mood
Publicité
Posté le 24-06-2002 à 23:06:49  profilanswer

n°636182
Bibifoc

Transactions (0)
Posté le 24-06-2002 à 23:50:02  profilanswer

Il vaut mieux l'activer.
Si tu la désactive l'affichage d'une nouvelle image se fait n'importe quand et tu obtient des "décrochages" lors des mouvement rapide (tu as le debut d'une image en haut de l'ecran et la fin de l'image precedente en bas). C'est particulierement visible lors des deplacement rapide ou des explosions.
Si tu l'active le prog attend que le canon à éléctron soit en bas de l'ecran (fin d'affichage d'une image) avant d'afficher l'image suivante donc tu n'as plus de décrochage (vue que ton moniteur ne commence plus l'affichage d'une image alors que l'autre n'est pas encore fini).
Forcement ca bloque les FPS maxi a la frequence de ton ecran (ca ne gene pas vue que tu doit normalement etre minimum en 75Hz, donc 75FPS, minimum pour pas te tuer les yeux).

Je sais pas si c super clair... mais en gros c ca :D

Et en parlant de ca je n'arrive pas a l'activer sous Dungeon Siege (meme en le forcant dans les drivers j'ai toujours les decrochages quand je fait des rotations de camera).

n°636185
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 24-06-2002 à 23:50:26  profilanswer

ca bouffe des fps par contre

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Sujets relatifs
comment jouer avec deux meme clé cd en meme temps sur COUNTER STRIKE ?Jouer à warcraft3 sans passer par bnet? (+ de précisions ds le post)
Le meme jeu sur NGC et XBOX, c'est lequel le mieux?Vous allez jouer a F1 2002 sur quoi ?
Jouer à NHL 2002 online, GROS Problème .....SEGA veut manger à tous les rateliers et tant mieux :)
Jeux sans install/online gratuit ici / pour jouer au boulot koi ;)Morrowind , je sais pas y jouer , help !
[CS] jouer par internet par un autre ordi 
Plus de sujets relatifs à : Pour jouer, vos mieux activer ou desactiver la synchro vertical ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR