Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
508 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Les jeux vidéo de plus en plus courts?

n°343739
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 28-01-2002 à 00:04:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Stormlord a écrit a écrit :

Un jeu de plate-forme de la veine d'un Super Mario ou d'un Sonic, s'ils se finissent en 5 heures, c'est triste. Et, si je suis le raisonnement de la nouvelle politique qu'auraeint (j'emploie encore le conditionnel mais...) des éditeurs (et surtout console, tiens), 6 mois après, la suite sort au prix fort et hop, on reclaque 400 dinars dedans...

Non mais c'est n'importe quoi!  

c kler...c les sauvehardes et la jouabilité assisté à cause de la troadé qui cassent tout...

mood
Publicité
Posté le 28-01-2002 à 00:04:01  profilanswer

n°343742
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 00:04:57  profilanswer

nan un sonic en 5 h
mais mario world 20 h trankill et quelle qualite
tu ouvlie aussi mario64 y en avait trankillement pour 50h de jeu pour prendre ttes le etoiles

---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe
n°343751
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 00:06:46  profilanswer

J'arrive un peu tard dans ce topic (cloué au lit depuis 2 jours avec une putain de crève) mais je suis plutôt de l'avis de TRK.

Ce qui n'engage que moi. je comprend que certains veuillent des jeux qui n'en finissent plus, mais en ce qui me concerne, le seul moment où je peux jouer c'est le lundi après-midi (je bosse du mardi au samedi et je rentre pas chez moi avant 20h00), donc un jeu relativement court ça me va très bien. Je préfère finir mes jeux et en profiter pleinement que d'avoir des tonnes de jeux auquels je n'ai presque pas jouer car trop longs.

Non, franchement un jeu court c'est bien. Y a des exceptions biensur, mais même pour un Mario, quand c'est trop long c'est chiant (j'ai jamais fini Mario64).

n°343755
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 00:07:13  profilanswer

Moi, ce qui me choque aussi pas mal, c'est que c'est Nintendo qui crie haut et fort (Miyamoto pour info) cette nouvelle politique.  

Des Infogrames, des Ubi Soft ou des Ea, on sais déjà le "mépris" qu'ils ont des joueurs (passionnés et même occasionnel de toutes façon), donc on se fait plus trop d'illusions...

n°343767
wassabi
Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 00:09:19  profilanswer

ouai mais qd meme si tu passe 5h et que ta fini le jeu deuw semaine apres t en rachete un .alors que moi
ff8j y jouais ts les 15 jours et il ma tenu un an je l ais fini juste apres avoir achete le 9 et me suis jamais lasse

---------------
n°343769
phalanxr

Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 00:09:35  profilanswer

wassabi a écrit a écrit :

bouhou c pas possible ca ca voudrait dire ke :
zelda =5h :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
mario=6h :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
ff=10h(au lieu des 60 a 150 habituelles) :cry:  
les doom like tros court=mohaa se termine trop vite  :cry:  :cry:  
DONC si le pris des jeux baissent pas je v me reconcieler avec mes roms de super nes et les megaman qui durait 10h et aussi et la ca va chier avec les pirates si pour 369frc j ai 5 h de jeux ca ve dire que l 1heure revien 65balles environ c trop cher donc vive les pirates
j ai pas envie que nintendo fasse ca a mes yeux ct les seulk vrai developpeur avec sega
je c pas pour vous mais qd j ai une gb ou gba ou snes ou nes ou n64 ou megadrive ou game gear ectc dans les mains sa me donne pas un sensation de m etre fait nicker alors que la play bouarf j arrive pas a la saquer
BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

H :cry: HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH  

faut savoir ce qu'on veut !! des jeux variés aux graphismes qui se répetent pas (style Moh) ou des jeux à base de map qui emploient les meme textures (style doom)...

plus on veut que les scéne d'un jeu soit réussie, plus il faut passer du temps à les travailler, à modéliser des trucs que les joueurs regarderont à peine (comme dans Moh, les peintures, les détails du sous marin), mais ki participent à l'ambiance

et le temps c'est du fric, donc on peut pas créer 50 000 scénes bien foutu, il faut racourcir la durée du jeu
et moi je préférerai toujours un jeu cours mais intense au contraire  :)

[edtdd]--Message édité par phalanxr--[/edtdd]

n°343770
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 28-01-2002 à 00:09:40  profilanswer

T1 je sens que si c le cas, j'achete plus de jeux consoles...les consoles à la limite, mais plus les jeux! :lol:

n°343772
wassabi
Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 00:10:28  profilanswer

bon v dormier bonne nuit

---------------
n°343782
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 00:13:36  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

T1 je sens que si c le cas, j'achete plus de jeux consoles...les consoles à la limite, mais plus les jeux! :lol:  

C'est "l'illusion" (le terme n'est peut-être pas exact, mais c'est le seul qui m'ait venu en tête) que crée Nintendo en vendant sa GameCube peu cher par rapport à la concurrence. Mais ils se rattrappent très bien au niveau soft, surtout s'ils tendent vers des jeux courts, à présent...

n°343986
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 01:07:48  profilanswer

CrowFix a écrit a écrit :

J'arrive un peu tard dans ce topic (cloué au lit depuis 2 jours avec une putain de crève) mais je suis plutôt de l'avis de TRK.

Ce qui n'engage que moi. je comprend que certains veuillent des jeux qui n'en finissent plus, mais en ce qui me concerne, le seul moment où je peux jouer c'est le lundi après-midi (je bosse du mardi au samedi et je rentre pas chez moi avant 20h00), donc un jeu relativement court ça me va très bien. Je préfère finir mes jeux et en profiter pleinement que d'avoir des tonnes de jeux auquels je n'ai presque pas jouer car trop longs.

Non, franchement un jeu court c'est bien. Y a des exceptions biensur, mais même pour un Mario, quand c'est trop long c'est chiant (j'ai jamais fini Mario64).  

Point de vue qui se respecte, cela va de soi. Mais alors un gros foutage de gueule intervient : les prix. Que les editeurs se décident à réellement les baisser. Je crois que l'avenir ne va pas vraiment vers ce genre de doléances, j'en ai peur...

Et ma réponse vaut aussi pour phalanxr en ce qui concerne les temps de développement longs et coûteux.

Enfin, tout ça ajouté aux packagings de plus en plus anorexiques (cf topic sur le sujet), un marketing envahissant tout, des prix qui ne baissent pas... le jeu vidéo est quand même mal barré...

J'exagère un peu  :) mais quand même :D

[edtdd]--Message édité par Stormlord--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 28-01-2002 à 01:07:48  profilanswer

n°344029
lightin

Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 01:23:13  profilanswer

en too ka, je prefere TRAI NETTEMENT  finir un half life en une semaine (y a t il quelqu un ici poor dire que half life est mal realisé?? ou poor dire que la realisation a pris la place au game play ou a l'interet? a l'epoque bien sur...) que de rester des semaines sur un baldur 2 qui aussi excellent soit-il m a laisse sur ma faim, pasqueu j'ai eu un tas d autres jeux apres donc j ai pas pu passer 200 heures dessus!

bon tout est relatif, mais moi je rentre bcoup de jeux par semaine(proportionellement) et plus ils sont cours et bien realises plus je m eclate! un jeu qui se finit en 6-7 mois a raison de 3h par jour sous pretexte qu'il vaut 350 balles a la fnac?? nan merci, j'ai donne! un jeux court n est pas forcement ininteressant-ex devil may cry recemment! j'ai une autre vie en parallele des jv...

d autant que toorner en rond des heures durant sur une enigme bidon servant a ouvrir une putasse de porte...y a question poor un champignon poor ca!

---------------
[JV@AWARE] LIGHT'in
n°344220
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 04:53:59  profilanswer

Oui, mais là, tu nous cites quand même 2 extrêmes : DMC et Baldur's Gate 2. Il est clair que si tous les jeux étaient aussi longs que Baldur, ça deviendrait difficile de jouer à plusieurs jeux ; ça prendrait trop de temps, c'est clair... Tu noteras également que tu ne trouveras jamais des Baldur sur consoles. De plus, les jeux de rôle sont un peu à part (il faut vraiment aimer pour s'adonner à ce genre, donc c'est soit on adore soit on déteste ce genre de soft). Donc plus de 50 heures, c'est trop long, je suis d'accord. Mais alors quelques heures pour DMC à plus de 400 balles, alors là, non!!!

Il faut, je pense, un bon compromis (genre 25 heures, et crois-moi, y'en a plus beaucoup aujourd'hui). Pour revenir aux jeux Nintendo, comme l'ont dit plusieurs autres personnes, je vois mal un Mario ou un Zelda se finir en 5-6 heures. Des jeux de plate-forme, d'aventure (à la Resident Evil, à la MGS ou un Nomad Soul par exemple), c'est vraiment dommage qu'ils se finissent si vite. On reste sur sa faim. Pareil pour MoH...  

Et bien sûr, la durée de vie artificielle avec les énigmes bidons ou des incessants allers-retours, en effet, rien à voir. Désolé si je me répète encore, la seule chose qui me fera accepter cette nouvelle "géniale idée" qu'ont les éditeurs de réduire la durée de vie d'un soft, c'est une baisse conséquente du prix. Surtout sur consoles où les prix avoisinnent sans honte les 400 balles (désolé, les euros, c'est pas encrore très parlants pour moi :) ). Et près de 500 sur Xbox... Non mais où va le monde (© Moi :D )...

Sur PC, encore, c'est moins grave : les jeux sont moins chers et passent assez vite en budget.

[edtdd]--Message édité par Stormlord--[/edtdd]

n°344235
krokor

Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 05:48:14  profilanswer

Des jeux plus courts? hum peut-être mais à un prix inférieur à ce moment là. Je mettrai jamais 400 balles ds un jeu qui dure seulement 10H sauf s'il est jouable en multi.

n°344236
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 05:51:39  answer

Sauf que la tendance ces temps ci , c'est jeux court et developpement sur 10 ans ...

C'est vrai que de promettre aux joueurs qu'ils vont se faire enculer grassement , c'est quand meme plus classe que la double anale qu'ont nous met bien profond depuis quelques années maintenant ...

n°344295
zone prix
-= Zone Prix =-
Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 08:53:50  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

tant mieux de toote facon les jeux long j en profite pas +  de 30 % .  

Parle pour toi...

---------------
www.zone-prix.com - Pour bien acheter son matériel PC avant Noël

n°344471
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 28-01-2002 à 11:14:47  profilanswer

ben oui je parle poor moa   :sarcastic:  v pas parler a la place des gens.

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°344520
phalanxr

Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 11:38:27  profilanswer

mais arreter de ressasser ces lamentations !!

si vous avez pas compris qu'un jeu coute nettement plus cher au developpement qu'il y a dix ans je peux rien pour vous

n°344798
phalanxr

Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 13:45:23  profilanswer

ben oui mais on peut pas revenir en arriere et faire des jeux plus long au détriment des graphismes !!

aujourdh'ui si il faut modéliser 100 objets pour une scéne, ça se fera forcément au détriment du nombre de scéne...

n°344882
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 28-01-2002 à 14:05:01  profilanswer

moa si le jeux est moche je peux pas  

meme si je pense ke le game play est le point le + important.

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°344929
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 28-01-2002 à 14:28:57  profilanswer

DJMoissoneuseBateuse a écrit a écrit :

Oui enfin y'a moche et moche aussi hein  :D  

red faktion par ex ya jai essayé 5 mn  et c t trop moche j ai troové les gfx honteu poor un jeux fait fin  2k1  dezinstal ILLIKO !

---------------
n°345048
lightin

Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 15:28:33  profilanswer

prenons un exemple : baldur dark alliance ps2 vs diablo 2 pasqueu ils sont qd meme assez similaires.

bin baldur ps2 est 100% + bo que diablo 2, mais en contre partie il est bcoup + cours et un peu moins complexe. pour la beaute, je concede que ils ont un petit temps de difference au nivo anciennete.

bin j'ai diablo 2, iso, je l ai pas paye et je le finirai pas! alors que baldur, je l'ai achete 400 balles, je l'ai fini en une semaine et demi mais je n'ai pas decroche et j'ai joue QUE a celui la en une semaine 1/2-sur ps2 j veux dire-alors que des jeux ps2, j'en ai + d'une 50aine!

alors oui, il est fini, je vais y rejouer mais certainement pas tout de suite, mais non je regrette pas du tout mon achat ni la quantite de fric investie, et non j'ai pas du tout l'impression de m'etre fait enculer! un metal gear solid, c'est pas tres long, pourtant je l'ai re fini pas loin de 10X! idem pour half life!

bien evidement je parle en mon nom, hein, je pretends pas etre representatif de koi que ca soit...

mais par contre, je refinirai pas un deux ex ou un severance! j'ai joue, j'ai vu, ca prends un peu + de tps, bon bin basta, je passe a la suite...

oui, les jeux sont apparement de plus en plus cours si on doit faire une moyenne, mais non ca me gene pas, je dirais meme que ca m arrange! ca me permet d'en voir et d en tester bcoup! si il faut 30h pour finir MGS2, je sens que je vais etre degoute!

qd a savoir si la beaute est importante, oui a mon gout c primordial, que serai un alone 4 avec des graphismes pouris ou tout lumineux? meme question retrospectivement pour un nocturne? et vous aimeriez, vous, jouer a sonic 2 dc ou shenmue avec des graphismes tout ternes et des pixels ki puent? un gran turismo 3 ps2 sans cable RGB ou S-VHS vous trouvez ca supportable?

---------------
[JV@AWARE] LIGHT'in
n°345139
phalanxr

Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 16:11:37  profilanswer

pas 30heure pour finir MGS2 mais plutot 20heure, dont la moitié en scéne cinématique (cf Overgame)...

moi non plus si le jeu est moche, je peux pas ! j'ai essayé Nolf, j'ai failli accroché, mais les graphs sont trop mauvais

pareil pour Red Faction, les graphs sont pas nuls, mais c'est des cavernes toutes vides où ya rien, c'est toujours pareil, ça me fout le cafard

n°345168
LAU

Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 16:24:30  profilanswer

les jeux solos sont morts  :D  

L'an 2000, l'Internet, les G hertz tout ça ;)

Venez essayer de terminer un jeu multijoueur ;)

[:lau]

n°346040
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 23:44:34  profilanswer

phalanxr a écrit a écrit :

ben oui mais on peut pas revenir en arriere et faire des jeux plus long au détriment des graphismes !!

aujourdh'ui si il faut modéliser 100 objets pour une scéne, ça se fera forcément au détriment du nombre de scéne...  

Certainement... mais que les jeux soient vendus moins chers (je sais je l'ai déjà dit mais ça me parait être la moinde des choses dans ce cas).

De toute façon, les JV partent en couille et sont de moins en moins JV (exemple : Serious Sam).

n°346115
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 29-01-2002 à 00:47:38  profilanswer

:sarcastic:  

moa serioos sam est le jeul jeux PC de l année ki ma fait penser ke PC n est pas toojoor = a enuy poor jooer.......

---------------
n°346125
Krueger
tout salaire demande dutravail
Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 01:00:25  profilanswer

Je suis d'accord avec le fait que les "vrais" jeux vidéo se raréfient en ce moment. Mais Serious Sam était destiné à une démo d'un moteur 3D alors nuance sur ce jeu. [:sethkarma]  

Ce que j'en ressors de tous vos avis plus ou moins divergents c'est que chacun a ses propres exigences sur son jeu vidéo "idéal". Certains, actifs, n'ont pas autant de temps à consacrer à ce loisir et préfèrent des jeux courts tandis que ceux qui ont plus de temps libre souhaitent être tenus plus longtemps en haleine. Certains sont en admiration devant des décors très travaillés tandis que d'autres fondent dans l'ambiance du jeu par sa musique de qualité.
Nous sommes loin d'être un public homogène (heureusement!) et tous les jeux ne pourront donc pas forcément satisfaire tout le monde.

Pour finir, pour ou contre un jeu plus court? Doit-il être moins cher?
Comme dit ci-dessus tout dépend de vos propres goûts et à quel point le jeu vous a plu.

PS: C'était en réponse à Stormlord (post croisé avec TRK :D).

[edtdd]--Message édité par Krueger--[/edtdd]

---------------
"Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi
n°346127
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 01:07:01  profilanswer

Moi je m'en fous,j'achète pas mes jeux  :D

---------------
Troller ou ne pas poster !
n°346181
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 04:22:36  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

:sarcastic:  

moa serioos sam est le jeul jeux PC de l année ki ma fait penser ke PC n est pas toojoor = a enuy poor jooer.......  

Voilà qui est clair ;)  

Serious Sam est un pur défoulement mais n'a aucun intérêt intrinsèque (ou proche du néant si tu préfères, enfin je ne dis que mon opinion hein :) ). C'est vraiment le FPS le plus simpliste et le plus bourrin que je connaisse (déjà que niveau subtilité les FPS, hum...)

Les JV (mais faut être puriste pour cela), c'est bien plus qu'un simple exutoire...

n°346182
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 04:23:29  profilanswer

MaestroBoy a écrit a écrit :

Moi je m'en fous,j'achète pas mes jeux  :D  

:ouch:  :D

n°354032
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 02-02-2002 à 00:12:57  profilanswer

J'aurais dû mettre un sondage sur la durée de vie idéale pour un JV, genre 5H, 15H ,25 ou 40...

Pour moi, je dirais sans exagérer que 20-25 me semble un bon compromis.

n°354059
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 02-02-2002 à 00:37:06  profilanswer

'tain je me rappelle de mariobros sur nes yavait pas de sauvegarde , c t chauddd  :sarcastic:  
 Je comprends pas les develeoppeurs , sont plus pationés pr faire des jeux ? Zont plus d'idées , faudrait qu'ils laissent la place aux joueurs plustot qu'a ceux qui sortent d'hec  :ange:

n°354061
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 02-02-2002 à 00:39:04  profilanswer

J'aurais dû mettre un sondage sur la durée de vie idéale pour un JV, genre 5H, 15H ,25 ou 40...

Pour moi, je dirais sans exagérer que 20-25 me semble un bon compromis.  

Ya pas de durée idéale , ca dépend du types de jeux , tu peux pas faire un shoot de 100h ni un rpg de 2h etc ... Ca dépend du concept du jeu , peu importe la durée faut que se soit bon , mais on eput pas considerer un jeu de 2h comme bon :D

n°354084
tico

Transactions (0)
Posté le 02-02-2002 à 01:16:42  profilanswer

CrowFix a écrit a écrit :

Idem.
En fait, souvnet je me dis que les JV on evoluer de la meme maniere que moi. Quand j'etais au college / lycée (meme plus loin apres) les jeux etaient relativement long.
Mais maintenant, le travail ne me permet pas d'explorer trop longtemps un jeu. La metalité des concepteurs de JV a dû evoluer de la meme maniere :)

Mais cela n'enpeche pas que les RPG reste long, suffisamment pour tenir un bon mois tranquille...mais bon, ça fait longtemmps que je ne m'en suis pas fait un (ma GBA attend Golden Sun...)

n°354086
Krueger
tout salaire demande dutravail
Transactions (0)
Posté le 02-02-2002 à 01:22:19  profilanswer

Ne vous basez pas toujours sur la longueur d'un jeu. Un facteur à prendre en compte aussi est si on en garde un bon souvenir. C'est comme pour un parc d'attraction, enfin je vois ça comme ça. :D

---------------
"Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi
n°355241
feyd
M'enfin... !
Transactions (0)
Posté le 02-02-2002 à 21:54:43  profilanswer

moi ça me dérange pas des jeux plus courts s'ils sont mieux réalisés. En fait, je finis rarement les jeux auquels je joue, au bout d'un moment ils finissent par me lourder.

De toute façon, des jeux vraiments bien, on peut les recommencer plusieurs fois sans se lasser. Quake3, GTa2, Crimson Skies, DeusEx, Another World, Worms, ... sont des jeux auquels je peux rejouer avec bcp de plaisir, même si j'y ai déjà joué pdt pas mal de tps, et à chaque fois je peux découvrir de nouveau détails... comme un bon film en qq sorte.
Pour DeusEx2, je me fait pas de bile avec la déclaration des développeurs comme quoi la suite aurait une durée de vie moins longue, parcequ'à leurs dires le scénario sera bcp plus "intéractif" que le premier... C'est à dire qu'on pourra rejouer le jeu pour la 2e fois en faisant une partie qui n'aura plus grand chose à voir avec la premiere, ce qui tente bcp le joueur de recommencer le jeu... sans compter ttes les quêtes secondaires qui améliorent encore la durée de vie de jeu... Tout ça c'est un peu comme Fallout2 d'ailleurs. Si on joue le plus vite possible pour arriver à la fin la durée de vie n'a rien à voir avec un joueur comme moi qui reste le plus de temps possible dans un jeu pour le découvrir les plus en profondeur possible (quitte à ne pas le terminer si le jeu est longuet).

En conclusion vive les jeux courts. Mais faudrait que ds ce cas les éditeurs suivent au niveau du prix du jeu ou de sa qualité :/

n°355253
lightin

Transactions (0)
Posté le 02-02-2002 à 22:03:01  profilanswer

feyd a ecrit a écrit :

moi ça me dérange pas des jeux plus courts s'ils sont mieux réalisés. En fait, je finis rarement les jeux auquels je joue, au bout d'un moment ils finissent par me lourder.

pareil powa;)

n°355266
LAU

Transactions (0)
Posté le 02-02-2002 à 22:13:58  profilanswer

et Streets of Rages sur megadrive j'le finissais en 1h45  :D  :lol:  

et alors ?

n°355269
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-02-2002 à 22:21:50  profilanswer

LAU a écrit a écrit :

et alors ?

ptit joueur!
Jungle Hunt sur Atari 2600: 4 minutes  ;)

n°355288
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 02-02-2002 à 22:52:10  profilanswer

feyd a écrit a écrit :

En conclusion vive les jeux courts. Mais faudrait que ds ce cas les éditeurs suivent au niveau du prix du jeu ou de sa qualité :/  

Voilà clairement les deux points sur lesquels les jeux doivent tendre pour que j'accepte une durée de vie plus courte.

n°355289
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 02-02-2002 à 22:53:09  profilanswer

LAU a écrit a écrit :

et alors ?

Et Landstalker sur Megadrive aussi, tu le finissais en combien de temps? Hein? ;)

n°355519
LAU

Transactions (0)
Posté le 03-02-2002 à 02:11:58  profilanswer

Et Landstalker sur Megadrive aussi, tu le finissais en combien de temps? Hein? ;)  

Ha,Landstalker - Le Trésor du Roi Nole, le meillEUR rpg DE LA MEGADRIVE, celui la c'était du vite fait j'ai dus le finir après 500 heures   ;) Hallucinant !  :D  
la belle époque  :)  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vous en france vos jeux sont traduis en francais???virtua striker 2 et jeux de foot sur DC ?
Quels jeux se jouent via TCP/IP sans passer par GameSpy ou goa[PS2] - Louer des jeux ?
DC: jeux VMUOuh là là, vous avez vu la video de CHASER ??
cherche site de jeux gratuitc'est cool d'instaler un nouveau jeux...
Serveur de jeuxL'avenir du Jeu Video serait il du coté de l'europe de l'est ?
Plus de sujets relatifs à : Les jeux vidéo de plus en plus courts?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR