|
Auteur | Sujet : Les jeux vidéo de plus en plus courts? |
---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent :
c kler...c les sauvehardes et la jouabilité assisté à cause de la troadé qui cassent tout... |
Publicité | Posté le 28-01-2002 à 00:04:01 |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | nan un sonic en 5 h
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | J'arrive un peu tard dans ce topic (cloué au lit depuis 2 jours avec une putain de crève) mais je suis plutôt de l'avis de TRK.
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Moi, ce qui me choque aussi pas mal, c'est que c'est Nintendo qui crie haut et fort (Miyamoto pour info) cette nouvelle politique. |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | ouai mais qd meme si tu passe 5h et que ta fini le jeu deuw semaine apres t en rachete un .alors que moi
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
phalanxr Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par phalanxr--[/edtdd] |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | T1 je sens que si c le cas, j'achete plus de jeux consoles...les consoles à la limite, mais plus les jeux! |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
[edtdd]--Message édité par Stormlord--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 28-01-2002 à 01:07:48 |
lightin Transactions (0) | en too ka, je prefere TRAI NETTEMENT finir un half life en une semaine (y a t il quelqu un ici poor dire que half life est mal realisé?? ou poor dire que la realisation a pris la place au game play ou a l'interet? a l'epoque bien sur...) que de rester des semaines sur un baldur 2 qui aussi excellent soit-il m a laisse sur ma faim, pasqueu j'ai eu un tas d autres jeux apres donc j ai pas pu passer 200 heures dessus!
--------------- [JV@AWARE] LIGHT'in |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Oui, mais là, tu nous cites quand même 2 extrêmes : DMC et Baldur's Gate 2. Il est clair que si tous les jeux étaient aussi longs que Baldur, ça deviendrait difficile de jouer à plusieurs jeux ; ça prendrait trop de temps, c'est clair... Tu noteras également que tu ne trouveras jamais des Baldur sur consoles. De plus, les jeux de rôle sont un peu à part (il faut vraiment aimer pour s'adonner à ce genre, donc c'est soit on adore soit on déteste ce genre de soft). Donc plus de 50 heures, c'est trop long, je suis d'accord. Mais alors quelques heures pour DMC à plus de 400 balles, alors là, non!!!
[edtdd]--Message édité par Stormlord--[/edtdd] |
krokor Transactions (0) | Des jeux plus courts? hum peut-être mais à un prix inférieur à ce moment là. Je mettrai jamais 400 balles ds un jeu qui dure seulement 10H sauf s'il est jouable en multi. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2002 à 05:51:39 Sauf que la tendance ces temps ci , c'est jeux court et developpement sur 10 ans ...
|
zone prix -= Zone Prix =-Transactions (0) |
--------------- www.zone-prix.com - Pour bien acheter son matériel PC avant Noël |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben oui je parle poor moa v pas parler a la place des gens. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
phalanxr Transactions (0) | mais arreter de ressasser ces lamentations !!
|
phalanxr Transactions (0) | ben oui mais on peut pas revenir en arriere et faire des jeux plus long au détriment des graphismes !!
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | moa si le jeux est moche je peux pas --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
lightin Transactions (0) | prenons un exemple : baldur dark alliance ps2 vs diablo 2 pasqueu ils sont qd meme assez similaires.
--------------- [JV@AWARE] LIGHT'in |
phalanxr Transactions (0) | pas 30heure pour finir MGS2 mais plutot 20heure, dont la moitié en scéne cinématique (cf Overgame)...
|
LAU Transactions (0) | les jeux solos sont morts |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Krueger tout salaire demande dutravailTransactions (0) | Je suis d'accord avec le fait que les "vrais" jeux vidéo se raréfient en ce moment. Mais Serious Sam était destiné à une démo d'un moteur 3D alors nuance sur ce jeu. [edtdd]--Message édité par Krueger--[/edtdd] --------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | Moi je m'en fous,j'achète pas mes jeux --------------- Troller ou ne pas poster ! |
|
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | J'aurais dû mettre un sondage sur la durée de vie idéale pour un JV, genre 5H, 15H ,25 ou 40...
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | 'tain je me rappelle de mariobros sur nes yavait pas de sauvegarde , c t chauddd |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
tico Transactions (0) |
|
Krueger tout salaire demande dutravailTransactions (0) | Ne vous basez pas toujours sur la longueur d'un jeu. Un facteur à prendre en compte aussi est si on en garde un bon souvenir. C'est comme pour un parc d'attraction, enfin je vois ça comme ça. --------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
feyd M'enfin... !Transactions (0) | moi ça me dérange pas des jeux plus courts s'ils sont mieux réalisés. En fait, je finis rarement les jeux auquels je joue, au bout d'un moment ils finissent par me lourder.
|
lightin Transactions (0) |
|
LAU Transactions (0) | et Streets of Rages sur megadrive j'le finissais en 1h45 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
|
|
LAU Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |