|
Auteur | Sujet : Le jeux que vous n'oublierez jamais !!!!! |
---|
zakkwylde Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2001 à 14:02:23 |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Niknolt, |
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | Dune II, un des premiers jeux ave des vois digitalisées sur mon 386 raaaaahhhhh !!!
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Muchacho Transactions (0) | CIVILIZATION !!!! |
big_ewill Transactions (0) | Flashback (Megadrive)
|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Ultima IV
|
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | Sanitarium (oui j'ai eu ma premiere machine trés trés tard) --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le 04-10-2001 à 18:41:42 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Gabriel Knight avec le loup garou dans la grotte Brrrrr!!!
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Prodigy Transactions (0) | Doom.
|
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) |
|
khan666 Transactions (0) |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | les jeux qui m'ont marqué y'en a eu tant. soit j'en met plein, soit aucun. j'ai toujours choisi mes jeux avec soin, donc y'a facilement 1/3-1/4 de mes jeux qui m'a marqué.
|
d1d3r Transactions (0) | moi, le jeu qui m a le plus donné envie de jouer c'est Chaos Engine sur Amiga500! (et Agony aussi!)
[edtdd]--Message édité par d1d3r--[/edtdd] |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Team 17, Cinemaware, Psygnosis et The Bitmap Brothers for ever !!!!!!!!!!!! |
steph_d Transactions (0) | ACE (Air Combat Emulator) sur CBM 64
|
steph_d Transactions (0) | zut
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | ROAD RASH |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Amiga RULEZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!! |
khan666 Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Khan666--[/edtdd] |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | tu m'étonnes... |
botman CubeurTransactions (0) |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman CubeurTransactions (0) | je me rappelle en particulier du niveau sur Pluton, qui etait une vraie merveille graphique :love::love:
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) |
|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | En voyant certains postes, je me rend compte que j'avais oublié Gabriel Knight et Warcraft I et II. |
Crisis Transactions (0) | Obligé d'en mettre 2 :
--------------- Heureux le simple d'esprit... car il possède certainement un PC. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Et Barbarian ?
|
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | faudrait 1 topic par machine histoire de bien voir machine par machine --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
pifpouf Transactions (0) | Super Cars II (Amiga500) --------------- [:pifpouf] S'il n'y a pas de solution... c'est qu'il n'y a pas de problème! :D |
gobbaf Transactions (0) | grenouille sur Hector
|
Hansolo Transactions (0) | Secret of Mana |
fenix-silver Transactions (0) | FFVII |
Pitoux GrenouilleTransactions (0) | Pulsar 2, Yeti...................................: TO7
|
karim63 Transactions (0) | Maupiti Island , bon Ok celui personne n'a reussit a le finr mais bon ... même avec la soluce j'ai pas vu la fin! la marée ma noyé dans le puit !
|
Zangalou Transactions (1) | FF7
|
karim63 Transactions (0) | je rajouterai bien IKARI Warriors , surtout a deux . |
Publicité | Posté le |