|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le jeux que vous n'oublierez jamais !!!!! |
khan666 Transactions (0) | Moi se fut Fade To Black, la suite de Flashback...ce jeux etait une merveille graphique (pour l'epoque...), sonore (je voudrai bien trouver les musiques en MP3), et le scenario etait a pleurer avec plein de rebondissement !!
[edtdd]--Message édité par khan666--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 03-10-2001 à 21:48:35 |
kidycarus Transactions (0) | teletubbies |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Streets of Rage (MD), Desert/Jungle Strike (MD), TFX (PC), Gunship (PC CGA 4 couleurs powââââââ ), Deus Ex (PC)... |
difalo pouffe-pouffeTransactions (0) | Celui avec ma petite voisine, on avait 11ans et on jouait à: je met mon doigt, tu suce. --------------- Que les Dieux vous gardent, moi j'ai pas le temps. [:difalo] |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Ce topic part en couille grave... |
duncan78 Transactions (0) | Sans aucune hésitation Super Mario Kart sur SNES
|
joulpouille Transactions (2) | marre de repondre tjours la meme chose
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
|
Remlerleretour Transactions (0) | LES LEMMINGS !!!!!!!!!! l epremier jeu auquel j'ai joué sur PC ... gt totui petit quand j'y ai joué et ca m'a marqué a vie ! |
joulpouille Transactions (2) | moi en realité, le premier jeux qui m a fait triper qd j etait pti
|
Publicité | Posté le 03-10-2001 à 23:11:13 |
budo-ka Transactions (0) | Wonder boy III, the Dragon's trap sur master system. |
difalo pouffe-pouffeTransactions (0) | Bon, sérieux.....
--------------- Que les Dieux vous gardent, moi j'ai pas le temps. [:difalo] |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Wings, Alien Breeds et Leander sur Amiga ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Ween The Prophecy (1993) : mon premier jeu d'aventure.
|
difalo pouffe-pouffeTransactions (0) |
--------------- Que les Dieux vous gardent, moi j'ai pas le temps. [:difalo] |
Ogg apt-get remove --purge brainTransactions (0) | BlueMax, Heroe <-------- 800XL,130XE |
beel1 Transactions (0) | Another World sur Atari ST
[edtdd]--Message édité par BEEL1--[/edtdd] |
sombresonge Transactions (0) | Dune sur PC |
Arlo13 Transactions (0) | Day of the Tentacles --------------- "Software is like sex it's better when it's free !!!! " |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | Zelda 3 --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
ced101 I'll be backTransactions (0) | street of rage 3 sur MD je vien d'ailleurs de retrouver la cartouche dans un magasin d'ocaze et je me suis empressé de la racheter --------------- L'intelligence c'est de réfléchir avant de proferer des aneries |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | metal slug
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | ultima 7-2
--------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
webzeb Transactions (3) | mario64: à révolutionné la plate forme troidée! (sisi) |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
|
adoy aka KingOfNulsTransactions (0) | Bomberjack, ricky adventure (je crois, la patate clone d'indiana jones) sur amstrad.
|
killen Married MadTransactions (23) |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | dans un autre registre
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | kick off et super cars 2 sur atari st --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
wlitw Transactions (0) | - Sur Amiga :
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
krolours1 Transactions (0) | Turrican 1 et 2 (amiga)
|
impulse Transactions (0) | Le premier : double dragon sur CPC 6128
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Cinemaware's Wing (amiga)
|
Swoopy my soul is my hard disk ;)Transactions (0) | FINAL FANTASY 7 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- Quakers we are. |
Dav Vador Transactions (0) | Au début Double Dragon sur Nes,
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dûTransactions (0) | Le jeu par excellence que personne ne peut oublier...
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
khan666 Transactions (0) | Heuresement que j'avais dis QU'UN JEU !!!
|
PappyMarco Transactions (0) | Sur Apple II (bien avant les premiers Mac, les ZX81 et autres Ataris, et le p'tit Billy qu'étaient encore dans les C... de son père), un jeu d'hélico en 2D et en bi color.
|
zakkwylde Transactions (0) | Franchement depuis 94 :
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |