|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Jedi Knight va dechirer !!!! ( test inside )- J-8 avant la sortie ! |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | http://mapage.noos.fr/visualmusic/images/jedi1.jpg [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Bl0p--[/jfdsdjhfuetppo] |
![]() Publicité | Posté le 19-02-2002 à 13:44:46 ![]() ![]() |
deluxe :oTransactions (0) | Ouaip il a l'air terrible, pourvu que la force soit avec moi |
MatZePayDay Transactions (0) |
|
Michel_Blanc j'crois que j'vais conclureTransactions (0) | merci pour les images !! |
Jiff Worldmind répond moi !Transactions (0) | J'avais vu les scan du site officiel |
@chewie Transactions (0) | C trop petit pour lire |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
Voxel Still empty...Transactions (0) | Deux choses a retenir:
|
@chewie Transactions (0) |
|
phalanxr Transactions (0) | ouais mais sur ces screens les décors semblent toujours etre les memes |
![]() Publicité | Posté le 19-02-2002 à 17:31:16 ![]() ![]() |
Fragonar'sh Transactions (0) | J'avais peur d'avoir un remake de Star Trek Elite Force. Ce n'est pas le cas. En plus, il a l'air de tres bien tourner sur des config' moyennes.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c sorty ca ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) |
--------------- platines vendues! |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par NSV--[/jfdsdjhfuetppo] |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
THE REAL Wassabi megaman c est de la balles :pTransactions (0) | [imghttp://mapage.noos.fr/visualmusic/images/jedi1.jpg[/img] [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL WASSABI--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [:the real wassabi] MON CLAN [:the real wassabi] |
THE REAL Wassabi megaman c est de la balles :pTransactions (0) |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastiqueTransactions (0) | Voilà du scan roulé sous les aisselles. Mais c'est pas gentil d'avoir alourdi le post en remettant les images plein pot... Tout le monde n'est pas aussi fainéant que toi... |
THE REAL Wassabi megaman c est de la balles :pTransactions (0) |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | moi je le trouve pas bo.a part la modelisation des persos il est meme plutot moche --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | j'espere qu'y sort pas avant 1 ou deux ans pour ma part |
jofission Transactions (0) |
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
nnay'01 Transactions (0) | Ca peut paraitre un peu vide sur certains passages, mais bon de là à dire que c'est moche,attend de le voir tourner...mais c'est sur que graphiquement ce ne sera pas une révolution, mais là n'est pas l'essentiel,moi ce que j'attend c'est de retrouver L'AMBIANCE jedi knight !!! |
Prodigy Transactions (0) |
|
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | c clair ke Jedi Knight n'est pas le plus beau jeu du monde, ça m'empêche pas d'y rejouer de temps en temps et de bien m'éclater ; j'attends beaucoup de jedi outcast et apparemment les critiques ont l'air plutôt bonnes. Wait and see --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) | UP !! --------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
warmastercs Transactions (0) | j vais planter ma tente devant la fnac ou score game les gars qui me rejoint ? |
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | il sort cette semaine ! --------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
warmastercs Transactions (0) | quand ? quand ? |
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | j'en sais rien axactement mais je crois en effet que c'est demain ou apres demain mais j'ai un doute car nous sommes deja jeudi [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par muerty--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
Fraaargh Powered by Toy Dolls & Catch22Transactions (0) | Quand meme, à l'époque de sa sortie et avec une carte 3D (Ati Rage Pro powa !) Jedi Knight etait bien magnifique... J'en suis amoureux de ce jeux ! Mes premiers pas en jeux sur le net, quels souvenirs |
warmastercs Transactions (0) | me fait pas de fausse joie sinon ca va m'enerver [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par warmastercs--[/jfdsdjhfuetppo] |
Samanosuke Transactions (0) | il sort le 28/03 --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | 29 mars les gars plus que 8 jours !!! --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Samanosuke Transactions (0) | bah pour les impatients y a edonkey en attendant. --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | y a que des fakes pour l'instant ( sauf si tu as une source sure PM inside --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Samanosuke Transactions (0) |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vous avez des codes pour Test Drive 6? (PC) | vous avez cassé votre volant , il vous reste le pedalier >> see inside |
Werckless : The Yakusa Missions.... TEST | test sous Max Payne? |
SUPER BLIND TEST 2 (Viendez jouer!) | Un pote me file NFS5 est t'il bien ?(Vieux jeu inside) |
Test de RTCW sur Gameone | [UT] CTF_Noctambule : c tro booo!!!! UPDATE==>URL inside |
Vivement la sortie de la XBOX | le maillon faible adapté en jeu [ nouveaux screenshots inside] |
Plus de sujets relatifs à : Jedi Knight va dechirer !!!! ( test inside )- J-8 avant la sortie ! |