|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : le maillon faible adapté en jeu [ nouveaux screenshots inside] |
Vorteks Groovy MotherfuckerTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Vorteks--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 10-02-2002 à 20:53:36 |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | c'est faible ce jeu |
bozo le clown Transactions (0) | ils les ont choisis les tronches...
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | normal c'est un jeu de WINNER |
Vorteks Groovy MotherfuckerTransactions (0) | un jeu a retenir pour les Winner Awards
|
bozo le clown Transactions (0) | y aura bien un patch fait par des fan --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
LAU Transactions (0) | n'empêche que ça va se retrouver au top des ventes ...LOL |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | put1 PTDR!! avec la grosse maichante --------------- :sol: |
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) | vous vous souvenez des chiffres et des lettres en jeu video ? Il y avait un synthé vocal, et dans je ne sais plus quelle émission ils avaient fait dire a une vieille un truc comme "je m'appelle jeanne calment, j'ai 125 ans et j'aime... la bite". |
|
Publicité | Posté le 10-02-2002 à 22:35:14 |
sonic2 Transactions (0) | C'est la DECADENCE du jeu vidéo,si vous voulez mon avis. |
rgs-quak Vive la vieTransactions (0) | on remarque que lorence fait moins grosse qu'en vrai;
|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | moa je trouve c du meme registre que qui veut gagner des 1000000 maiscelui la est qd meme mieux realisé --------------- :sol: |
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) |
La décadence a été amorcé par "Qui veut gagner des millions" et "The sims".L'univers des jeux vidéos c'est élargi.On ne fait plus des jeux pour les fan,les passionés mais pour le grand public |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
feyd M'enfin... !Transactions (0) |
|
sonic2 Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sonic2--[/jfdsdjhfuetppo] |
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) | La série SC est le style même des jeux déstiné pour un large public,tout le monde peut y jouer.Avec un concept amusant(construire sa ville),inoffensif(ni violent,ni immoral) et simpliste(pas des casses tête à la riven),c'est le genre de jeu que tu peux offrir à tout le monde.
|
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | J'avais jamais remarque que il y avait un public derriere |
darkangel C2FFATransactions (0) | Moi non plus, c ptet parce-que je n'ai jamais regardé aussi |
bozo le clown Transactions (0) | et dire que des types nt été payé pour ca --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2002 à 11:50:11 |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) | --------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) |
|
Laurence Boccolini Vous êtes le maillon faible...Transactions (0) | Pour une bonne nouvelle... --------------- ...au revoir! |
Geddons_ Chasseur d'homme tout nusTransactions (0) | c'est une bonne nouvelle ! --------------- [:svenka] |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) | Par hazard ils ont prevu le bazooka pour tirer sur la presentatrice car elle me fait foncierement chier encore plus que Julien Lepers. Si ils ont mis cette option j acheterai peut etre le jeu pour me defouler. |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | moi je préfere un bon:
|
ggregg boire ou voler...Transactions (0) |
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) |
|
feyd M'enfin... !Transactions (0) |
|
Vorteks Groovy MotherfuckerTransactions (0) | de plus le jeu n'est pas fait par n'importe qui
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | SNAKE VS LAURENCE BROCOLY : FIGHT ! |
krafton Transactions (0) | J'achete une PS2 pour ce jeu!!!!!!!!!
|
CACAMOU avec 25% de violence gratuiteTransactions (0) |
--------------- [12:17] <Lon> c'est chouette shakira |
krafton Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Z BUFFER 32 bits obliged sinon bug de collision entre sont tour de poitraiye et le plateau TV |
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) | Qqun n'a pas envie de faire une skin Q3 de miss brocoli ? En partant de la vache y'a pas grand chose à changer à part la couleur de peau non ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par catulle--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |