ya une rumeur de date: ...25 septembre en amerique du nord(:lol: autrement dit ca a le temps de changer ) et sous les couleurs de SIERRA (ki appartient a vivendi qui s est entendu avec empire pour la distribution en am-nord)
Bon, j'ai téléchargé la chose... La modelisation des voitures déchire, c'est clair, sauf au niveau des roues de la 911 blanche où on a l'impression de voir à travers ... L'animation est fluide, même avec plein de concurrents à l'écran (vous êtes surs que c'est PS2 ); ce qui me chagrine par contre c'est l'absence de déformation des carrosseries (je ne sais pas si ça doit être implémenté ou pas au final), mais surtout le travil des suspensions sur les bordures qui m'a l'air un peu bof, le pire étant les collisions qui donnent l'impression d'être très grantourismesques ...
Enfin, ce n'est qu'une Beta, attendons la suite !
Bon, j'ai téléchargé la chose... La modelisation des voitures déchire, c'est clair, sauf au niveau des roues de la 911 blanche où on a l'impression de voir à travers ... L'animation est fluide, même avec plein de concurrents à l'écran (vous êtes surs que c'est PS2 )
oui; la preuve :
; ce qui me chagrine par contre c'est l'absence de déformation des carrosseries (je ne sais pas si ça doit être implémenté ou pas au final), mais surtout le travil des suspensions sur les bordures qui m'a l'air un peu bof, le pire étant les collisions qui donnent l'impression d'être très grantourismesques ...
Enfin, ce n'est qu'une Beta, attendons la suite !
d ailleurs, cette version ps2 n a rien a voir avec les west brothers.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kokolekoko--[/jfdsdjhfuetppo]
Dans ton premier snap il est fait mention de Razorworks; ce sont eux qui ont développé Enemy Engaged 1 & 2, qui sont des bons jeux... c'est peut-être eux qui sont principalement derrière la version ps2, et si c'est le cas l'espoir est possible !
Dans ton premier snap il est fait mention de Razorworks; ce sont eux qui ont développé Enemy Engaged 1 & 2, qui sont des bons jeux... c'est peut-être eux qui sont principalement derrière la version ps2, et si c'est le cas l'espoir est possible !