|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Est-ce intéressant d'acheter une Dreamcast maintenant ? |
Wess Restons ZENTransactions (0) | Sont prix est vraiment très intéressant et il y a quand même pas mal de jeux.
|
Publicité | Posté le 18-03-2002 à 13:51:45 |
JiMMy Neutron <-------BOY GENIUS------->Transactions (0) | mouais je dirais que c'est un peu tard , la dc etait bien il y a 2 ou 3 ans mais maintenant |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | non ce n'est plus interressant --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Wess Restons ZENTransactions (0) | Mais elle coute moins cher qu'une PS One, elle est quand même cool non? Le seul problème c'est les jeux, est-ce qu'ils y en a beaucoup ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | sur les 300 jeux sorty ya facile une bonne trentaine de bombe --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Oui beaucoup de jeux, mais pas très diversifiés... néanmoins il y a quand même des gros hits intemporels, Virtua Tennis 2, Crazy Taxi 1&2, et tout un tas de jeux de baston 2D et 3D --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
|
Wess Restons ZENTransactions (0) | Ouais franchement je crois que je vais en prendre une. J'adore les jeux de Baston en plus
|
JiMMy Neutron <-------BOY GENIUS------->Transactions (0) | moi j'aime pas trop crazy taxi , prendr un client ca va une fois , 10 fois ca passe encore mais quand tu fais que ca ca deviens vite saoulant meme si le jeux est beau.... |
Publicité | Posté le 18-03-2002 à 14:01:46 |
bfg Transactions (0) |
|
JiMMy Neutron <-------BOY GENIUS------->Transactions (0) |
|
Wess Restons ZENTransactions (0) | Mais au fait les jeux Dreamcast coute combien +/- ? |
JiMMy Neutron <-------BOY GENIUS------->Transactions (0) | pas chere |
Wess Restons ZENTransactions (0) |
|
|
Wess Restons ZENTransactions (0) | C'est bien ça Shenmue, ils mettent "Big Hit" ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par wess--[/jfdsdjhfuetppo] |
Stanleypetersen Transactions (0) | Si tu hésites avec une PSone ya pas photo. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par stanleypetersen--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
nero27 Transactions (0) | ouais, shenmue est un des plus grands jeux dc ! |
rombel Transactions (0) | jet set radio
|
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | + emulateur de po mal de console, Lecteur MP3, Divx en beta |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | vous n'êtes que des fous parmis les fous!!! la dreamcast (et sega!) c'est de la BOMBE!!! je comprendrais jamais pourquoi cette console et ses jeux n'ont pas eu le succès et le respect qu'ils méritent, tous ceux qui ne jurent que par les ps me font rigoler. et franchement des bombes comme soulcalibur, virtua tennis 2 (et j'en passe beaucoup!) n'ont pas d'équivalent sur ps2 et sont loin d'être détronnés!! à bon entendeur, salut! |
Samanosuke Transactions (0) |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | C kler ke Samba Avec Les marakas
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | power stone 2 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
|
fred2k Transactions (0) | je viens d'en ht une sur achat/ventes,120? avec 15 jeux,2 manettes et 2 vmu : de la balle !
|
rombel Transactions (0) | j'avais oublié POWER STONE 2 ET LE TERRRIBLE F355 |
Freekill Electron libre
Transactions (0) | Franchement la DreamCast est la seule console qui pourrait me tenter actuellement? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | si on fait le kompte la dc a a son aktif + de bon jeux ke la ps2.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Wess Restons ZENTransactions (0) |
|
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | Prends le |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
Wess Restons ZENTransactions (0) | Bon, ben je crois que je vais aller me prendre cette jolie petite machine alors
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et tooo ka ceux ki ont eut un dc ya 1 oo 2 ans on eux too bon paske meme si la sorty des jeux s essoolfe, ils ont eut de koa jooer avek tootes les bombes de sorty et now les noovelles konsoles arrivent ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | sans oublier l'aliasing et les scintillements de la mort sur ps2..! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et le 50 hz --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
rombel Transactions (0) |
|
get@fix Transactions (0) |
--------------- /dev/null |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |