|
Auteur | Sujet : [IMAGES] Mario Sunshine encore des images page 4 |
---|
Perfect Dark Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2002 à 15:28:53 |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
drik_c Transactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) | Ca, Mr Gamecube, je pense pas qu'on puisse le contester, c'etait juste pour montrer à machin, que la Xbox et la PS2 d'ailleurs aussi, ont un bon nombre d'exclus. |
Perfect Dark Transactions (0) | Jet set radio sortira sur d' autres support. Seul le JSR futur est une exclu X-box.....
|
Kurupt Transactions (0) |
|
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-02-2002 à 15:34:43 |
Perfect Dark Transactions (0) | C'est ta remarque sur les exclus qui m'a pas plu. J'ai le droit te réctifier ou monseigneur proteste ? |
Perfect Dark Transactions (0) | Moi aussi, je rêverai qu'il y ait bcp de jeux multiplateformes, comme ça j'achète la GC, je bénéficie des exclus tendo et des autres jeux des consoles concurrentes. Seulement, ça n'a pas l'air de marcher comme ça, en tt cas pour l'instant ... |
GameCube \o/Transactions (0) | ouui mais kan il y en trop c'est la merde car chaque console se resemble et a se moment la on les compare plus ke sur leur hardware --------------- :o |
Kurupt Transactions (0) | Baron -> Ces consoles sont prevues pour rester 5 ans en gros, donc pendant cette periode, il est possible, voir même fort probable que les exclus tombent pour passer d'un camp à l'autre. |
Perfect Dark Transactions (0) | Ouais Kurupt, mais c'est pas forcément une obligation ... |
Voxel Still empty...Transactions (0) | Quelques nouvelles iamge de soulcalibur 2 :
|
drik_c Transactions (0) | N' empeche ke les soit disant exclus n' empechent pas de retouver Quasiment la meme chose sur d' autres supports.... GC ou PS2.
|
Perfect Dark Transactions (0) | Mouais ... |
|
Voxel Still empty...Transactions (0) | Euh c'est quoi les specs de cette version modifie, parceque sincirement niveau texture je vois pas comment ça pourrait tourner sur la ps2 originale. |
|
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | Le risque c'est que une consol soi bouder par les editeur et donc provoque sa chute |
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | LA N64 a etait un consol avec de mauvais choix techno se qui a provoquer sa perte face la PS1 |
|
Voxel Still empty...Transactions (0) |
|
|
RN113 Transactions (0) | non y'a largement plus de mem video sur system 246...j'avais lu combien mais j'me rapelle pas,j'crois ke c 16(à vérifier). |
|
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | La RAM de gamecube fait sa force --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | il fairont peut-etre un adaptateur pour mettre les jeux Gb sur la GC comme il avait fait avec sa super --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
matrimcauthon Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par matrimcauthon--[/jfdsdjhfuetppo] |
Perfect Dark Transactions (0) | Triforce pour Nintendo, Systeme 246 pour Sony, et Naomi 3 pour Crosoft ... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gamecube--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :o |
fred2k Transactions (0) | juste une précision : le premier Castevania est sorti sur MSX2 (vous n'étiez surement pas né à l'époque ) et c'est bien lui le meilleur de tous ! (trouvez donc un ému MSX avec castlevania,knightmare,daiva.... pour parfaire votre culture ludique ) |
RN113 Transactions (0) | il est resorti sur psx y'a peu ce castlevania là("castlevania chronicles" )...c bon pour les RebelZ...
|
Publicité | Posté le |