|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : gallerie d' images ps2...avec ma carte video... |
irkel Transactions (0) | captures fait sous ati wonder ve composite...
[edtdd]--Message édité par irkel--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 03-12-2001 à 16:12:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2001 à 16:31:58 ??? |
deathsharp Transactions (0) | comment ca avec ta carte? --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Screen shot avec une entrée video ? --------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
irkel Transactions (0) | ben je branche ma ps2 sur mon ordi...et en avant les captures ! |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | ha comment tu fait ça ?
|
deathsharp Transactions (0) | et un peu crade aussi... enfin c une entree video koi --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
irkel Transactions (0) | ben je branche ma ps2 sur l' entrée prevu sur ma carte...
|
@chewie Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par @chewie--[/edtdd] |
irkel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-12-2001 à 17:28:54 |
phalanxr Transactions (0) | Objectivement : pas mal pas mal !
|
@chewie Transactions (0) |
|
Aesthetics Transactions (0) | si j avais une entrée video je vous orai pris d screens de tony hawk 3 de gta3 et de gt3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2001 à 18:19:41 euh, si vous avez que ca a foutre |
irkel Transactions (0) |
|
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | la qualité est pas mauvaise, bien qu'un peu sombre, ça va bien. |
Aesthetics Transactions (0) | g reparer l image de dmc |
irkel Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | sinon ca sert a koa ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
thekiller3 Transactions (0) | aller hop au boulot !!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2001 à 19:00:19 Enfin , fout pas plus de 3 screenshot de MGS2 ...
|
irkel Transactions (0) |
|
Kurupt Transactions (0) | Un petit coup de |
irkel Transactions (0) | pk faire y a rine a rajouter sur mes photos... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
irkel Transactions (0) |
|
Kurupt Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Kurupt--[/edtdd] |
irkel Transactions (0) | ben en fait pour BG dark alliance le niveau est sous terre donc vraiment assez sombre... |
drakkeng Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Vous pensez qu'un jour ils comprendront que ce sont des trolls et qu'il ne faut pas y répondre ? --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Dion AcceuilTransactions (0) | Kesske je disais. --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
maxi17 Transactions (0) | sympas tes screens irkel, pousse un peu la luminosité si tu peux ! |
irkel Transactions (0) | je prefere les laissé tel quel, y en a qui pourrait dire qu' ils sont retouchés |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
drakkeng Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |