|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [X-BOX] Les meilleurs offres de reservations !??! (infos 60hz page 3) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Un petit topic pour faire partager les meilleurs offres de reservation que vous avez trouvé pour la X-Box !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jesus Army--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 04-02-2002 à 14:55:58 |
Sachiel Transactions (0) | c aussi une manette bigben a auchan ???? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | j'sais po, c'est Zabrak qui a donné l'info sur son topic... |
Sachiel Transactions (0) | a score games ils offrent 1 sac pour tte réservation |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | C'est noté
|
Sachiel Transactions (0) | un de plus
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | pfff, c'est nul ca encore ! Et c'est dommage car dock games c'etait le plus pres de chez moi... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | komment il est le sak? avec un X vert dessus genre diskrait? --------------- #AOC2024 & #2028 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Aucune idée ! Je vais voir si je trouve des photos... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | yen a pas un ki offre une GC ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 04-02-2002 à 15:25:17 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | bah non elle sort trop tard... |
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) | Ben apparament oui, c'est aussi une BigBen chez Auchan.
--------------- :love: Natalie Portman :love: |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | j'ai po de carte Accord moi...
|
bozo le clown Transactions (0) | la meilleure offre c celle qui offre la ps2 et ngc pour l achat d une xbox pour dedomagement [edtdd]--Message édité par bozo le clown--[/edtdd] |
@chewie Transactions (0) | Vous etes fous! le sac c la meilleur offre! si il est sensé contenir la x-box, ca doit etre mini une tente 2 personnes! |
bozo le clown Transactions (0) |
ro je reste.... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | ué, et ferme la porte puis avale les clefs en sortant... |
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) |
|
il est dans joystick...
|
Pitoux GrenouilleTransactions (0) | Mais y'en a marre de cette manie des reservations, putain c'est pas vrai on est pas en guerre avec des tickets rations ca devient n'importe quoi, ils croient qu'il n'y en aura pas pour tout le monde, pffffff oh super ils auront leur console 5 mn avant tout le monde avec l'impression d'avoir droit à des égards particuliers youpi ils auront un super sac histoire de frimer. Avec moi pas de pitié t'en a pas ah fallait réserver eh ben je vais voir chez le voisin..... j'ai toujours fonctionné comme ça que ce soit dernierement PS2, GBA le 1er jour, DC 1er jour et y'a pas eu de rupture. --------------- Totoz Fan Club |
d75 Transactions (0) | coment que c bidon c reservation, kes j en ai a foutre des sacs
|
Da True Clouseau It's good to be trueTransactions (0) | En plus chez Auchan ils filent le CD "Norton Utilities for XBOX" avec un anti-virus et un défragmenteur de disque (le 1er défragmenteur 3D, les parties peuvent durer plus de 12 H!) |
bozo le clown Transactions (0) | c vraiment ca que vous voulez |
bozo le clown Transactions (0) | et encore j ai pas sortis le plus horible |
Perfect Dark Transactions (0) | Continue Bouglione ... |
|
d75 Transactions (0) | rien a taper de la gueule de la console, les manettes j en prendrais des autres si elle me plait pas cel de base. Mais putain moi ce qui me plait c les jeux, et d apres tout ce que j ai vu c est de loin la console qui a le plus de peche! apres question de gout mais elle est trop cher |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | C MOCHE
[edtdd]--Message édité par ZEeD--[/edtdd] --------------- The cool effect you don't expect !! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | La réservation d'une console, c'est bien la parfaite attitude de la parfaite vache à lait. Déjà, avec la PS2, qu'est-ce que ça avait pu être gonflant... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
bozo le clown Transactions (0) | kler |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ce ke est vraiment très abusé de la part de microsoft c'est de vendre cette console à ce prix!! + de 3000 balles ( euh en euros? ) c'est vraiment très cher , compte tenu du prix des jeux. si encore on amortissait par la suite avec ds jeux à 50 balles euh je rêve là
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | C'est pas 69? (donc 450F) les jeux ?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je voa pas porkoa voos voolez rezerved
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Parce que tu as une manette gratuite !!!
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | LA LAIRRE ENKORE PLUS POORAVE KE L OFFICIEL.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | M'en fou c'est la manette pour preter aux potes qui viennent jouer à doa3, et s'il sont pas content ils n'ont qu'à s'acheter leur mpanette !
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |