|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : X-Box : un article passionnant sur Tomshardware.fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2002 à 13:48:06 http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=1
|
Publicité | Posté le 26-01-2002 à 13:48:06 |
thekiller3 Transactions (0) | heu je sais que j'ai l'aie un peu con sur ce coup là mais tiens tiens c'est drôle le site de tom EST EN FRANCAIS????? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2002 à 13:53:45
|
thekiller3 Transactions (0) | ouai c bien cool car bon l'anglais....ça va 2 min hein |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2002 à 13:58:30 En fait je pense pas que ce soit une simple traduction du site US because on trouve pas forcément les mêmes articles. PAr exemple l'article sur la x-box n'est pas présent sur la version US.
|
thekiller3 Transactions (0) | là j'ai pas encore tout lu mais quand y parle de halo y ne parle PAS des GROS RALENTISSEMENTS ds le jeu |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | ds leur conclusion |
syntaxx_error Transactions (1) |
[edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
Crouzi Transactions (0) | mais par contre je me pose une question !!
|
Publicité | Posté le 26-01-2002 à 14:22:57 |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée uniqueTransactions (0) | Je croyais pas beaucoup à la Xbox mais après l'avoir vu tourner à un micromania, ça semble prometteur. L'article confirme mon impression.
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2002 à 14:24:27
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2002 à 14:26:42 C'est pareille que sur PS2 , il faut un RGB pour apprecier pleinement ! ...
|
thekiller3 Transactions (0) | chouette :
|
|
partitionz Transactions (5) | CA fait envie.
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2002 à 14:29:34
|
|
c3po All my life, all my dreams....Transactions (0) | la manette xbox c de la mrd j'ai un poto ki en a une (vive l'import) la manette est horrible,je vous assure.j'espere ke l'on pourra ce procurer facilement une jap en france ...
[edtdd]--Message édité par c3po--[/edtdd] --------------- Radiohead | Noir Désir |
mcflyjr Par le Peteore De Mes Gaz !!!Transactions (0) |
--------------- |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée uniqueTransactions (0) |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
zmzm700 ouiTransactions (0) | excellent le test...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2002 à 14:35:30
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2002 à 14:37:44
|
c3po All my life, all my dreams....Transactions (0) | c vrai ke la xbox a le meilleur line up jamais sorti sur console
--------------- Radiohead | Noir Désir |
c3po All my life, all my dreams....Transactions (0) | et j'ai joue a la gamecube a un salon reserve au pro et c de la bombe surtout le starwars.... --------------- Radiohead | Noir Désir |
thekiller3 Transactions (0) |
|
|
irkel Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | L'article de Tom vous a tous monté à la tête ou quoi ? Car je ne vois pas en quoi la Xbox (ou toute autre console) va remplacer le jeu sur PC. Ca fait plusieurs décennie que ce n'est pas le cas et c'est pas près de changer malgré la polémique (à 0.30 ?) qui resurgie à chaque début de génération console, notamment chez des mags comme Joy.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2002 à 15:50:59
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2002 à 15:51:53
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2002 à 16:01:13 Ca me fait penser aux gogol qui sortaient , il y a 30 ans ... "Avec le magnetoscope , plus personne ne va aller au cinema" ... |
kilik Transactions (0) | J'ai pas lu l'article mais je peux dire que meme si il est tres tres beau (les decors surtout, les persos bof), Halo a kelkes scintillements, de l'aliasing (attention c pas RR5!!!) mais surtout pas mal de ralentissements (lors d'explosions surtout) et c'est pas extremement fluide, je pencherais pour du 30 fps et pas 60.
|
tixi Transactions (0) | Chapeau bas, l'article est très bon ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[X-Box] Ca fait envie ! | Ca vient de mes yeux ou de mon VGA-Box dreamcast??? |
PS 2 et VGA BOX | Sony développe sur X-Box... |
[TOPIC] X-BOX, PS2, GAMECUBE et PC | J ai joué a la X BOX, attention !! |
Article Overgame : MDR !! | X-Box l'avenir avec un grand "A"...ps2 & GC down !!! |
X-Box hum hum ! | VGA Box ? |
Plus de sujets relatifs à : X-Box : un article passionnant sur Tomshardware.fr |